Séries n°1 (TF1 Vidéo)
-
Lilith
- Acteur dans une sitcom d'AB
Moi j'ai acheté le second numéro et je dois dire que le dvd est de très mauvaise qualité. L'interview de Jennifer Aniston a un son et une image qualité internet et encore. Le "reportage" sur Buffy est incomplet, on est censé voir les épisodes cultes de Joss Whedon et finalement ça se stoppe comme ça avant la fin, c'est nul quoi !
+ Alias Lilith +
-
Crash
- Témoin de "C'est mon choix"
J'ai acheté le numéro 1 , honnêtement d'entrée on tombe sur le bétisier ..... d'Héléne et les garçons ; wouhaa , ensuite reportages sur des fausses bonnes séries.Lol , que vois je en première info,Charmed
Alors,pour moi ce mag(enfin si on peut appeller ça comme ça) est un gros.....CACA(je veux rester poli).En gros ça ressemble plus à un mag pour ados qu'un mag sur les séries TV
.Alors merci pour ce déchet complétement bidon
.
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Gh0sT a écrit :Crash a écrit :En gros ça ressemble plus à un mag pour ados qu'un mag sur les séries TV
Les deux sont à 95% indissociables en France malheureusement...
C'est vrai que voir Episode à coté de Star Ac' Mag (
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Enhor a écrit :Gh0sT a écrit :Crash a écrit :En gros ça ressemble plus à un mag pour ados qu'un mag sur les séries TV
Les deux sont à 95% indissociables en France malheureusement...
C'est vrai que voir Episode à coté de Star Ac' Mag () !!!! J'ai oublié ; Episode c'est fini
Comment des 'merdes' comme Séries n°1 peuvent continuer ? C'est trop injuste !!!
Pourquoi ? Parce que :
- c'est en phase avec les daubes diffusées sur les chaines que tout le monde a (TF1, France Television, M6)...
- que les ados, coeur de cible de ces revues, sont sans doute plus souvent devant la télé que les (pré-)adultes...
etc etc...
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Le magazine est édité par Tf1video ( capital de 3 millions d'€ ), ils ont les moyens !! magazine très people, mais on retrouves des guides d'épisodes de la saison 3 de Smallville, Stargate saison 7, des actu diverses, le dvd est la cible commerciale du magazine, on est loin d'un bon magazine de séries. vivement le prochain GS !
-
Invité
ouais vivement le prochain generation series
Episode c'etait pas mal mais malheureusement, l'idée qu'une serie peut être autre chose qu'un produit pour ados n'est pas encore assez répandue en France pour avoir deux magazines intelligents et traitant des sujets de fond, donc dommage pour Episode mais longue vie à GS qui je l'espère prendra de l'ampleur au fur et à mesure que les series "adultes" gagneront en consideration...
"la television n'est plus le parent pauvre du cinema et du theatre" disait Aaron sorkin aux emmy awards en 2002, esperons que ce sera un jour le cas en france
au fait, quelqu'un sait de quoi parlera le prochain no de GS ?
Episode c'etait pas mal mais malheureusement, l'idée qu'une serie peut être autre chose qu'un produit pour ados n'est pas encore assez répandue en France pour avoir deux magazines intelligents et traitant des sujets de fond, donc dommage pour Episode mais longue vie à GS qui je l'espère prendra de l'ampleur au fur et à mesure que les series "adultes" gagneront en consideration...
"la television n'est plus le parent pauvre du cinema et du theatre" disait Aaron sorkin aux emmy awards en 2002, esperons que ce sera un jour le cas en france
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Anonymous a écrit :ouais vivement le prochain generation series
http://generation.series.free.fr/forum/index.php