Le Groupe Millennium nous croyait morts... Roméo Luther s'était replongé dans ses vidéos X... Frank Black errait en stand-by dans les rues de Seattle...
Mais en dépit de toutes leurs attentes, la SV3 is back.
Je vais pouvoir m'attaquer à l'épisode 5 et en faire la review.
J'essaie de ne pas tout lire d'un coup pour ne pas être trop impatient quand je n'aurai plus d'épisode à me mettre sous la dent.
"LES TREIZE QUÊTES D'ISIS" : PUBLICATION LE 30 AVRIL ENTRE 20H30 ET 21H.
Pour ceux qui n'auraient pas lu les Episodes 5 et 6 de la SV3MM - et ils sont nombreux haha - vous avez jusqu'à cette date pour rattrapper votre retard
Bon courage à tous, je lirai votre nouveau script avec plaisir - et je vais aussi me lire les deux précédents, honte sur moi, je ne l'ai pas encore fait
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas lu les Episodes 5 et 6 de la SV3MM - et ils sont nombreux haha - vous avez jusqu'à cette date pour rattrapper votre retard
Notamment moi, mais d'un autre côté, comme j'ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 1, je connais pas encore beaucoup la série, surtout au niveau de sa mythologie...
PS : Comment ça c'est du flood ? Bah c'était juste pour dire que quand je vois ça ça me donne vraiment envie de voir la suite de la série quand j'en aurais le temps. C'est pas bien de me faire baver comme ça !
Merci à vous pour ces épisodes de saison virtuelle !
j'ai lu avec grand plaisir les six premiers épisodes, ils étaient vraiment très bien écrits, fidèles à l'esprit de la série et je dois dire que je me demandais s'il y en aurait d'autres...
Je vois que oui, je suis syper content !
Si seulement Carter lisait ce forum et décidait d'adapter ces scripts...