Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Juste un post pour dire que Guigui a inauguré la page 47 du sujet :)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Bon, trêve de plaisanteries, faut dire des choses sérieuses sur la page 47 bor*bip* de m*bip*, sinon c'est plus la peine.
Oui, ce que je voulais dire sinon, c'est que je viens de prendre conscience du fait que le fun des missions me manque. Là, quand on change de pays et de ville, j'ai l'impression qu'on a droit au petit chais-pas-quoi-qui-indique-le-nom-de-la-ville pour rappeler "Youhou ! Vous voyez, c'est Alias là, on est toujours présents !". A part la mission qui se déroule en parallèle avec la fausse mort de Sloane, ces derniers temps rien ne m'a vraiment passionné. Je trouve ça con parce que c'ést quand même un des éléments qui font partie du capital sympathie de la série. C'est peut-être dû à Front Plissé aussi.
PS : J'oubliais Geekney Bristow et Evilaughn (quoi c'est pourri ?).
Ohhh la page 47, aller tient, une petite incartade à 24dlvds.
"A-LIAS! Ton Univers Impitoyaaaableuh".
épisode : 21,5 - my name is Ju, James Ju
Studio Walt Disney – Bâtiment de Touchstone home entertainement
JJ Abrams gare son roadster Ford sur l’emplacement au grand N°47 blanc peint sur le macadam et d’une démarche peu assurée digne de Marshal se dirige vers le bâtiment ou se trouve les bureaux du centre névralgique de sa plus grande réussite, l’endroit ou Alias se construit petit à petit.
Il n’a pourtant pas le temps de faire deux pas dans le hall qu’il est plaqué à terre par son pote John Eisendrath.
John : Saque du quaterback par J "the beast" Eisendrath, les célèbres Alias Mickey Mouse n’iront pas en finale !
JJ repousse tant bien que mal Eisendrath et se relève.
JJ : Tu fais chier John bordel ! C’est pas parce que Playmakers a été annulé qu’il faut te prendre pour un joueur de foot !
John : Rhooo l’autre, si on peu plus rigolé un peu !
JJ : Plein de problème John, pas le temps de rire.
John : Bah déconstipe toi un peu, ça te fera du bien.
JJ ne répond rien et ce dirige vers son bureau, John le suit alors du regard en se disant que quand même il devrait tenter de déridée son ami, pas mal de pression sur lui en ce moment, ABC ne laissait rien passé et en plus ses pilotes n’avait…
JJ : Putain de bordel de merde !
John se précipita alors vers le bureau pour voir JJ complètement dépité devant un sac de pomme de terre. Il se tourna vers lui en lui tendant une carte.
JJ : Lis ça !
John prit la carte et lu : from Ju with love.
JJ : C’est la cinquième fois ce mois-ci que je reçois un sac de patate avec une carte comme celle-là. La première était marqué Dr wrinkled blow, la seconde, license to kill (horse’s teeth), puis, the spy who annoying me, et l’avant dernière, the cliffhanger is not enough.
John (en examinant la carte) : Tu sais qui c’est ce… Ju.
JJ : Je crois bien. C’est un français, aussi chiant que Michael on dirait, il a un site qui critique les séries.
JJ tape alors une adresse et John commence à lire grâce à la fonction translate d’un célèbre moteur de recherche.
John : Bah c’est pas super grave et plutôt marrant.
JJ : Nan c’est chiant. Ce qui me rassure c’est qu’il n’aime pas plus 24, putain faudra me faire penser à pourrir la vie de Joel Surnow… Au moins, il ne se foute pas de nos scénaristes !
John : Hmmmm ! Pas encore. Au fait t’es sur pour le final, tu veux vraiment pas l’écrire ?
JJ (en hurlant presque) : Non j'ai pas le droit !
John le regarde bizarrement mais ne dit rien ? JJ reprend de manière précipitée.
JJ : en plus je suis total paumé avec tous les trucs de Rambaldi, complètement noyé par ma mythologie. Et de toute façon, Jeff a fini de tout écrire. Je l’ai lu, ça va déchirer sa race.
John : Ah bon ?
JJ : Oui ! Pleins de dent de cheval, de madame patate, de satellite qui trouve les gens par leurs ondes cérébrale et de liquide vert, (il tape du coude John en rigolant) mais pas comme dans star trek hein, tout ça pour faire chier le Français.
John : Vartan ?
JJ : Non Ju ! Qu’est-ce qu’il croit ? Personne, je dis bien personne ne dit ce que JJ Abrams doit faire ! Mwaahahahahaahahahhaahahaha…
John : Parfois tu me fais peur JJ, on dirait presque Robert Cochran ou Melissa.
Ca a le don de calmer instantanément le geek à lunette qui se met à regarder à droite et a gauche.
JJ (tremblant) : Elle est là ?
John : Non, elle doit tourner une scène en déshabillé vaporeux en ce moment. J’ose à peine imaginée l’horreur !
JJ (soupirant) : Ah cool. Bon bref on fini la saison en beauté.
John : Et pour l’an prochain ?
JJ : Ben en quoi ça t’intéresse t’es plus là ?
John : Non comme ça, vous tentez d’avoir Len…
JJ : Ne prononce jamais ce nom devant moi !
John : Oups sorry, je me suis laisser emporter. N’empêche, tu devrais penser au futur ELLE est importante mine de rien.
JJ : Oui je sais… Pourquoi cet imbécile de Ken porte le même nom qu’elle mais n’est pas foutue d’être de sa famille, ça aurait arrangé plein de chose.
John : Aller JJ sois confiant, c’est pas comme si Jennifer avait changé de coupe de cheveux à l’inter saison !
Le visage de JJ s’empourpra soudainement.
Comprenant qu’il est allé trop loin, John s’éclipse doucement.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tant qu'on est parti dans les histoires de couple, Melissa Suzanne ( ) Georges est marié depuis 4 ans avec un parfait inconnu . Y a des téméraires Pour continuer sur Melissa, elle a été championne de roller dans les années 80 Elle aurait mieux fait de continuer dans cette voie au lieu de nous pourir Alias.
Oui je sais c'est un message inutile mais moi aussi je voulais poster sur la page 47
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape. Random Jack Bauer Fact
Ouh j'ai eu peur de pas avoir de place sur la page 47.Cétait juste pour le symbolique.Enfin j'espère que mon message ne va pas tomber dans la page 48 ce serait con !!! Enfin !!! Bon Joma super ta story, Guigui super ta caricature, voila pas de remarque particulière à faire ...
Dites, vous saviez que je vais voir Kill Bill 2 demain et que ce soir je pouvais pas parce que j'ai une colle sur les variables aléatoires à réviser et qu'en plus je suis crevé pour avoir parlé de St Augustin pendant 1h30 devant une classe de bovin assoupis ?
Voilà, juste pour entrer dans l'histoire du topic 47
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...