3sv02 - Un monde selon Buffalo Bill - Diffusé

Forum archivant toutes les discussions closes.
Hugo
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Hugo »

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour vos commentaires, je vais reccoriger une dernière fois, mais je vais aussi poster la dernière partie (que j'ai presque fini d'écrire). Je suis content que ça vous convienne, je vais rallonger un peu parce que c'est vraiment vraiment court (même avec la dernière partie). Et puis en relisant l'histoire, je trouve que les relations Carson-Wade et Homme à Lunettes-Wade ne sont pas assez approfondies ...

Voilà, bon je ferais ça avant la fin de la semaine de toute façon. ;)
Hugo

Message par Hugo »

Gregslider a écrit :
Hugo a écrit :
Gregslider a écrit :
Carson aperçoit le minuteur, le regarde un moment, puis le ramasse.

Impossible Wade l'a déjà mis dans sa poche.

Non, si tu relis bien, à aucun moment Wade ne met le minuteur dans sa poche.

Sorry, je n'avais pas fait attention qu'elle l'avait fait tomber à nouveau.
(mais elle l'a bien ramassé une première fois)

looooool, relis bien, elle ne ramasse pas une seule fois le minuteur, c'est Carson qui s'en charge ! ;)

Sinon j'avais une p'tite question, qu'est-ce qu'un twist-ending ? C'est de l'ordre d'un cliffanger ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Dernière chose, je vous avoue que j'ai mis du temps à tout faire et si ça a été aussi laborieux c'est qu'en fait le sujet ne m'a pas passionné, c'est souvent comme ça, on se lance dans un sujet tête baissée sans savoir si le sujet correspond bien à ce que l'on désire ... mais j'ai quand même pris plaisir à écrire ce script :razz: la prochaine fois que j'envisageraisd'écrire quelque chose de plutôt long, j'y réfléchirais à 2 fois ;)

Merci encore et à bientôt !
Hugo
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Hugo a écrit :
looooool, relis bien, elle ne ramasse pas une seule fois le minuteur, c'est Carson qui s'en charge ! ;)

Désolé mais page 1 on lit ceci :

"WADE [OFF]
Mais, mais c’est le minuteur !
Qu’est ce qu’il fait ici ?

Gros plan sur l’écran, on voit écrit : 1 jour, 2 heures, 42 minutes et 52 secondes.
Elle met le minuteur dans sa poche "

Sinon j'avais une p'tite question, qu'est-ce qu'un twist-ending ? C'est de l'ordre d'un cliffanger ?

Quand je parle de twist-ending, je parle de de retournement de situation final, de coup de théâtre final si tu préfères. Dans les premières saisons de Sliders, c'est fréquent :
La fin du monde (Bennish qui menace de faire sauter la Terre), Un monde clairvoyant, un monde sans hommes (pas vraiment un twist-ending à proprement parler mais il jette le trouble sur la relation de Quinn avec son hôtesse), un monde au féminin (quand Arturo gagne les élections au dernier moment), etc. etc.
C'est un retournement final qui clôt l'épisode de manière inattendue tout en ouvrant de nouvelles perspectives.

Dernière chose, je vous avoue que j'ai mis du temps à tout faire et si ça a été aussi laborieux c'est qu'en fait le sujet ne m'a pas passionné, c'est souvent comme ça, on se lance dans un sujet tête baissée sans savoir si le sujet correspond bien à ce que l'on désire ... mais j'ai quand même pris plaisir à écrire ce script :razz: la prochaine fois que j'envisageraisd'écrire quelque chose de plutôt long, j'y réfléchirais à 2 fois ;)

Je pense que la première condition quand on crée quelque chose est d'avoir vraiment envie de le faire et que le sujet nous passionne !
Gregslider -
This is not a signature.
Sweety
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sweety »

bon voilà jai lu ton épisode Hugo en gros je n'ai rien à ajouté aux commentaires déjà fait à part peut etre qu'au début de la première partie j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétition du mot 'mais' si tu peux modifier ça ce sera très bien !
bon travail bravo (et maintenant j'attend la petite scène de fin :bigsmile: )
Hugo

Message par Hugo »

Ok, je vais enlever quelques MAIS et terminer l'histoire bientôt, dès que je peux, ensuite, je la posterais une dernière fois pour voir si tout est OK de votre côté ... ;)

A+
Un intelligent assis va moins loin qu'un con qui avance.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Parfait Hugo.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Hugo

Message par Hugo »

Désolé, je n'ai l'ordi que partiellement jusqu'a vendredi, pas le temps de terminer, promis Dimanche c'est fini.
darkevil

Message par darkevil »

Ok, de toute façon, si tu veux un peu plus de temps, le site est pas encore mis à jour, la promo n'est pas encore en route... donc, on va dire comme délai mi-mai - parce que j'ai trop de trucs en cours. Sauf si Greg peut s'occuper du site ou de la promo.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Hugo

Message par Hugo »

Ok, je prends mon temps alors :D Bon dès que la promo et le site sont ready, prevenez-moi et je vous donne le tout.

A+ ;)

Hugo
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Oz a tout fait il y a quelques mois pour remettre la main sur le site.
Il est clair que le site ou la promo ne sont donc plus de mon ressors.
Gregslider -
This is not a signature.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Vi vi, je m'occupe du site. Par contre, la promo, ça, y'a pas moyen :D J'en suis totalement incapable !
Hugo

Message par Hugo »

Bon, ba tant pis, on fera sans promo et sans site ...
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

Pour le site y a pas deprobleme Oz a dit qu'il s'en occupait et pour la promo c'est pas pour dire mais si on met une annonce sur le forum et sur le site de Greg les gens vont venir a coup sur!!! lol...Tous les fans de Sliders connaissent le site du minuteur donc pour la promo ca devrait amener dèja un peu de monde!
Image
Hugo

Message par Hugo »

Ok, ben moi j'attends un signal. Une fois le signal donné : je m'accorderais jusqu'à samedi pour poster et faire de la pub avant de publier l'épisode.
Sweety
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sweety »

ben si tu as la fin de faite t'as qu'a la poster comme ça s'il ya des modifs à faire tu auras un peu de temps pour pouvoir les reprendre
Et puis le fait d'avoir ton épisode complet avec sa rédaction finale permettra de pouvoir le mettre en ligne dès que le site sera prêt non ? (comme je te dis ça mercredi soir t'es pas obliger de poster samedi si c pas rédigé lol)
Verrouillé