Friends (s10) - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

10-03

Ouais, très moyen pour rester poli. Le seul truc de bien c'est l'intrigue de Ross et encore c'est une resucée des dents blanches, le sourire moins éclatant.

10-04

Moi j'ai bien aimé cet épisode mais je suis sûr qu'avec un peu plus de recul, je vais tempérer mon avis. Car plus j'y pense, moins j'en suis convaincu. C'est marrant, même quand c'est bien, on se dit qu'on a déjà vu beaucoup mieux.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

10.3

Bon... pour Rachel et Joey je vous l'avait fait remarquer. (Non, c'était pas du spoiler, c'était tout au plus du teasing, c'est pas comme si je vous avait raconté un truc comme "le personnage de la copine de Ross va disparaitre en tombant "malencontrueusement" dans une cuve d'acide.") Bon, un épisode moyens. C'est vrai que Ross est idiot de conter en mississippi (quel idée!) mais rien que pour sa tête à la fin de l'épisode, (et le coup des doubles aérosols) ça vaut le coup.... :D

10.4

Putain, qu'est ce que vous avez avec cet épisode? Il est très drole que ça soit par la bataille de robot, Monica qui "s'amuse" à ranger les peluches d'Emma dans le bon ordre, les remarques sur le gateau, le message de Joey à la petite Emma, 18ans, les parents qui se rendent compte qu'ils seront mort lorsque l'on visionnera cette bande, etc...
En plus, tout les personnages autour d'une même intrigue, on avait pas vu ça depuis un bon gros paquet de temps.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Ouf ! Au vu des 4 prmeiers épisodes, j'ai bien cru que la qualité ne remonterait jamais ! :bigsmile:

10#05 : The One With Rachel's Other Sister Babysits
En voilà un titre à rallonge !
Le premier véritable "bon" épisode de cette saison 10
Amy le retour : une intrigue très sympa, et pourtant c'est celle que j'ai le moins aimé. Revoir la belle Christina Applegate est un plaisir, les réactions de Ross sont à mourir de rire et ses intonations qu'il prend tout au long de l'épisode quand Amy lui tape sur le système... un Emmy pour David Swimmer !

Chandler, Monica, Joey : très drôle ! Joey qui change tous les mots avec des synonimes, MDR. Idem pour le moment où Chandler et Monica apprennent que le centre d'aodption a apprécié qu'un enfant ait écrit la lettre :D
Bref, très bon !

Phoebe et Mike : il n'y a que Phoebe pour faire rater 3 demandes en mariage ! J'ai beaucoup aimé aussi, deux personnages très drôles dans une bonne intrigue, c'est impeccable ! Et la vraie demande en mariage était à la fois drôle (Phoebe qui s'enlève ses bagues) et émouvante...
C'est quand le personnage le plus instable et déjanté se case qu'on sent venir la fin de la série...

3,5 / 5

10#06 : The One With Ross's Gant
Très bon épisode ! Les sweeps de novembre, ça a du bon ;)

Ross et Charlie : on ne verra plus Charlie !!! :banana: :kgenial: :kvainqueur:
Encore une fois, I love Ross, il est génial et je ne comprend pas que ce soit toujours LeBlanc et Aniston les éternels nominés aux Emmy ! La séance de questions-réponses pour la Bourse est très drôle et cette intrigue regorge de bonne scènes, dont la mémorable fin !

Phoebe-Monica-Rachel : très drôle ! "It's an original Bouffay !" Les tentatives de Monica et Rachel pour se refiler l'affreuse oeuvre d'art de Phoebe sont géniales, allant même jusqu'à manipuler Joey ! Et la fin "It's mine !!" : génial !

Chanlder-Joey : bah c'était assez secondaire mais très sympathique. Et la pub de Joey... mémorable !

4 / 5

Ca s'améliore, ça s'améliore...
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

snyder a écrit :Ouf ! Au vu des 4 prmeiers épisodes, j'ai bien cru que la qualité ne remonterait jamais ! :bigsmile:
...

Là je partage totalement ton avis... Je m'étais presque ennuyée la semaine dernière et ouf un bol d'air frais et comique arrive. :razz:
Je ne suis pas un fan de david swimmer, mais je dois dire que grâce à lui la saison 10 s'améliore.
Maintenant le fait que Phobe accepte de se marier avec Mick cela annonce effectivement la fin de la série. J'espère que les scénaristes ne nous sortirons pas des histoires similaires au cours de cette saison avec les préparatifs du mariage de Monica et Chandler.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

10-05 et 10-06

Un bon cru ce mardi soir !
Mention spéciale à Joey qui est vraiment au top dans les deux épisodes.
La scène avec les boucles d'oreilles d'Emma dans le 10-05 : :D Christina Applegate est géniale :-)

et dans le 10-06 :
- les poupées hideuses : :lol:
- la pub de Joey : :bigsmile: mémorable en effet
- Charlie c'est fini, tant mieux, elle n'était pas drôle :-)
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

10#05 : The One With Rachel's Other Sister Babysits

C'était bien mais pas du niveau du mythique épisode de Thanksgiving. Applegate était drôle et exaspérante mais de l'autre côté ça suivait pas vraiment. A part peut-être Ross.
Par contre excellent le moment où les deux soeurs parlent de Jill et de sa soudaine prise de poids :D
Joey et le dico de synonyme était à mourir de rire et le coup de la lettre écrite par un enfant génial.
Phoebe et Mike. C'était sympa, pas génial mais pas barbant non plus. Et puis quand même Phoebe qui se fiance, c'est un moment important de la série.

10#06 : The One With Ross's Gant

Charlie dégage !!! Charlie dégage !!! Ouais !!!!!!
Et en plus c'était pas mal, en particulier la scène finale où les deux amoureux touchent les joues de Ross et ce dernier qui dit qu'ils peuvent voir d'autres personnes. Sacré Ross. :D :D
Les tableaux de l'horreur : Ho la la, je crois avoir jamais autant ri qu'en voyant le deuxième tableau avec les bras géants qui sortent et la réaction de Rachel et Monica. Tout bonnement génial.

snyder a écrit :Chandler-Joey : bah c'était assez secondaire mais très sympathique. Et la pub de Joey... mémorable !

Pareil et d'ailleurs ce serait pas une vraie pub diffusée au Japon ?
C'est assez ridicule pour être le cas. Et puis faut savoir que les stars se bousculent pour passer dans les pubs japonaises, ils sont payés des sommes faramineuses, la pub ne passe qu'au Japon (histoire de garde la face dans le reste du globe) et puis au Japon si tu passes dans une pub ça veut dire que t'es au top de ta popularité :eek:

Ouais, mais tu connais le dicton :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Imu a écrit :Pareil et d'ailleurs ce serait pas une vraie pub diffusée au Japon ?
C'est assez ridicule pour être le cas. Et puis faut savoir que les stars se bousculent pour passer dans les pubs japonaises, ils sont payés des sommes faramineuses, la pub ne passe qu'au Japon (histoire de garde la face dans le reste du globe) et puis au Japon si tu passes dans une pub ça veut dire que t'es au top de ta popularité :eek:

Quand même... je doute que Matt LeBlanc, avec ses 1,5 millions de dollars par épisode, ait besoin de faire une pub pour un rouge à lèvre pour hommes au Japon ! :D

Et puis... c'est ridicule, quand même ! Même diffusée seulement au Japon, il faut avoir sacrément besoin d'argent et mettre son amour propre de côté pour tourner une pub comme ça ! :lol:
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.

Arrested development
Imu

Message par Imu »

snyder a écrit :Quand même... je doute que Matt LeBlanc, avec ses 1,5 millions de dollars par épisode, ait besoin de faire une pub pour un rouge à lèvre pour hommes au Japon ! :D

Et puis... c'est ridicule, quand même ! Même diffusée seulement au Japon, il faut avoir sacrément besoin d'argent et mettre son amour propre de côté pour tourner une pub comme ça ! :lol:

Stallone, DiCaprio, Demi Moore, Jodie Foster, Schwarzenneger. Ils ont tous tourné une pub japonnaise et aucun n'est vraiment dans le besoin.
La palme du ridicule revient à Schwarzy. J'ai eu l'occasion d'en voir une, c'était tout simplement affligeant.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est une parodie, évidemment...

Depuis quand avez-vu vu quelque part qu'ils faisaient du rouge à lèvre pour homme aux Japons??
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

10#07 : The One With The Home Study

Ross / Rachel : clairement l'intrigue la moins réussie de l'épisode, à peine drôle et vraiment... non mais franchement les scénaristes sont à ce point à cours d'idées ?? :rolleyes:

Monica / Chandler / Joey : un peu mieux mais c'est pas encore le grand délire.
Quelques scènes sont quand même excellentes : la réaction de Joey pour sauver Monica et Chandler "My heart is broken !" :lol: , les gaffes de Chandler quand l'assistante sociale arrive, Joey qui arrive par le balcon...

Phoebe / Mike : ouf ! L'intrigue qui sauve l'épisode de l'ennui. Comme d'hab Mike est excellent et Phoebe et lui fonctionnent vraiment bien. Et en plus, c'est drôle ! (c'estt dingue de se réjouir qu'une intrigue d'une sitcom soit drôle, non ?)
Mais quand même... la fin est bidon

Note : 3 / 5

10#08 : The One With The Late Thanksgiving
ou : Celui qui est le PIRE Thansgiving de la série

Ca y est ! On avait eu un sans faute avec 9 épisodes de Thansgiving réussis, et bam ! La saison de trop casse l'équilibre qui était qu'au moins, on passait un bon moment devant un épisode de Thanksgiving !
Non seulement il n'y a aucune guest-star, mais en plus c'était vraiment, mais alors vraiment, pas drôle.
Certaines scènes auraient pu m'arracher un sourire si j'avais pas été aussi énervé de me faire autant chier.

Bref... 3 trois épisodes convenables sur 8, on en est presque à toucher le fond :((
Ahhh... que la saison 5 me manque...

2 / 5

Arrested development
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

ce matin sur Europe 1, un reportage vers 7h20 (avant la chronique de Bonaldi) était consacré à Friends et sa fin future aux USA.

Et ceux qui ne voulaient pas être spoilés en ont eu pour leurs frais car le journaliste a tout balancé sans la moindre précaution.

http://www.europe1.fr/antenne/emissions ... &submit=OK

Ils ont complètement spoilés les téléspectateurs qui regardent les épisodes sur Jimmy (que dire de ceux qui attendent la diffusion sur Rance 2) en racontant les derniers épisodes diffusés aux USA et les interrogations chez les téléspectateurs avant la diffusion du final d'une heure.

Bref, n'importe quoi. :~
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Imu

Message par Imu »

Pour le final Jimmy diffusera le special Tonight show avec nos six friends, suivi des 5 épisodes préférés des téléspectateurs, en VO cette fois-ci (en tout cas c'est ce qu'ils disent sur le site de la chaîne).
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

... Ainsi que les 5 épisodes "préférés des fans" qu'ils avaient déjà diffusé lors du lancement de la saison 10, à la différence qu'ils seront en VOSTF.
C'est déjà ça ;)

Arrested development
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

Je pense que vous avez omis de préciser que les 5 épisodes préférés des téléspectateurs fans de cette série seront diffusés lors de cette soirée...
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

10-07 et 10-08

Plutôt moyens ces épisodes sauf la seconde partie du 10-08. En tout cas, Joey est clairement aussi du lot.
Verrouillé