Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Revoilà cette série, j'espère complète cette fois-ci. Série en 24 épisodes, datant de la saison 1998/1999 diffusée sur CBS.
Je viens de revoir le premier épisode, toujours agréable à voir. A part la VF (que j'ai de plus en plus de mal à supporter, mais il faut bien faire avec !).
Casting :
Matt Craven - Dr. Tim Lonner
Sheryl Lee - Dr. Sarah Church
Ken Olin - Dr. Roger Cattan
Rick Roberts - Dr. Evan Newman
Trois médecins viennent de monter leur cabinet médical, qu'ils idéalisent. Ils embauchent une femme médecin pour féminiser le cabinet, et se mettre "en rapport avec la clientèle de LA"
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
TF1. Les lundi, mardi, jeudi, vendredi matin à 9h25 (environ !).
Et oui, cela vaut le coup de regarder, si l'on aime les séries médicales, bien sur....un petit essai (magnétoscope mon ami) ne coute pas grand-chose
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
A y'est!!!J'ai enfin pu enregistrer ;
Pas trop mal mais j'accroche moins que sur Urgences mais c'est tout de même mieux que la série qui passait il y a quelques temps à la même case 'la vie avant tout'
Assez feminine cette série d'ailleurs, peut etre un peu trop meme, le public masculin doit avoir plus de mal a accrocher je pense (en tout cas c'est mon cas)
Orbital coil a écrit :Assez feminine cette série d'ailleurs, peut etre un peu trop meme, le public masculin doit avoir plus de mal a accrocher je pense (en tout cas c'est mon cas)
'La vie avant tout'?C'était le but de cette série d'être feminine, voire féministe à certain moment. N'empêche que même si je suis un mec j'ai regardé tout les épisodes que j'ai pu.