le meilleur clip qui soit

Forum archivant toutes les discussions closes.
Invité

Message par Invité »

tao of myself a écrit :
c'est vrai qu'il y a plein de clips de bjork sympa (bachelorette est mon préféré, human behavior et i miss you en dessin animé simpatoches aussi :) )

oui les clips de bjork (tt comme sa musique d'ailleurs) sont svt assez originaux. bachelorette est superbe et est mon préféré. ms j'aime bien aussi la "mini comedie musicale" de it's oh so quiet.

tu m'étonnes ? C'est à la fois très moderne et très poétique. C'est une très grand artiste.
J'aime bien le clip de a kind of magic de Queen, et "sans contrefaçon" de M. Farmer.
little.alien
Nettoyeur des chiottes du Loft

et les clips de MJ???

Message par little.alien »

vous allez peut-être trouver ça cliché mais, pour moi, le (ou les) clip(s) les mieux foutus, c'est évidemment : "Thriller" ou "Remember The Time" avec des séquences de danses absolument incroyables. c'est des minis histoires qui ont révolutionnés le monde du clip, et ils feront partis des meilleurs clips pour moi!!
laver : riz, thé et tailleur!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Pour prouver que la musique électronique produit les clips les plus originaux, je vous conseille de regarder "Zen TV", le DVD retrospective du label Ninja Tune sorti à l'occasion de ses 15 ans. Il comporte 35 clips dont l'excellent Timber de Coldcut, le seul morceau au monde (à ma connaissance) où on peut entendre un solo de... tronçonneuse ! :D

Pour l'anecdote, le DVD coûte le prix d'un CD. Et après ça, les maisons de disque s'étonnent que les CD sont piratés et que les DVD musicaux se vendent très bien !! :lol:
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

JeanmiX a écrit :Pour prouver que la musique électronique produit les clips les plus originaux, je vous conseille de regarder "Zen TV", le DVD retrospective du label Ninja Tune sorti à l'occasion de ses 15 ans.

Qui inclut aussi le dernier clip en date de Ninja Tune, le fabuleux "Insomniac Olympics" de Blockhead paru en vinyl il y a un mois et demi et dont l'album sortira en mars. Certainement ce que Ninja Tune, en déroute, a sorti de mieux depuis deux ans.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Re: et les clips de MJ???

Message par Roller »

little.alien a écrit :vous allez peut-être trouver ça cliché mais, pour moi, le (ou les) clip(s) les mieux foutus, c'est évidemment : "Thriller" ou "Remember The Time" avec des séquences de danses absolument incroyables. c'est des minis histoires qui ont révolutionnés le monde du clip, et ils feront partis des meilleurs clips pour moi!!

Tout à fait d'accord avec toi, "Thriller" a marqué son époque, et restera pour moi LE plus grand clip de tous les temps, même s'il a un peu vieilli.
Faire un mini-film d'horreur en guise de clip il y a 20 ans, en y ajoutant des scènes de danse qui sont encore à ce jour dans toutes les mémoires, il avait fait fort le Michael !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
gib's

Message par gib's »

Sacré roller ;)
Image :D
Roller

Message par Roller »

gib's a écrit :Sacré roller ;) :D

Je savais bien que tu répondrais amen toi ;)

Excellent le pyjama :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Anthony a écrit :"Around the world" - Daft Punk
Je trouve ça excellent

tout les clips de daft punk sont excellents...
comme ceux de mylène farmer, michael jackson aussi
et celui de benassi machin avec "satisfaction" est...spécial, je savais pas que les gens pouvaient rester si lontemps immobiles :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

sydney_bristow a écrit :
Je trouve ça excellent

et celui de benassi machin avec "satisfaction" est...spécial, je savais pas que les gens pouvaient rester si lontemps immobiles :D

Pour Daft Punk, il est vraiment mieux que les autres. Je ne sais plus où, mais j'avais vu un reportage où ils expliquaient que chaque personnage (les momies, les ET, ...) représentaient un instrument

Pour le clip de Benassi... :rolleyes:
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Anthony a écrit :
sydney_bristow a écrit :
Je trouve ça excellent

Pour Daft Punk, il est vraiment mieux que les autres. Je ne sais plus où, mais j'avais vu un reportage où ils expliquaient que chaque personnage (les momies, les ET, ...) représentaient un instrument

oui moi aussi j'ai vu ça
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Personellement le clip 'Adam Song' de Blink 182 m'a beaucoup plu.
Sinon le clip de 'Respire' de Mickey 3D est excellent!!!!Surtout la fin qui fout tout en l'air.
Wonk

Message par Wonk »

Ho ouais !! Et moi j'adore le clip "Hysteria" de Muse !!
Image
Enhor

Message par Enhor »

Wonk a écrit :Ho ouais !! Et moi j'adore le clip "Hysteria" de Muse !!

Etait-ce sarcastique?
Wonk

Message par Wonk »

A toi de voir ...

Sinon et même si je l'ai déja dit sur un autre sujet les clips de "The Darkness" sont à voir, on les oublie aussi tot mais leur visionage est un bon moment, du moin en ce qui me concerne.
Une débauche de Xeme degré qui montre que le ricidule ne tue pas et que ce qui ne tue pas rend plus fort :D
Dernière modification par Wonk le 15 mai 2004 21:16, modifié 1 fois.
Image
Enhor

Message par Enhor »

Je ne sais pas,j'avoue ne pas connaitre Muse.
Verrouillé