Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

France 2 ne reprogrammera pas "Gilmore Girls" avant au moins la rentrée prochaine, (...) la chaîne vient de me confirmer l'achat de la série pour ados "The O.C." qui fait un raz-de-marée énorme aux Etats-Unis et captive tant les Edusiens.

Je reposte juste ca, à l'attention d'un membre marseillais du FLT, que je nommerais 'Auz', qui m'a un peu pris pour un malade lorsque j'ai suggéré cette idée lors d'une IRL. :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Il semblerait bien que "24" saison 2 arrive en juin sur TF1 (en même temps faut pas être devin, la diffusion fait 12 semaines), puisque l'on propose déjà des offres de parrainage pour les annonceurs.

d'ici là la saison 2 sera déjà finie en belgique. rtl-tvi a donc bien su tirer son épingle du jeu.

la chaîne vient de me confirmer l'achat de la série pour ados "The O.C."

c'est f2 qui parle de "la série pour ado" ? si c'est en ces mots que f2 parle de the o.c ont peu déjà se ronger les ongles car the o.c n'est pas une série POUR ados ou du moins pas completement.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Non c'est moi qui dis ça Tao, parce que j'avais la flemme de résumer la série, donc comme la majorité des intrigues sont centrées sur les ados, et ce même si on essaie de trouver un équilibre avec Hailey/Jimmy, Sandy/Kirsten et Julie, c'est quand même le nerf. Et puis le côté teen show est visible dès les premiers épisodes.

Et mon petit doigt me dit que c'est comme ça que F2 promotionnera la série.

En 2045. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Rediff' de EZ Streets (toujours en VOST) cet été sur 13è rue. :cool:
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

salut... euuuh quelqu'un sait-il si M6 va continuer la diffusion de NCIS après la fin des collocataires ou si ils vont changer la série d'horaire ? Je n'ai pas eu d'échos sur les taux d'audiences de la série en prime time...

autant je me fait royalement chier en regardant le JAG, autant je commencait à apprecier NCIS, et puis ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ce genre de série en première partie de soirée sur une chaîne nationale...
warrick

Message par warrick »

La suite de la série NCIS sera surement diffusée (quand ? c'est une tres bonne question) mais les audiences étaient excellent ,il y avait regulierement 4,1 millions de telespectateurs chaques mercredi.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Enterprise sera en hiatus cet été et reviendra pour sa saison 2 dès la rentrée.
shromek
Dealer chez AB Productions

Message par shromek »

warrick a écrit :La suite de la série NCIS sera surement diffusée (quand ? c'est une tres bonne question) mais les audiences étaient excellent ,il y avait regulierement 4,1 millions de telespectateurs chaques mercredi.

Etant donné que Les colocataires en prime font 9 % en audience (soit deux fois moins que pour la quotidienne), que Le chantier se vautre (- 1.5 millions en une semaine) et que La nouvelle star se termine cette semaine il est probable que la série va revenir du moins je l'espère.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

bien fait pour eux :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Jeudi 13 Mai dans 20h10 pétantes sur C+

Jennifer Aniston et Brad Pitt. Pour les nostalgiques de Friends et les fans d'hommes en jupette (Troy....) :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

yaya23 a écrit :Jeudi 13 Mai dans 20h10 pétantes sur C+

Jennifer Aniston et Brad Pitt. Pour les nostalgiques de Friends et les fans d'hommes en jupette (Troy....) :D

Génial ! Dommage qu'il n'y ait pas Gildas et De Caunes à la présentation, ce serait parfait ! :D (Quoiqu'ils s'en sortent assez bien mais bon...)
Dernière modification par Nick le 13 mai 2004 11:22, modifié 1 fois.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

yaya23 a écrit :Jeudi 13 Mai dans 20h10 pétantes sur C+

Avec un "joli" voice over qui couvrira chacun de leurs mots...
Je crois que je vais éviter :~
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

aujourd'hui, il y avait Quentin Tarantino avec Poulvorde ("Podium") sur Canal +, dans une émission après "20h10 pétantes"...Tarantino est plutot comique, Poolvorde, bon ben lui, on le savait déjà.
ça doit lui faire tout drole d'etre le président du jury alors qu'il y a 10 ans, il recevait la palme d'or pour son chef doeuvre "pulp fiction". mais il le mérite quand meme... :bigsmile:
en passant, le festival de cannes de cette année a lair plus intéressant que celui de l'année dernière...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Je ne me souviens même plus du festival de l'an dernier à part Nicole Kidman...
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

sydney_bristow a écrit :aujourd'hui, il y avait Quentin Tarantino avec Poulvorde ("Podium") sur Canal +, dans une émission après "20h10 pétantes"...Tarantino est plutot comique, Poolvorde, bon ben lui, on le savait déjà.
ça doit lui faire tout drole d'etre le président du jury alors qu'il y a 10 ans, il recevait la palme d'or pour son chef doeuvre "pulp fiction". mais il le mérite quand meme... :bigsmile:
en passant, le festival de cannes de cette année a lair plus intéressant que celui de l'année dernière...

C'était à mourir de rire cette interview :D
Mais c'est vrai que le voice over, même si c'est la solution la plus simple, c'est 'achement casse-c*****
Verrouillé