Top 50 des épisodes
-
ju
- Psychotic Jackass

LeMartien a écrit :je viens de découvrir ce classement.
comment a été fait le classement ? :)
Sous l'emprise de beaucoup de stupéfiants, si c'est ce que tu demandes!
Barjo a écrit :Mettre buffy en premier faut osez quand meme
Au moins, on a le courage de nos opinions...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
rainoffire
- Acteur dans une sitcom d'AB
- Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente
Moi je suis très satisfaite du classement
, et je me doutais que l'épisode musical de Buffy contre les vampires allait être premier!! 
Car ici l'eau est si pur, et l'air si doux, la nuit mon âme comme une étoile, s'illumine et, ce décor, valait bien la peine, de la peine ......
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
-
yaya23
- Orange County addict

Anthony a écrit :yaya23 a écrit : D'ailleurs, je me suis totalement désolidarisée de ce classement !
Parce qu'il était plutot bon?
Parce qu'il y avait Buffy à toutes les sauces ! Ce qui n'est pas n signe de qualité, mais ça n'engage que moi. Je n'y peux rien, je ne supporte aps la blondasse qui joue dedans
-
ju
- Psychotic Jackass

Seb a écrit :L'omniprésence de Buffy (entre autres) dans le classement était tout de même loin de faire l'unanimité au sein de la rédaction
Bof, il y a autant d'épisodes de Buffy que de Scrubs, West Wing, Gilmore Girls, 24, Ed, Friends et... Law & Order. Ce qui est quand même raisonnable vu les gouts connus d'un certain nombre de membres de la rédaction...
La série la plus représentée est Alias, mais bon, l'épisode en 47ème position c'était clairement plus un clin d'oeil qu'autre chose!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Arnaque!!!!
On vous ment. Ce classement est bidon!
Comment au sein du FLT un épisode de Buffy peut apparaitre en premier et un épisode de Millennium dans la 25eme position!
Je déclare ce top 50 comme non représentatif et complètement con! (Comme le top 50 original!)
On vous ment. Ce classement est bidon!
Comment au sein du FLT un épisode de Buffy peut apparaitre en premier et un épisode de Millennium dans la 25eme position!
Je déclare ce top 50 comme non représentatif et complètement con! (Comme le top 50 original!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Non représentatif de quoi ?
Est-ce qu'on a pas précisé 10 000 fois que ce classement n'était représentatif que des goûts de la rédaction d'EDUSA
Sérieusement, on savait qu'en publiant ça, on allait lancer un débat, mais à ce point là...
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes a écrit :représentatif que des goûts de la rédaction d'EDUSA![]()
Raison de plus pour arrêter ce site humiliant qu'est Edusa et de revendre leur rédacteur à des esclavagistes, (forte sera la chance qu'ils se retrouvent à creuser dans des mines de goudron.... bien fait!)
<B>:smile7: </B>