Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Aux chiottes alias!

Je le dis parce que c'est la page 47 mais aussi parce que je le pense un peu :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

gib's a écrit :Je le dis parce que c'est la page 47 mais aussi parce que je le pense un peu :D

Too Late :D
gib's

Message par gib's »

Et merde :D

Joma, raccourci ton message STP :D
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

et la page 48, c'est bien aussi non, la page 48...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Bah il reste la page 74...
Le 4eme message de la 7eme page, ou l'inverse.

ou alors un message avec 47 caractères ? écrit à (4+7=) 11h47... :smile46:
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Tiens ben moi aussi j'y vais demain voir Kill Bill Volume II. Mais normalement, je devais y aller aujourd'hui...Du coup je suis un peu déçu. Heureusement, j'ai deux messages sur la fameuse page 47.

Et j'ai deux minutes à perdre pour écrire ce message à la con :D

Ce topic devient du grand n'importe quoi... :evil:
"The day that was the day."
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Moi je trouve que cette page 47 était bien partie mais le spin-off : "la page 48" je suis pas sûr que ça atteigne une telle qualité... C'est toujours comme ça : à force de tirer sur la corde...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :Joma You're The BEST :topman:

Y a pas moyen de faire pareil pour The OC ??? j'suis sûr c'est faisable ... Go joma :D

Bon je profite du fait que la page 47 sois fini pour répondre à phil dans un superbe hors sujet.

Non pas de the OC pour la simple raison que je ne pourrais jamais faire mieux que les scénaristes de la série qui sont encore plus barge que moi et tout le flt réunis. ;)

Moi je trouve que cette page 47 était bien partie mais le spin-off : "la page 48" je suis pas sûr que ça atteigne une telle qualité... C'est toujours comme ça : à force de tirer sur la corde...

En tout cas un grand bravo à guigui qui a magnifiquement lancé cette fameuse page 47. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Alors je dis: :eek:

The Futon Critic Staff a écrit :Not surprisingly the Alphabet is set to launch eight new series this fall with changes to every night of the week, save for Saturday. The big news however is that the network is expected to shelve the fourth season of "Alias" until midseason in order to give newcomer "Desperate Housewives" a higher profile launch on Sunday nights. "Alias" would then return in January for the an uninterrupted run.

Bon, bien sûr, il faut attendre l'annonce officielle, mais quand même :eek:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Je peux la ramener?? :D

Ca veut rien dire, et même si l'annonce devient officielle si "Housewives" se plante je doute qu'"Alias" reste à la mid-season, ils le remettront de suite, c'est une des deux valeurs sûres d'ABC.

Peut-être que Garner et le reste du cast a exprimé son cast de travailler sur d'autres films et d'autres projets, donc peut-être le tournage reprendra plus tard (Garner est pas censée bûcher sur "Elektra" en ce moment?), mais c'est vrai que c'est surprenant.

Et puis t'oublies de préciser que "Lost" serait dès la rentrée le mercredi soir. En revanche motus pour "The Catch".
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

lordy a écrit :Ca veut rien dire, et même si l'annonce devient officielle si "Housewives" se plante je doute qu'"Alias" reste à la mid-season, ils le remettront de suite, c'est une des deux valeurs sûres d'ABC.

Je n'ai pas dit que je trouvais ça bon ou mauvais.
Ca m'a juste surpris, et ça me fait chier d'attendre jusqu'a Janvier prochain, quoi qu'en disent certaines mauvaises langues ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ben si Alias continue sur la lancée du 3x21, qui n'est vraiment pas terrible...on ne serai pas pressés pour la suite !
Parce que faire revenir Isabella Rosselini...et que Jack l'embrasse, c'était l'idée la plus mauvaise possible !

Laurent...à flinguer ! Go, Vaughn, Go !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
gib's

Message par gib's »

Non c'est une bonne nouvelle, ca laisse 4 mois de plus aux scénaristes pour bosser sur leurs histoires :D Et 4 mois pour négocier le retour de celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :evil:
Ozzy
Dealer chez AB Productions

Message par Ozzy »

Tous ça me déprime moi, une saison décevante (avis personnel), une final qui me stresse, allez savoir pourquoi ?????? Toute façon je suis un vrai mouton parce que même si le final est tout pourri je continuerais à regarder parce que je suis ACCRO : c'est bien malheureux :exclamation: :((
Enfin, j'écrit sur cette page 48 parce que 4+8=12 et je suis née un 12 ... voilà tout le monde s'en fou mais là encore c'était pour le symbolique !!! :D
Sea , sex and sun ...
Jéjé

Message par Jéjé »

D'après Futon Critic, la saison 4 d'Alias ne commencerait qu'en janvier 2005 !!! :eek: :eek: :eek:

Ce ne sont que des rumeurs, mais abc voudrait laisser le time slot d'Alias pour une nouvelle série !!

Ils sont forts sur abc !!!

http://66.51.173.18/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6590
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé