ER / Urgences (s9) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

Grey a écrit :Merci infiniment pour tout ca :exclamation: ;)

mais derien voyons :D puis bon les vidéos c'est aussi pour que vous voyez la différence entre le jeu des acteurs en version original et celle fait par les doubleurs français ...le 9x22 est exceptionnelle (puis la vo est parsemé de français donc ça vous fait l'occaz de voir comment ça rendait en VO) donc j'ai mis 8 vidéos .....

Auré qui voit que No 6 passe par là sans lui dire bonjour :D
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Après tout ce qui a été dit je n'ai pas grand-chose à rajouter sur ces deux épisodes qui sont très largement au-dessus du lot de cette saison 9. Kisangani est vraiment exceptionnel, au niveau d'un très bon film, avec une musique impeccable de Youssou n'dour ; l'un des tous meilleurs épisodes d'Urgences.

Le 21 est très bon aussi même si j'ai parfois eu du mal à me répérer, par exemple j'ai pas compris du tout l'histoire du bébé caché dans une ruelle et de la femme avec le ventre en sang... si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer... :~

Sinon que Pratt prenne une telle importance est un peu logique quand on pense à ça place au géérique...quoique dans ces conditions on peut s'interroger sur la mauvaise utilisation de Weaver & la présence intermittente de Romano :D , même si ça "justifie" la transparence de Gallant :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Auré a écrit :Auré qui voit que No 6 passe par là sans lui dire bonjour :D

LOOOL, j'avais pas vu ça ! Bonjour bonjour Auré ! Comment que ça va ? :D
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

No 6 a écrit :
LOOOL, j'avais pas vu ça ! Bonjour bonjour Auré ! Comment que ça va ? :D

lol un bonjour avec un mois de retard :D pour la peine tu dois me poster un petit délire (même si je lis encore lvei) sinon je te "pardonnes" pas :razz:
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

kisangani, l un des tous meilleurs depuis l episode 1 de la saison1 ;)
Cécile

Message par Cécile »

Pour ma part, j'ai trouvé cette saison plutôt fade, c'est pour moi la plus mauvaise des neuf

La relation Carter/Abby m'a gavée, Abby est une névrosée patentée, qui ne sera jamais heureuse, pas parce qu'elle ne peut pas, mais parce qu'elle ne veut pas

Pitié, plus jamais ça !
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

c dans cette saison que greene meure ou cétait dans la 8 je men rappelle plus ????
Cécile

Message par Cécile »

C'est dans la 8
Verrouillé