Stargate SG-1 - M6
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
ok mésentente :)Black Beaujolais a écrit :Non non, c pas Oneill et jackson, c Oneill et teal'c qui sortent du vaisseau, et c aussi eux qui etait coincer sur une planete goauld......
Jakson lui etait coincer sur une palnete ou il y avait seisme, pluie torrentiel, et il devait evacué la planete....
ah... d'accord...Donc je te corrige, Teal'c et Oneill...pour info le vaisseau n'etait qu'un Bombardier Al'Quesh..... engros c la moitié d'un X303 au nivo de la taille...
bon sinon :
7*10
écrit par Judge, il se géne pas et roule des pelles à Jolene :)
bon c'est classique donc je ne dirais rien de plus.
7*11 et 7*12
deux histoires complétement différentes à peine liées et peu intéressantes. donc l'ensemble est pas top. c'est cliché et classique. Y a des dialogues affreux. Bref c'est pas du bon SG (c'est rare)
et les super soldats.... MOUAIS ! allez.... dodo
et côté perso : retour pour les shippers Sam/jack de scènes "cheveu sur la soupe"
et Oneill qui est là vraiment que pour dire une connerie.
LeM
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
O'neil est mort
o neil n'apparait que pour sortir des blagues a deux euros maintenant, c'est ridicule
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Pour Terminator je vois mais pour Star Wars de quoi parle tu?De la tenue du super méchant?(c'est vrai que ca faisait très Dark Vador)matuvu a écrit :C'est moi ou ce soir ils nous ont fait un remake de star wars and terminator à la sauce Stargate ?
C'est vrai que pour l'étape suivante de l'espèce humaine ce n'est pas glorieux!Les scénaristes se rapellent-ils au moins de ce qui s'est passé il y a quelques épisodes?Orbital coil a écrit :o neil n'apparait que pour sortir des blagues a deux euros maintenant, c'est ridicule
-
matuvu
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Enhor a écrit :Pour Terminator je vois mais pour Star Wars de quoi parle tu?De la tenue du super méchant?(c'est vrai que ca faisait très Dark Vador)matuvu a écrit :C'est moi ou ce soir ils nous ont fait un remake de star wars and terminator à la sauce Stargate ?
Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
-
Enhor
C'est vrai qu'on se serait cru dans Star Wars Episode VI!matuvu a écrit :Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
Manque plus qu'Anubis apelle son armée l'Empire
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Percolator
- Acteur dans une sitcom d'AB
-
NCC 2200
- Dealer chez AB Productions
La scéne où l' on voit les troupes d' Anubis est la transposition (à peine mis à la sauce Stargate) de la scène où les clones apparaissent sur Kamino ou à la fin de "Star-Wars : Attacks of the clones"matuvu a écrit :Enhor a écrit :Pour Terminator je vois mais pour Star Wars de quoi parle tu?De la tenue du super méchant?(c'est vrai que ca faisait très Dark Vador)matuvu a écrit :C'est moi ou ce soir ils nous ont fait un remake de star wars and terminator à la sauce Stargate ?
Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

-
Enhor
Petite précision,c'est la 'marche impériale'.Pas grave.matuvu a écrit :Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Par pitié.... Lu sur SERIES.LIVE :
Une 9e saison pour Stargate SG-1?
La saison 8 ne sera peut-etre pas la dernière. Selon le producteur exécutif de Stargate SG-1 (Michael Greenburg), il se pourrait qu'il y aie une 9e saison de cette série. « Si la demande est là, je pense que la série sera là. Je crois qu’elle peut continuer. Nous sommes la série la plus regardée qu’il n’y ait jamais eue. On a dépassé tous les records. MGM et SCI-FI (la chaine distributrice) ont développé une série secondaire, Stargate Atlantis en partie pour remplacer SG-1, mais les deux séries peuvent certainement co-exister» a-t-il déclaré. Ce qui pourrais rebuter SCI-FI c'est que Stargate SG-1 coûte environ $1.7 millions par épisode, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la chaine n'aurait commandé que 20 épisodes au lieu de 22 pour la 8e saison. Alors, Stargate SG-1 égalera-t-elle X-Files qui est pour le moment la plus longue série de Sciences-Fiction avec 9 saisons? L'avenir nous le dira!
-
sydney_bristow
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
sydney_bristow
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman