Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Sonny Burnett a écrit : (Quoiqu'il s'en sorte assez bien mais bon...)

De parle de qui là ? Des bouses que sont Winzman et Bern ? Cest types sont lamentables, tout comme le reste de l'équipe qui s'évertue à imiter ce que NPA faisait de bien il y a 10 ans alors stp... Et sinon C+ se la joue entremeteuse entre Poelvoorde et Tarantino ?
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Guigui le gentil a écrit :
Sonny Burnett a écrit : (Quoiqu'il s'en sorte assez bien mais bon...)

De parle de qui là ? Des bouses que sont Winzman et Bern ? Cest types sont lamentables, tout comme le reste de l'équipe qui s'évertue à imiter ce que NPA faisait de bien il y a 10 ans alors stp... Et sinon C+ se la joue entremeteuse entre Poelvoorde et Tarantino ?

C'est carrément insupportable en effet.
Je voudrais pas ouvrir une polémique...mais j'avoue avoir du mal à comprendre ce qui te plait dans ce programme infame.
Ainsi parlait Zarathoustra.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

moi le seul moment ou je regarde l'émission c quand il y a Stéphane GUillon, jaodre sa manière de se foutre de la geule des invités, il me fait trop délirer :D
Guigui le gentil

sydney_bristow a écrit :moi le seul moment ou je regarde l'émission c quand il y a Stéphane GUillon, jaodre sa manière de se foutre de la geule des invités, il me fait trop délirer :D

Bof : je peux être aussi cassant et désopilant en me levant le matin, un lendemain de beuverie...
Diablotine

Message par Diablotine »

yaya23 a écrit :Jeudi 13 Mai dans 20h10 pétantes sur C+

Jennifer Aniston et Brad Pitt. Pour les nostalgiques de Friends et les fans d'hommes en jupette (Troy....) :D

question : d'où tu tiens l'info ?

parce que le site de canal, lui, il indique ça :

LES INVITES DU JOUR

JEUDI 13 MAI :

GERARD JUGNOT, heureux acteur des «Choristes », ALAIN CHABATet GAEL GARCIA BERNAL à l’affiche de «La mauvaise éducation» de Pedro ALMODOVAR.

:rolleyes:
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Guigui le gentil a écrit :Bof : je peux être aussi cassant et désopilant en me levant le matin, un lendemain de beuverie...

Mouai,et aussi vif?
Sinon la Bern Academy était amusante mais le Bernchelor... :rolleyes:
Invité

Message par Invité »

Diablotine a écrit :
yaya23 a écrit :Jeudi 13 Mai dans 20h10 pétantes sur C+

Jennifer Aniston et Brad Pitt. Pour les nostalgiques de Friends et les fans d'hommes en jupette (Troy....) :D

question : d'où tu tiens l'info ?

parce que le site de canal, lui, il indique ça :

LES INVITES DU JOUR

JEUDI 13 MAI :

GERARD JUGNOT, heureux acteur des «Choristes », ALAIN CHABATet GAEL GARCIA BERNAL à l’affiche de «La mauvaise éducation» de Pedro ALMODOVAR.

:rolleyes:

annoncé par Bern lui-même hier soir. Et n'oublis pas qu'il y a 19h10 pétantes ET 20h15 pétantes
Guigui le gentil

Enhor a écrit :Sinon la Bern Academy était amusante

Ah...?! bon...
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

Sonny Burnett a écrit :Génial ! Dommage qu'il n'y ait pas Gildas et De Caunes à la présentation, ce serait parfait ! :D (Quoiqu'ils s'en sortent assez bien mais bon...)

Je ne peux concevoir que quelqu'un trouve Stéphane Bern bon animateur ! Tout est agaçant chez lui, de son ton complaisant à ses costumes miteux. Sa façon faussement bourgeoise de parler, sa manie de lécher les bottes de ses invités à s'en donner des crampes à la langue, ses questions insipides, sa manière d'être, sa manière de paraître, sa chevelure mode Louis XVI, ses boutades qui ne font rire que les spectateurs à la demande du "chauffeur" de la salle, sa façon de jouer les rebelles d'opérette... tout chez lui me dégoûte. Il me suffit juste d'entendre l'horrible générique de son émission au nom tellement recherché mais à la fois tellement approprié tant elle pue, pour être prise de convulsions.
Si la niaiserie devait prendre forme humaine, il serait son incarnation idéale.
Tiens, il ne mérite qu'une chose, qu'on l'enferme dans un placard avec Christine Bravo.
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Sharon a écrit :Je ne peux concevoir que quelqu'un trouve Stéphane Bern bon animateur ! Tout est agaçant chez lui, de son ton complaisant à ses costumes miteux. Sa façon faussement bourgeoise de parler, sa manie de lécher les bottes de ses invités à s'en donner des crampes à la langue, ses questions insipides, sa manière d'être, sa manière de paraître, sa chevelure mode Louis XVI, ses boutades qui ne font rire que les spectateurs à la demande du "chauffeur" de la salle, sa façon de jouer les rebelles d'opérette... tout chez lui me dégoûte. Il me suffit juste d'entendre l'horrible générique de son émission au nom tellement recherché mais à la fois tellement approprié tant elle pue, pour être prise de convulsions.
Si la niaiserie devait prendre forme humaine, il serait son incarnation idéale.
Tiens, il ne mérite qu'une chose, qu'on l'enferme dans un placard avec Christine Bravo.

Tout à fait d'accord avec toi, sharon!
créeons un placard pour enfermer tous les animateurs qui n'ont rien à faire à la télé : jean pierre foucault, christine bravo, stéphane bern, et bien d'autres encore!!
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Sonny Burnett a écrit:

Génial ! Dommage qu'il n'y ait pas Gildas et De Caunes à la présentation, ce serait parfait ! (Quoiqu'ils s'en sortent assez bien mais bon...)

Désolé pour le "quoiqu'ils s'en sortent assez bien", c'est une grave erreur. En fait, ce n'est pas ça que je voulais dire. D'autant que je ne regarde jamais leur émission ou disons très rarement. Ca dépend de l'invité en fait. Ce que je veux dire, c'est que je ne les trouve ni bons ni mauvais. Ils ne m'agacent pas, c'est tout. Et puis j'aime bien Guillon. C'est plutôt ceux qui font les sketches qui me répugnent le plus. Là je regarde parce que c'est Cannes et que c'est en direct, mais bon, j'ai regardé un peu hier et aujourd'hui et je n'ai pas trouvé ça génial. Encore que si Jennifer Aniston avait été l'invitée... Pourquoi pas. :D Je préfère largement les interviews de Denisot. Je sais, ça n'a rien à voir...
Enfin, bref, ne commençons pas tout un débat là-dessus, ça n'en vaut pas la peine. Quant à Brad Pitt et Jennifer Aniston, c'était juste quelques minutes avant la montée des marches -et même pas un mot de Jen, grrr!- voilà.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Avec un peu de chance peut être qu'ils ne pourront pas passer une émission tranquille sans que les intermittent fassent valoir leurs droit de parole :cool:

Ca rendrait le festival interessant pour une fois.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Stratego

Message par Stratego »

Dites ce sujet il est fait pour parler des invités de 20h10 pétantes, des animateurs français, des intermitents à Cannes ou bien des prochains Programmes à la Télévision Française ?!
Image
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

Oh ! Pardon ! Je n'ai pas rangé mon message dans la bonne case, je suis vraiment confuse ! Je prie solennellement les personnes que j'ai pu indisposer, voire même choquer de bien vouloir accepter mes plus plates et sincères excuses, sans cela, je crois bien que je ne m’en remettrai pas…
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
Stratego

Message par Stratego »

Sharon a écrit :Oh ! Pardon ! Je n'ai pas rangé mon message dans la bonne case, je suis vraiment confuse ! Je prie solennellement les personnes que j'ai pu indisposer, voire même choquer de bien vouloir accepter mes plus plates et sincères excuses, sans cela, je crois bien que je ne m’en remettrai pas…

T'as un problème avec la modération de ce Forum, t'es en manque de liberté ? Pourquoi t'irais pas tenter de debattre du brushing de Bern sur un Forum plus ... bordelique ?

Quant a sydney_bristow, je viens de supprimer ton dernier message, essaye de tenir compte des remarques générales qui sont faites sur un Sujet de discussion, ça t'arrivera plus.
Image
Verrouillé