Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
nymphadora Tonks a écrit :enhor, tu as oublié de rajouter pas mal de trucs dans celles que j'ai donné style Gilmore girls par exemple, vérifies et aussi tu as oublié le of five pour partie of five sous San Francisco.
Je sais,je mets d'abord ce dont je suis certain puis je refais un tour pour mettre ce que j'ai oublié,ça va venir.
Sinon je compte sur tout le monde pour dire de trucs qui ne soit pas encore dans la liste et si possible des choses vrais.
Habitant à Lyon, je peux certifer que Police District n'est pas tourné ici, je crois plutot que c Paris....
Pour Lyon, c "Lyon Police Spéciale"
Tru Calling se passe à New York.
Buffy à Sunnydale, même si le Sunnydale de Buffy n'existe pas, il existe vraiment une ville de se nom....très petite ville même....
X-Files , là c dure, leur bureau sont dans le Maryland il me semble....
Stargate: Bien que la plupart du temps sont sur une autre Planete, Cheyene Mountain est une base Militaire appartenant à la Ville de Colorado Springs....
Mad_Ouaf a écrit :Non, sur ce coup là, c'est plutôt sérieux. Même si les mondes étaient parrallèles dans Sliders, l'action se situait toujours à San Francisco, un "autre" San Francisco, mais toujours cette ville. De plus, il y avait toujours des références au sujet de la ville (le golden bridge devient rouge, Alcatraz s'étend à la ville...) si "le monde hippie" est le deuxième épisode, ça n'est pas une coïncidence du tout non plus.
Il me semble qu'à partir d'un moment le sauts ne se passent pas toujours à San Francisco, et qu'ils peuvent tomber un peu n'importe où.
Et puis le Golden Gate à toujours été rouge, il devient bleu dans un épisode.
Black Beaujolais a écrit :Habitant à Lyon, je peux certifer que Police District n'est pas tourné ici, je crois plutot que c Paris.... Pour Lyon, c "Lyon Police Spéciale"
J'ai dit que Police District se passait à Lyon mais pas qu'il y était tourné.Je vais me renseigner.
En tout cas Black Beaujolais tu as bien fais de me faire part de ton doute.
Mad_Ouaf a écrit :Non, sur ce coup là, c'est plutôt sérieux. Même si les mondes étaient parrallèles dans Sliders, l'action se situait toujours à San Francisco, un "autre" San Francisco, mais toujours cette ville. De plus, il y avait toujours des références au sujet de la ville (le golden bridge devient rouge, Alcatraz s'étend à la ville...) si "le monde hippie" est le deuxième épisode, ça n'est pas une coïncidence du tout non plus.
Il me semble qu'à partir d'un moment le sauts ne se passent pas toujours à San Francisco, et qu'ils peuvent tomber un peu n'importe où. Et puis le Golden Gate à toujours été rouge, il devient bleu dans un épisode.
oui c'est dans la saison 3, dans le monde ou mallory rencontre son double féminin.Dailleur la fin de cette épisode laissait entendre que l'on allait la revoir, mais on ne la jamais revu
Black Beaujolais a écrit :X-Files , là c dure, leur bureau sont dans le Maryland il me semble....
Ils sont tout bêtement à Washington
Je ne sais pas si je vais mettre X-Files car les bureaux ne sont pas le lieu central de l'action.Si je mets cette info, je préciserais que ce sont les bureaux.
Chicago Le monde merveilleux d'Andy Richter Malcolm (?) Once & Again (pas sûr)
Pour Malcolm je ne crois pas que ça se passe dans une ville.
Sinon avant de proposer une série ou une ville regardez dans la liste si elle n'y est pas déjà.C'est pas grave si vous ne le faites pas mais ça m'éviterez du boulot supplémentaire.Sinon dites moi toutes erreurs.Et si vous avez le nom en VF d'une série dont seul nom en VO est présent dans la liste dites le moi(et vice versa).
Je vais aussi essayer de mettre l'Etat dans lequel se trouvent certaines villes.
Oh !
Vous avez oublié la ville la plus atypique de l'histoire de la télévision d'une des meilleures séries de l'histoire de la télévision !
Je vous laisse réparer votre erreur.
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
sinon
Chateauvallon :
- Chateauvallon (certes c'est un lieu dit, mais bon...)
Londres -absolutely fabulous
Acapulco - agence acapulco
N.Y. - the critic (on le reconnait bien à la photo de présentation)
cherchez les deux erreurs...
Cleveland - drew carey show
dans le cul d'un gros animal qui suinte de l'ampoule rectale -Walker texas ranger ( quand je disais que cette serie puait, m'enfin c'est normal qu'a force de faire de la merde on veuille la tater du doigt...)
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.