Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
De mon premier message où tu as oublié tales of the city qui, si je ne m'abuse, se passe à San Francisco (les chroniques de san francisco)
Tu as du faire d'autres oublis, relis tout le topic, sans compter les fautes d'orthographe.
Petit bilan provisoire:
Les séries se passant dans des villes américaines sont bien plus nombreuses que celles se passant dans le reste du monde...Seul Paris semble se démarquer un peu mais la majeur partie des oeuvres qui s'y passeent sont très mauvaises (ex:Léa Parker).
Parmis les villes américaines ,New York est le lieu concentrant le + de séries (36 au total) ,suivi par Los Angeles (23).Vient ensuite San Francisco (11).
Beaucoup de villes ,quant à elles ,ne sont là que pour une seule série.
Pour quelquonc remarque, idée, problèmes, erreurs ou propositions (de n'importe quel type... ) ne vous gênez pas.
Ce qu'il faudrait, c'est des statistiques en pourcentage.
Quel pourcentage de séries se passent à Los Angeles?
Quel pourcentage de bonnes séries se passent à Miami?
Quel pourcentage de mauvaises séries ne se passent pas à New York ni à Washington?
La population d'une ville joue-t-elle sur la qualité de la série?
Quid de la densité de population?
Etc...
Au boulot enhor!
Dernière modification par gib's le 06 mai 2004 15:26, modifié 1 fois.
Enhor a écrit :Les séries se passant dans des villes américaines sont bien plus nombreuses que celles se passant dans le reste du monde...Seul Paris semble se démarquer un peu mais la majeur partie des oeuvres qui s'y passeent sont très mauvaises
Ce n'est pas une ville qui fait la qualité d'une série !!
Et Avocats & Associés (par exemple) n'est pas mauvaise du tout. Donc, évites les bilans hatifs.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Enhor a écrit :Les séries se passant dans des villes américaines sont bien plus nombreuses que celles se passant dans le reste du monde...Seul Paris semble se démarquer un peu mais la majeur partie des oeuvres qui s'y passeent sont très mauvaises
Ce n'est pas une ville qui fait la qualité d'une série !!
Et Avocats & Associés (par exemple) n'est pas mauvaise du tout. Donc, évites les bilans hatifs.
J'ai dit que la majeure partie des ces séries était mauvaises, pas toutes.
D'accord yaya23, j'avoue que mon bilan était hatif mais quant on voit Léa Parker ou Hélène et les garçons.Quant au reste des séries se passants à Paris j'avoue pas ou peu les connaitres(à part peut-etre PJ).
Mais dans les séries se passant en France,il y a beaucoup d'horreur(Sous le Soleil,Lola,Dock13...).
Tu me pardonnes yaya?
Enhor a écrit :D'accord yaya23, j'avoue que mon bilan était hatif mais quant on voit Léa Parker ou Hélène et les garçons.Quant au reste des séries se passants à Paris j'avoue pas ou peu les connaitres(à part peut-etre PJ). Mais dans les séries se passant en France,il y a beaucoup d'horreur(Sous le Soleil,Lola,Dock13...). Tu me pardonnes yaya?
peut-être.....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
sydney_bristow a écrit :bon alors on a fait le tour où il y en a encore d'autres
Y'en aura toujours d'autres,le tout est de chercher au fond de sa mémoire des vieilles séries ou des séries merdiques,ou même de bonnes choses qu'on aurait oublié.Donc si quelqu'un pense à quelque chose,n'importe quoi,qu'il le dise ou se taise à jamais
massilia a écrit :Alors, Personne connait la ville de king of the hill ?
Non,ce doit être un trou paumé. Au fait,c'est le 100e message de mon topic!!!!!!!!!!!
JE crois etre le seul fan de la serie
King of the Hill is another animation hit for Beavis and Butthead creator Mike Judge, who also voices the starring character Hank Hill, a propane gas salesman in the fictional town Arlen, Texas