Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
étant donné que dans alias, ils vont dans des tas de villes, on peut pas vraiment dire que c vraiment los angeles la ville principale (a par pour les bureaux de la CIA)
Enhor a écrit :Petite question,qui a mis à jour le listing sur mon premier message? En tout cas je le remercie.
C'était moi, et tu peux continuer a le faire mais range quand même tout ça dans l'ordre alphabetique comme je l'ai fait, c'est plus pratique si quelqu'un souhaite utiliser ce sujet comme base de données pour une chronique par exemple
Stratego a écrit :C'était moi, et tu peux continuer a le faire mais range quand même tout ça dans l'ordre alphabetique comme je l'ai fait, c'est plus pratique si quelqu'un souhaite utiliser ce sujet comme base de données pour une chronique par exemple
J'ai changé le nom du sujet pour 'Les Villes dans les Séries Télés' et j'ai rajouté dans le listing une partie pour les villes ne se situant pas aux Etats-Unis.Vous pouvez donc donnez des villes françaises,anglaises,
allemandes.....
Paris, France (il va y en avoir pas mal....)
Avocats & Associés
Groupe Flag
Police District
Le Lycée
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)