Everwood - Saison 2
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
2.21 : your future awaits
j'avais un peu moins appréccié les épisodes précedents mais celui ci m'a semblé excellent.
andy/donald : certes l'intrigue de l'opération arrive un peu vite mais au moins on l'attend pas 10 épisodes comme avec colin. et vu que l'operation semble etre un succès (meme si c'est à confirmer) on peut imaginer que l'enjeu final pour andy ne sera pas l'operation mais l'après operation avec pourquoi pas une remise en question de sa pratique professionnelle actuelle et pourquoi pas un retour en chirurgie. après sa guerisson du coeur grace à linda, voilà une guerrisson professionnelle après la mort de colin.
ephram/amy : je m'attendais à une love story coussue de fil blanc et je m'apprettais déjà à gueuler qu'il était trop tôt pour les mettre ensemble, qu'ephram n'avait pas encore depassé sa rupture avec madison,... et les scenaristes m'ont écouté. la scene du kiosque (on se serait cru à stars hollow) puis de la fontaine est superbe et emblématique de la relation ephram/amy : ils s'aiment mais quand ils sont en presence l'un de l'autre ça ne marche pas. au mieux l'un pleure sur l'épaule de l'autre au pire ils se gueulent dessus et se font soufrir. pourtant ça se voit qu'ils aimeraient bien construire quelque chose mais rien ne marche. leur derniere scene est encore plus emblematique par leur discours convenus et aseptisé où ils essayent d'être sympa l'un envers l'autre alors qu'ils pensent le contraire ou plus qu'ils ne le disent.
harrold : on retrouve le harrold de la saison 1, mi blageur mi cabot qui nous offre une scène à mourir de rire quand il paye ses patients pour faire semblant d'être malades. un grand numero digne du thanksgiving ou du blind date avec linda. mais la perte de son assurance vient assombrir son intrigue et on le sent aneanti à la fin même s'il essaye de faire illussion pour bright.
bright : on le voit moins mais il reste très émouvant et ses scenes avec son père sont superbes et sonnent vraies. et puis on apprend son nom complet : harrold brighton abbott dit bright tout simplement. il a donc le nom de son père et de son grand père.
j'avais un peu moins appréccié les épisodes précedents mais celui ci m'a semblé excellent.
andy/donald : certes l'intrigue de l'opération arrive un peu vite mais au moins on l'attend pas 10 épisodes comme avec colin. et vu que l'operation semble etre un succès (meme si c'est à confirmer) on peut imaginer que l'enjeu final pour andy ne sera pas l'operation mais l'après operation avec pourquoi pas une remise en question de sa pratique professionnelle actuelle et pourquoi pas un retour en chirurgie. après sa guerisson du coeur grace à linda, voilà une guerrisson professionnelle après la mort de colin.
ephram/amy : je m'attendais à une love story coussue de fil blanc et je m'apprettais déjà à gueuler qu'il était trop tôt pour les mettre ensemble, qu'ephram n'avait pas encore depassé sa rupture avec madison,... et les scenaristes m'ont écouté. la scene du kiosque (on se serait cru à stars hollow) puis de la fontaine est superbe et emblématique de la relation ephram/amy : ils s'aiment mais quand ils sont en presence l'un de l'autre ça ne marche pas. au mieux l'un pleure sur l'épaule de l'autre au pire ils se gueulent dessus et se font soufrir. pourtant ça se voit qu'ils aimeraient bien construire quelque chose mais rien ne marche. leur derniere scene est encore plus emblematique par leur discours convenus et aseptisé où ils essayent d'être sympa l'un envers l'autre alors qu'ils pensent le contraire ou plus qu'ils ne le disent.
harrold : on retrouve le harrold de la saison 1, mi blageur mi cabot qui nous offre une scène à mourir de rire quand il paye ses patients pour faire semblant d'être malades. un grand numero digne du thanksgiving ou du blind date avec linda. mais la perte de son assurance vient assombrir son intrigue et on le sent aneanti à la fin même s'il essaye de faire illussion pour bright.
bright : on le voit moins mais il reste très émouvant et ses scenes avec son père sont superbes et sonnent vraies. et puis on apprend son nom complet : harrold brighton abbott dit bright tout simplement. il a donc le nom de son père et de son grand père.
-
tao of myself
2.22 the day is done :
j'ai 2 visions de l'épisode.
la 1er celle qu'on a en voyant la première fois l'épisode. l'intrigue madison est carrement stupide et insipide et qui condamne carrement toute l'intrigue madison/ephram. pendant toute leur relation la série a assummé pleinement leur amour et leur relation en terme sexuel et là avec cette intrigue de madison enceinte ça vient carrement dire "le sexe c'est mal, on tombe enceinte" et trouve cela débile et indigne de la part de la série.
harrold en vendeur de baggel bof bof mais le partenariat avec andy laisse presager quelque chose de genial.
et puis ma tete en voyant amy dans l'avion qui part avec ephram ! génial
2e vision de l'épisode : celle que l'on a après la toute derniere scene de l'épisode, celle du reve qui hante andy et là je me dis qu'il y a peut etre un coup de génie : andy serait t'il en train de tout rever ce qui se passe depuis 2 saisons ? everwood osera t'il aller si loin ?
j'ai 2 visions de l'épisode.
la 1er celle qu'on a en voyant la première fois l'épisode. l'intrigue madison est carrement stupide et insipide et qui condamne carrement toute l'intrigue madison/ephram. pendant toute leur relation la série a assummé pleinement leur amour et leur relation en terme sexuel et là avec cette intrigue de madison enceinte ça vient carrement dire "le sexe c'est mal, on tombe enceinte" et trouve cela débile et indigne de la part de la série.
harrold en vendeur de baggel bof bof mais le partenariat avec andy laisse presager quelque chose de genial.
et puis ma tete en voyant amy dans l'avion qui part avec ephram ! génial
2e vision de l'épisode : celle que l'on a après la toute derniere scene de l'épisode, celle du reve qui hante andy et là je me dis qu'il y a peut etre un coup de génie : andy serait t'il en train de tout rever ce qui se passe depuis 2 saisons ? everwood osera t'il aller si loin ?
season 2 finale
Non, j'espère pas que les scénaristes de la série vont nous refaire le coup des saisons de reve comme dans Dallas ou la saison sans Bobby a été "une saison pour rien", il n'y a rien de plus frustrant que de se dire que l'on a regardé 22 épisodes d'une série et de se rendre compte après coup que tout cela compte pour du beurre.
J'ai beaucoup aimé ce finale sans cliffhanger. l'intrigue de Madison, je ne l'ai pas interpréte comme toi Tao, je ne pense pas que les producteurs aient choisi de faire passer le message de l'abstinence. La réaction de Andy est tout à fait comprehensible car il veut protéger son fils d'une paternité qui serait difficile à gérer. J'ai trouvé Treat Williams remarquable dans cet épisode, il ne prone l'abstinence, il n'a pas levé le ton quand il appris que Ephram et Madison avaient couché ensemble, il a juste eu peur des répercussions que tout cela pourrait provoquer sur son fils qui depuis la mort de sa mère commence tout juste à reprendre gout à la vie.
Andy et Harold, associé, il me tarde de voir ce que cela va donner, ce duo est une des grandes réussite de la série, les acteurs sont impeccables et fonctionnent hyper bien ensemble !
bref, ils vont tous me manquer, vivement la rentrée !
Non, j'espère pas que les scénaristes de la série vont nous refaire le coup des saisons de reve comme dans Dallas ou la saison sans Bobby a été "une saison pour rien", il n'y a rien de plus frustrant que de se dire que l'on a regardé 22 épisodes d'une série et de se rendre compte après coup que tout cela compte pour du beurre.
J'ai beaucoup aimé ce finale sans cliffhanger. l'intrigue de Madison, je ne l'ai pas interpréte comme toi Tao, je ne pense pas que les producteurs aient choisi de faire passer le message de l'abstinence. La réaction de Andy est tout à fait comprehensible car il veut protéger son fils d'une paternité qui serait difficile à gérer. J'ai trouvé Treat Williams remarquable dans cet épisode, il ne prone l'abstinence, il n'a pas levé le ton quand il appris que Ephram et Madison avaient couché ensemble, il a juste eu peur des répercussions que tout cela pourrait provoquer sur son fils qui depuis la mort de sa mère commence tout juste à reprendre gout à la vie.
Andy et Harold, associé, il me tarde de voir ce que cela va donner, ce duo est une des grandes réussite de la série, les acteurs sont impeccables et fonctionnent hyper bien ensemble !
bref, ils vont tous me manquer, vivement la rentrée !
-
alisonbing
aaaaaaaaah *desolee c'est que je suis super contente d'avoir vu le finale*
*se reprend*
alors moi j'ai trouvé çà un peu gros pour madison, hop elle était sur le banc de touche pis pour une fois tout va bien ou presque pour amy et ephram alors forcement faut un obstacle
pis en plus ils ont couché combien de fois ensemble ? parce que je sais que çà peut arriver dès la première fois menfin elle a pas dit qu'il avait fait attention... bref j'ai trouvé çà un peu gros... Par contre, je trouve que le père d'ephram est allé trop loin en demandant à Madison de ne rien lui dire, c'est son droit de savoir à Ephram ( et c'est moi qui dit ca alors que suis shippeuse Ephram/Amy )... Sur ce coup la il a pas été très professionel, il a agis plus pour l'avenir de son fils plutot que de donner un avis à Madison bref... J'ai peur de quand ephram va savoir la vérité ca va faire mal
Sinon le rêve du père d'Ephram c'était très bien... Il rêve d'avoir la vie qu'il avait avant, seulement s'il n'avait pas perdu sa femme il ne se rendrait même pas compte de la chance qu'il a... belle leçon de la vie et beau message...
Et enfin Amyyyyyyyyy et Ephrammmmmmmm
là suis désolée suis pas du tout objective mais aaaaaaaah
edit : pour l'histoire du reve, je pense vraiment que c'est qu'un reve !
*se reprend*
alors moi j'ai trouvé çà un peu gros pour madison, hop elle était sur le banc de touche pis pour une fois tout va bien ou presque pour amy et ephram alors forcement faut un obstacle
Sinon le rêve du père d'Ephram c'était très bien... Il rêve d'avoir la vie qu'il avait avant, seulement s'il n'avait pas perdu sa femme il ne se rendrait même pas compte de la chance qu'il a... belle leçon de la vie et beau message...
Et enfin Amyyyyyyyyy et Ephrammmmmmmm
là suis désolée suis pas du tout objective mais aaaaaaaah
edit : pour l'histoire du reve, je pense vraiment que c'est qu'un reve !
-
yaya23
- Orange County addict

2x22
alors là...trop c'est trop ! Ils vont nous le faire combien de fois cette saison, les scénaristes, le coup de la grossesse accidentelle ? Cela fait déjà 3 séries que je suis (non, je ne spoilerais pas sur le nom des séries) où une demoiselle tombe enceinte, malgré les précautions prises (car oui, Madison dit bien à Andy qu'elle et Ephram avaient pris leurs précautions). Alors le message ? Que les préservatifs ne sont pas surs ? Comme campagne de pub, on a déjà vu mieux
A part ça...Harold en patron de boutique de bagels/donuts, il me fera décidément toujours rire
Mais heureusement sauvé par Andy à la fin, qui lui propose de travailler en association. Pourquoi pas ! D'ailleurs Andy est très touchant lorsqu'il explique que celà lui manque de ne plus avoir l'autre médecin en face, ni pour déjeuner le midi et pour se plaindre chacun de leurs réactions face à leurs enfants.
Ephram/Amy...pas trop surprise par Amy dans l'avion, depuis qu'elle a été demandé à Ephram de ne pas aller à NY, je me demandais pourquoi Ephram ne lui demandait pas de venir à NY avec lui ! Là où je suis surprise, c'est que les parents d'Amy l'autorisent à aller à NY, après l'année passée difficilement (dépression, a habité chez les grand-parents...).
Et maintenant, au revoir Everwood, rendez-vous en septembre/octobre, après l'été passé à New-York !
alors là...trop c'est trop ! Ils vont nous le faire combien de fois cette saison, les scénaristes, le coup de la grossesse accidentelle ? Cela fait déjà 3 séries que je suis (non, je ne spoilerais pas sur le nom des séries) où une demoiselle tombe enceinte, malgré les précautions prises (car oui, Madison dit bien à Andy qu'elle et Ephram avaient pris leurs précautions). Alors le message ? Que les préservatifs ne sont pas surs ? Comme campagne de pub, on a déjà vu mieux
A part ça...Harold en patron de boutique de bagels/donuts, il me fera décidément toujours rire
Ephram/Amy...pas trop surprise par Amy dans l'avion, depuis qu'elle a été demandé à Ephram de ne pas aller à NY, je me demandais pourquoi Ephram ne lui demandait pas de venir à NY avec lui ! Là où je suis surprise, c'est que les parents d'Amy l'autorisent à aller à NY, après l'année passée difficilement (dépression, a habité chez les grand-parents...).
Et maintenant, au revoir Everwood, rendez-vous en septembre/octobre, après l'été passé à New-York !
-
alisonbing
moi aussi je me demandais pourquoi amy n'allait pas à New York et j'ai été aussi surprise que çà ne pose pas plus de problème à ses parents, pis là bas elle va habité avec ephram chez ses granpas ? non parce que
Et pis sinon çà va être après New York, après que tout aille bien, et là paf retour de Madison avec sa grossesse a coup sur^
Bref, suis pas sure mais j'y sens pas bon la rentrée
Et pis sinon çà va être après New York, après que tout aille bien, et là paf retour de Madison avec sa grossesse a coup sur^
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
201-211
Bon, ça y est. F2 a fini la diff de la saison 1 et j'ai enfin un peu de temps.
Je me suis donc atteler à la vision de cette saison 2, et le moins que je puisse dire c'est que je suis complétement dedans, pour dire, j'ai commencer le 201 à 13h et j'ai enchainer les 10 suivant dans la journée.
Pas une histoire faible, que du bon.
La mort de Colin est vraiment bien exploitée, et séparer Amy d'Ephram a sans doute été la meilleurs idée de ce début de saison. Emily Vancamp joue super bien les tête à claque dépressive (ou alors s'en est une
) et puis surtout sa dépression et les répercussion sur sa famille son tout bonnement génial (la scène du 211 ou Rose menace litteralemnt Harold, en gros le mariage ou ta fille et... Wow !)
La quasi disparition de Nina ne se fait pas trop sentir vu l'introduction DU personnage secondaire de cette saison : Linda Abbot (épatante et sublime Marcia Cross) Il faut dire qu'elle est autant à l'aise avec Amendes ou Treat Williams, on dirais presque qu'elle fait partie du cast d'origine.
L'autre très bonne idée c'est de donné une storyline presque iddentique pour les deux Brown, deux histoire d'amour impossible dont les deux ont du mal a accepter les implications. Bon, j'imagine que les histoires(enfin au moins une) vont mal finir, mais le parrallele est intéressant et change du sempiternelle clash entre les deux hommes de la famille. Et puis je rejoins les avis de Tonio sur Sarah Lancaster.
Mention spécial à James Earl Jones, JK Simmons, Claudia Christian (même si c'était court) et surtout à Kellie Waymire dont c'était le dernier rôle.
Aller demain je me fais la suite.
Bon, ça y est. F2 a fini la diff de la saison 1 et j'ai enfin un peu de temps.
Je me suis donc atteler à la vision de cette saison 2, et le moins que je puisse dire c'est que je suis complétement dedans, pour dire, j'ai commencer le 201 à 13h et j'ai enchainer les 10 suivant dans la journée.
Pas une histoire faible, que du bon.
La mort de Colin est vraiment bien exploitée, et séparer Amy d'Ephram a sans doute été la meilleurs idée de ce début de saison. Emily Vancamp joue super bien les tête à claque dépressive (ou alors s'en est une
La quasi disparition de Nina ne se fait pas trop sentir vu l'introduction DU personnage secondaire de cette saison : Linda Abbot (épatante et sublime Marcia Cross) Il faut dire qu'elle est autant à l'aise avec Amendes ou Treat Williams, on dirais presque qu'elle fait partie du cast d'origine.
L'autre très bonne idée c'est de donné une storyline presque iddentique pour les deux Brown, deux histoire d'amour impossible dont les deux ont du mal a accepter les implications. Bon, j'imagine que les histoires(enfin au moins une) vont mal finir, mais le parrallele est intéressant et change du sempiternelle clash entre les deux hommes de la famille. Et puis je rejoins les avis de Tonio sur Sarah Lancaster.
Mention spécial à James Earl Jones, JK Simmons, Claudia Christian (même si c'était court) et surtout à Kellie Waymire dont c'était le dernier rôle.
Aller demain je me fais la suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
212-222
Re belotte aprés le boulot un "peu" d'everwood.
Cette seconde partie de saison confirme l'excelent début.
Emily m'a bien bluffé surtout l'ep avec la drogue et le reste de la storyline d'Amy est très bonne surtout toutes les implications, que ce soit avec les grand parent, ses parents, son frère et même sur l'amitier entre Harold et Andy.
Vraiment bien cette saison, même si j'ai deux point de deception.
La première concerne Maddison et le bébé, je trouve ça un peu de trop, surtout que toute la fin de la relation avec Ephram et très bien gérer. Et même si ça permerttra de donné encore plus de tension dramatique la saison prochaine, le procédder et un peu trop facile.
Le seconde concerne Linda, j'aurai vraiment voulu qu'elle meurt.
Non, il ne sa'git pas de sadisme, mais l'histoire reste en suspent et comme Marcia et sur "desperate housewives" je suis pas sur que l'on ait jamais autre chose, je parie que le personnage de Linda disparaitra en Afrique ou ailleurs un de ces quatres (enfin j'espère me tromper).
J'aime bien Bright,même s'il est peu souvent vraiment bien employer il a le mérite d'avoir toujours une ligne de dialogue bien écrit.
Jemes Earl Jones, très très bon pour son retour.
Dommage que Laynie est disparue dans cette deuxième partie de saison. 5en plus je sais pas pourquoi mai sl'actrice à pour moi des faux aires de rachel Bilson.
)
Bon par contre vu le nombre de série qui ce sont planté sur leur saison 3 cette année, jai un peu peur pour Everwood l'an prochain, surtout vu le dernier épisode qui change quand même la dynamique de la série avec le rapprochement entre Amy et Ephram... M'enfin on verra ça à la rentré.
PS : Bon, Tonio, je crois bien que je t'ai rattrapé et dépasser non ?
Re belotte aprés le boulot un "peu" d'everwood.
Cette seconde partie de saison confirme l'excelent début.
Emily m'a bien bluffé surtout l'ep avec la drogue et le reste de la storyline d'Amy est très bonne surtout toutes les implications, que ce soit avec les grand parent, ses parents, son frère et même sur l'amitier entre Harold et Andy.
Vraiment bien cette saison, même si j'ai deux point de deception.
La première concerne Maddison et le bébé, je trouve ça un peu de trop, surtout que toute la fin de la relation avec Ephram et très bien gérer. Et même si ça permerttra de donné encore plus de tension dramatique la saison prochaine, le procédder et un peu trop facile.
Non, il ne sa'git pas de sadisme, mais l'histoire reste en suspent et comme Marcia et sur "desperate housewives" je suis pas sur que l'on ait jamais autre chose, je parie que le personnage de Linda disparaitra en Afrique ou ailleurs un de ces quatres (enfin j'espère me tromper).
J'aime bien Bright,même s'il est peu souvent vraiment bien employer il a le mérite d'avoir toujours une ligne de dialogue bien écrit.
Jemes Earl Jones, très très bon pour son retour.
Dommage que Laynie est disparue dans cette deuxième partie de saison. 5en plus je sais pas pourquoi mai sl'actrice à pour moi des faux aires de rachel Bilson.
Bon par contre vu le nombre de série qui ce sont planté sur leur saison 3 cette année, jai un peu peur pour Everwood l'an prochain, surtout vu le dernier épisode qui change quand même la dynamique de la série avec le rapprochement entre Amy et Ephram... M'enfin on verra ça à la rentré.
PS : Bon, Tonio, je crois bien que je t'ai rattrapé et dépasser non ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
tao of myself
oui une très bonne storyline avec qui même déprimée parait plus sympathique. c'est vraiment l'un des points forts de cette saison.
je trouve au contraire la fin très bien gérée. on evite justement la maladie et la mort et les dernieres scenes de linda sont magnifiques comme celles avec edna et la derniere scene à la gare avec andy. dommage oui on ne risque plus de voir linda mais j'aimerai bien qu'elle revienne pour un episode se serait sympa. même si sa derniere scene montre une conclusion du personnage qui a permis à andy de revivre pleinement.
c'est le gros point negatif pour lequel j'ai pas trop aimé le final. la fin de la relation ephram/madison avait été superbe et très émouvant et le coup de la grossesse arrive comme un cheveux dans la soupe. je suis contre cette storyline mais maintenant qu'elle est là j'espere qu'elle ne servivra pas juste à créer la rupture ephram/amy. c'est certes assez cliché et facile mais je me dis aussi que c'est osé d'avoir le heros de l'histoire qui sort avec une fille +agée et qui lui fait un enfant. même si oui ça a un air moralisateur sur les consequences de l'acte sexuel. mais si c'est bien géré ça peut devenir une storyline excellente si madison décide de garder l'enfant, qu'elle en parle à ephram,... ça pourrait tout faire basculer et donner une toute nouvelle dynamique. mais le problème comme pour marcia cross c'est que sarah lancaster sera sur une autre serie à la rentrée donc j'ai peur que son iontrigue soit vite expediée ou alors qu'elle trainera jusqu'à un retour en cliffhanger de madison.
oui bright a toujours le mot juste, il me fait bien rire. son histoire sur l'inscription universitaire était très émouvante aussi.
Bon par contre vu le nombre de série qui ce sont planté sur leur saison 3 cette année, jai un peu peur pour Everwood l'an prochain
oui moi aussi cette saison 3 me fait peur mais j'essaye de rester confiant.
-
joma
tao of myself a écrit :je trouve au contraire la fin très bien gérée. on evite justement la maladie et la mort et les dernieres scenes de linda sont magnifiques comme celles avec edna et la derniere scene à la gare avec andy. dommage oui on ne risque plus de voir linda mais j'aimerai bien qu'elle revienne pour un episode se serait sympa. même si sa derniere scene montre une conclusion du personnage qui a permis à andy de revivre pleinement.
Ben justement pour Andy, je suis pas vraiment certain, le rêve finale me prouve que malgré tout, ça vie a Everwood ne le satisfait pas pleinement et qu'il serait pret à plein de chose pour vivre comme avant, même si ça veut dire être un père peu attentionner mais un docteur de génie.
Je me demander le pourquoi de la storyline avec Donald qui faisait redondant avec la fin de la saison avec Colin, mais il faut sans doute la ramener au rêve, malgré le fait qu'Andy sois un très bon médecin de famille, il n'en reste pas moins un chirurgien de génie et qui le sait. A aucun moment que ce soit avant, pendant ou après l'opération il n'est humble, et mine de rien la "célébrité" qu'un tel exploit lui aurais apporté à New-York doit quand même lui manqué.
Et puis c'est lui qui met un terme à sa relation avec Linda alors que manifestement il a toujours des sentiments, donc pour moi, je vois pas en quoi cette histoire est fini (surtout que l'excuse trouvé pour rompre et quand même bien nullissime, digne de Harrold.
Et avec, justement, la dernière image de Linda en pleur sur le banc de la gare, ça laissait certaine porte ouverte à un éventuel retour, vu que les deux sont toujours accroc !
mais le problème comme pour marcia cross c'est que sarah lancaster sera sur une autre serie à la rentrée donc j'ai peur que son iontrigue soit vite expediée ou alors qu'elle trainera jusqu'à un retour en cliffhanger de madison.
Aie, aie, aie, aie, aie !
Un point négatif de plus pour la saison 3 ça... Une storyline en moins, une !
Bon aller je reste calme et confiant.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
tao of myself
Ben justement pour Andy, je suis pas vraiment certain, le rêve finale me prouve que malgré tout, ça vie a Everwood ne le satisfait pas pleinement et qu'il serait pret à plein de chose pour vivre comme avant, même si ça veut dire être un père peu attentionner mais un docteur de génie.
Je me demander le pourquoi de la storyline avec Donald qui faisait redondant avec la fin de la saison avec Colin, mais il faut sans doute la ramener au rêve, malgré le fait qu'Andy sois un très bon médecin de famille, il n'en reste pas moins un chirurgien de génie et qui le sait. A aucun moment que ce soit avant, pendant ou après l'opération il n'est humble, et mine de rien la "célébrité" qu'un tel exploit lui aurais apporté à New-York doit quand même lui manqué.
oui le rêve peut signifier cela aussi que malgré sa vie à everwood malgré sa relation plus saine avec ephram andy serait prêt à tout pour retrouver sa vie d'avant. c'est d'ailleurs ce que montre le rêve : sa vie si l'accident n'avait pas eu lieu... même si pour moi c'est plus que cela, greg berlanti n'ayant jamais caché qu'un mystere plane sur everwood.
c'est vrai aussi que l'operation de donald est vite zappée mais j'espere qu'on en reparlera dans la saison 3. mais aussi comme tu dis une telle operation aurait été fêtée à new-york il aurait été congratulé de toutes parts alors que dans le colorado cette operation passe inapercu.
je trouve aussi qu'andy agit comme l'ancien andy avec madison, il est froid, expedie le "problème" en proposant de l'argent à madison,... au fond le véritable andy ne serait il pas l'andy de new-york et qu'il se forcerait à etre l'andy d'everwood par culpabilité de la mort de julia ?
-
joma
tao of myself a écrit :je trouve aussi qu'andy agit comme l'ancien andy avec madison, il est froid, expedie le "problème" en proposant de l'argent à madison,... au fond le véritable andy ne serait il pas l'andy de new-york et qu'il se forcerait à etre l'andy d'everwood par culpabilité de la mort de julia ?
Oui c'est possible.
Surtout que en tant que medecin, il force souvent le patient a suivre son idée, même si généralement c'est la bonne, ses manières sont parfois un peu limite. C'est comme le désacord avec Harrold sur les pillule d'Amy, certe Andy n'était pas obligé de le dire mais sa réaction m'a semblé bizarre, il n'a même pas chercher a comprendre les réaction d'Harrold et il a fallut l'insistance de Nina pour qu'il tente de se rabibocher... Ou alors c'est vraiment un débile qui ne comprend vraiment rien.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
2x19 - 2x22
En retard, et en résumé:
- Bonne conclusion au personnage de Linda
- Bright me fait toujours marrer
- Toujours très peu d'Edna, Irv, Delia, Nina...
- Le retour des parents de Rose est un vrai régal
- Des trucs bien barrés (The Bagel Shop, The Promwagon...)
- Philip Baker Hall
- Très bon finale (hormis Madison enceinte, qui fait un peu tache...)
Bon, je suis super enthousiaste pour l'avenir du cabinet Abbott et Brown, avec Louise et Edna comme infirmières
Je suis assez content du chemin pris par Amy et Ephram, même si le "cas" Madison me fait un peu peur. J'adore toujours Bright, et je sens que son potentiel comique ne fait que se dévoiler
En retard, et en résumé:
- Bonne conclusion au personnage de Linda
- Bright me fait toujours marrer
- Toujours très peu d'Edna, Irv, Delia, Nina...
- Le retour des parents de Rose est un vrai régal
- Des trucs bien barrés (The Bagel Shop, The Promwagon...)
- Philip Baker Hall
- Très bon finale (hormis Madison enceinte, qui fait un peu tache...)
Bon, je suis super enthousiaste pour l'avenir du cabinet Abbott et Brown, avec Louise et Edna comme infirmières
Je suis assez content du chemin pris par Amy et Ephram, même si le "cas" Madison me fait un peu peur. J'adore toujours Bright, et je sens que son potentiel comique ne fait que se dévoiler
"The day that was the day."
Juste pour annoncer l'arrivée dans le cast de la saison 3 de Scott Wolf, un ancien de "Party of 5".
Il me viens à l'idée que ça serait sympa de lancer un nouveau topic avec pour titre par exemple: la saison des transferts 2004" pour traiter comme pour le foot des achats d'acteurs dans les séries. Si un administateur est d'accord pour cette idée qu'il le fasse et efface mon message car je n'ai pas les droits pour créer un nouveau topic. D'ailleurs comment cela se passe pour avoir les droits de créer un sujet, n'y a-t-il pas un moyen pour activer mes droits car je ne pense faire partie de la catégorie des forumers qui lançent 30 topics par jour pour parler de choses déjà dites.
Il me viens à l'idée que ça serait sympa de lancer un nouveau topic avec pour titre par exemple: la saison des transferts 2004" pour traiter comme pour le foot des achats d'acteurs dans les séries. Si un administateur est d'accord pour cette idée qu'il le fasse et efface mon message car je n'ai pas les droits pour créer un nouveau topic. D'ailleurs comment cela se passe pour avoir les droits de créer un sujet, n'y a-t-il pas un moyen pour activer mes droits car je ne pense faire partie de la catégorie des forumers qui lançent 30 topics par jour pour parler de choses déjà dites.
-
Stratego
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... 040824wb01
Anne Heche rejoint la distrib d'Everwood Saison 3 apres Scott Wolf
Anne Heche rejoint la distrib d'Everwood Saison 3 apres Scott Wolf