Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Le prisonnier

Message par Orbital coil »

Ce sera surement en vm normalement non ?
lazyjane

scrubs saison 3

Message par lazyjane »

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais est-ce que quelqu'un sait si paris-premiere compte diffuser bientôt la saison 3 de scrubs ?

en plus j'ai loupé les 2 derniers episodes de la saison 2 (car pas de redif cette semaine)

sur le site de paris premiere c'est ecrit rediffusion le 25 (mai ??), c'est un peu bizarre

vite aidez-moi car je suis dejà en manque !!!!
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ben elle la diffusera...mais après TPS Star, puisque c'est eux qui ont l'exclu pour les nouvelles saisons dorénavant.

Welcome Back Fille de la Maison Blanche. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Juste pour dire que je me suis bien fait chier pour trouver mon avatar.

Bonne idée ou mauvaise idée? :D
Image

Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

lordofnoyze a écrit :Juste pour dire que je me suis bien fait chier pour trouver mon avatar.

Bonne idée ou mauvaise idée? :D

Boh moi j'aimais bien la petite croix rouge dans le carré blanc :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Trouver son avatar soi même:
Bonne idée

Avoir l'avatar de Spike dans Buffy pour bien montrer que je suis un adolescent et que j'ai pas d'originalité:
Mauvaise idée.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
sydney_bristow

Message par sydney_bristow »

JeanmiX a écrit :
Enhor a écrit :Sinon c'est si mauvais que ça Mutant X?

Etant habituellement très très indulgent avec les séries inspirées de comics (la preuve, je ne rate pas un épisode de Smallville ou de Birds of prey même si c'est franchement moyen), je peux te dire que Mutant X est d'un niveau vraiment très très faible. Le manque de moyen y est sans doute pour quelque chose d'ailleurs mais les scénarios sont dignes d'une série animée pour enfants...

oui a part john sher, ils sont tous nuls et je me demande ce qu'il fout la dedans...jai vu les 2 épisodes de samdi et je me suis dit que je regrettait vraiment smallville diffusée avant. en plus, on voit les cables dans le dos des acterus quand ils font leurs cascades :D c trop nul

et une ptite info sur la série : Bien qu’une 4ème saison avait été précédemment annoncée, l’avenir de la série est bel et bien compromis. Fireworks Entertainment venant de fermer ses portes, la production de séries telles que Mutant X et Andromeda a été stoppée la semaine dernière.
Karen Cliche, qui joue Lexa Pierce depuis le début de la 3ème saison, a également confirmé sur son site web l’arrêt de la série.
La 3ème saison s’achèvera donc sur un cliffhanger puisqu’aucune fin n’a pu être anticipée.
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Lama a écrit :J'ai vu sur Cine Cinema Classic la bande-annonce pour le mois de Mai; elle annonce la diffusion du Prisonnier. Quelqu'un aurait des précisions à ce sujet ?

Le Prisonnier sera diffusé sur Cine Cinema Classic à partir du Samedi 15 Mai à 20h45, au rythme d'un épisode par semaine. ;)
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

et une ptite info sur la série : Bien qu’une 4ème saison avait été précédemment annoncée, l’avenir de la série est bel et bien compromis. Fireworks Entertainment venant de fermer ses portes, la production de séries telles que Mutant X et Andromeda a été stoppée la semaine dernière.

OUF!!! DIEU EXISTE, mes frères, si c'est pas une preuve.
(Pour information, j'ai des amis qui sont capable de regarder LEA PARKER, et d'autres daubes bien pires que je ne citerais pas, qui ont trouvés ça nul à chier. Je me demande toujours comment j'ai bien pu aller au bout du premier épisode!! (Un miracle sans doute...))
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Barjo
Pote de Marshall

Mutan X

Message par Barjo »

Mad_Ouaf a écrit :

OUF!!! DIEU EXISTE, mes frères, si c'est pas une preuve.
(Pour information, j'ai des amis qui sont capable de regarder LEA PARKER, et d'autres daubes bien pires que je ne citerais pas, qui ont trouvés ça nul à chier. Je me demande toujours comment j'ai bien pu aller au bout du premier épisode!! (Un miracle sans doute...))

moi j'ai essayé de regardé en rentrant de soirée vers 6 heure du matin car je ne trouvais pas le sommeil.J'ai trouvé sa afligent de nulité,c'est nul, nul, nul.Je laisserai mon magnétoscope se reposer le samedi soir maintenant.
lordofnoyze

Il semblerait bien que "24" saison 2 arrive en juin sur TF1 (en même temps faut pas être devin, la diffusion fait 12 semaines), puisque l'on propose déjà des offres de parrainage pour les annonceurs.

Je pense pas que Mad Dog rempile donc quelqu'un est volontaire pour les reviews?
Image

Stratego

Message par Stratego »

Tu penses pas que Mad Dog rempile ? Bah tu va garder ça pour toi, parce que moi je pense pas du tout la même chose :evil: :cool:

Sinon Juin ... et pourquoi pas Aout pendant qu'on y est.
S'ils veulent en faire un evenement d'été, il fallait la programmer a partir de Mai, et pas a cheval entre Juin, Juillet et Aout.

Bref, en tout cas les visuels 24 S2 de la LTE sont prets depuis 7 mois :D
Image
Phil

Message par Phil »

Stratego a écrit :Tu penses pas que Mad Dog rempile ? Bah tu va garder ça pour toi, parce que moi je pense pas du tout la même chose :evil: :cool:

Strat' je pense que Lordy dit ça car (et je peux me tromper ...)

Mad Dog n'a accès à Internet qu'à la fac je crois et si "24" passe pendant les vacances d'été, Mad n'aura pas le Net ...

(enfin je crois :rolleyes: )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Phil a écrit :
Stratego a écrit :Tu penses pas que Mad Dog rempile ? Bah tu va garder ça pour toi, parce que moi je pense pas du tout la même chose :evil: :cool:

Strat' je pense que Lordy dit ça car (et je peux me tromper ...)

Mad Dog n'a accès à Internet qu'à la fac je crois et si "24" passe pendant les vacances d'été, Mad n'aura pas le Net ...

(enfin je crois :rolleyes: )

Tout juste, et je ne garde donc pas ça pour moi.

Mais seul l'intéréssé pourra trancher, bien sûr. :D
Image

sydney_bristow

Message par sydney_bristow »

lordofnoyze a écrit :Il semblerait bien que "24" saison 2 arrive en juin sur TF1 (en même temps faut pas être devin, la diffusion fait 12 semaines), puisque l'on propose déjà des offres de parrainage pour les annonceurs.

en juin pfffff !!! ils avaient annoncé ça pour mars, ils sont vcraiment trop nuls. en plus ils vont bientot diffuser la saison 3 sur canal +. tain le décalage qu'il va y avoir !!!
Verrouillé