Stargate SG-1 - M6
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
ok mésentente :)Black Beaujolais a écrit :Non non, c pas Oneill et jackson, c Oneill et teal'c qui sortent du vaisseau, et c aussi eux qui etait coincer sur une planete goauld......
Jakson lui etait coincer sur une palnete ou il y avait seisme, pluie torrentiel, et il devait evacué la planete....
Donc je te corrige, Teal'c et Oneill...pour info le vaisseau n'etait qu'un Bombardier Al'Quesh..... engros c la moitié d'un X303 au nivo de la taille...
ah... d'accord...
bon sinon :
7*10
écrit par Judge, il se géne pas et roule des pelles à Jolene :)
bon c'est classique donc je ne dirais rien de plus.
7*11 et 7*12
deux histoires complétement différentes à peine liées et peu intéressantes. donc l'ensemble est pas top. c'est cliché et classique. Y a des dialogues affreux. Bref c'est pas du bon SG (c'est rare)
et les super soldats.... MOUAIS ! allez.... dodo
et côté perso : retour pour les shippers Sam/jack de scènes "cheveu sur la soupe"
et Oneill qui est là vraiment que pour dire une connerie.
LeM
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
O'neil est mort
o neil n'apparait que pour sortir des blagues a deux euros maintenant, c'est ridicule
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
matuvu a écrit :C'est moi ou ce soir ils nous ont fait un remake de star wars and terminator à la sauce Stargate ?
Pour Terminator je vois mais pour Star Wars de quoi parle tu?De la tenue du super méchant?(c'est vrai que ca faisait très Dark Vador)
Orbital coil a écrit :o neil n'apparait que pour sortir des blagues a deux euros maintenant, c'est ridicule
C'est vrai que pour l'étape suivante de l'espèce humaine ce n'est pas glorieux!Les scénaristes se rapellent-ils au moins de ce qui s'est passé il y a quelques épisodes?
-
matuvu
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Enhor a écrit :matuvu a écrit :C'est moi ou ce soir ils nous ont fait un remake de star wars and terminator à la sauce Stargate ?
Pour Terminator je vois mais pour Star Wars de quoi parle tu?De la tenue du super méchant?(c'est vrai que ca faisait très Dark Vador)
Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
-
Enhor
matuvu a écrit :Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
C'est vrai qu'on se serait cru dans Star Wars Episode VI!
Manque plus qu'Anubis apelle son armée l'Empire
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Percolator
- Acteur dans une sitcom d'AB
-
NCC 2200
- Dealer chez AB Productions
matuvu a écrit :Enhor a écrit :matuvu a écrit :C'est moi ou ce soir ils nous ont fait un remake de star wars and terminator à la sauce Stargate ?
Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
La scéne où l' on voit les troupes d' Anubis est la transposition (à peine mis à la sauce Stargate) de la scène où les clones apparaissent sur Kamino ou à la fin de "Star-Wars : Attacks of the clones"
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

-
Enhor
matuvu a écrit :Quand il enleve le masque et qu'il decoupe la tenue j'ai vraiment eu l'impression de revivre " le retour du jedi " en version Stargate ! Sans oublier quand apparait les troupes d'anubis ou la il ne manquait "la marche de l'empereur" (enfin la musique des qu'il apparait" pour m'y faire penser )
Petite précision,c'est la 'marche impériale'.Pas grave.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Par pitié.... Lu sur SERIES.LIVE :
Une 9e saison pour Stargate SG-1?
La saison 8 ne sera peut-etre pas la dernière. Selon le producteur exécutif de Stargate SG-1 (Michael Greenburg), il se pourrait qu'il y aie une 9e saison de cette série. « Si la demande est là, je pense que la série sera là. Je crois qu’elle peut continuer. Nous sommes la série la plus regardée qu’il n’y ait jamais eue. On a dépassé tous les records. MGM et SCI-FI (la chaine distributrice) ont développé une série secondaire, Stargate Atlantis en partie pour remplacer SG-1, mais les deux séries peuvent certainement co-exister» a-t-il déclaré. Ce qui pourrais rebuter SCI-FI c'est que Stargate SG-1 coûte environ $1.7 millions par épisode, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la chaine n'aurait commandé que 20 épisodes au lieu de 22 pour la 8e saison. Alors, Stargate SG-1 égalera-t-elle X-Files qui est pour le moment la plus longue série de Sciences-Fiction avec 9 saisons? L'avenir nous le dira!
-
sydney_bristow
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
sydney_bristow
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman