où ça passe: The WB à la rentrée 2004
avec: Christine Lahti, Matt Long and Logan Lerman
ça parle de quoi: la série raconte la vie de deux adolescents. (normal on est sur la WB quand même faut pas déconner! ). Jusque là rien de bien original, ça ressemble à du Dawson ou du One Tree Hill. Mais l'originalité de la série provient du fait que l'un d'eux sera amené plus tard à devenir Présidents des Etats Unis. La série se déroulerait de nos jours et on annoncerait la présence de séquences "flashforward" de temps à autres constituées de bouts d'interviews du président en mandat et de son staff à la maison blanche
et c'est bien?: pas encore vu, faudra attendre la rentrée sans doute mais cette série me met l'eau à la bouche pour plusieurs raisons. A la production on retrouve Greg Berlanti d'Everwood ainsi que Thomas Schlamme de The West Wing, deux grands noms qui ont fait leurs preuves. De plus pour une série WB, le fait de changer des registres super héros pour amener une touche politique peut donner un résultats intéressant. C'est peut être la série de la maturité pour ce network ! La réalisation du pilote va être assurée par David Nutter qui a déjà réalisé les pilotes de X Files, Smallville, Roswell, Without A trace et bien d'autres encore. En tout cas la WB a commandé 13 épisodes (source:www. thefutoncritic.com)
posté par LSALGA, créé dans un nouveau topic par yaya
Jack and Bobby
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
tao of myself a écrit :moi aussi j'attends ce pilot avec impatience car la série me semble sur papier avoir un bon potentiel .
Série ados sur la WB... Je me méfie.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.