Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Lost a interet a assurer ! Histoire de nous faire patienter jusqu'en janvier.
Donc si j'ai bien compris lost 13 épisodes dès la rentré ? et alias 13 épisodes en janvier ?
et pour the catch ?
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Pour alias, je crois que c'est 22 episodes à raison d'une episode par semaine à partir de janvier jusqu'à mai.
Heureusement, Lost a eu des critiques très favorables, ça nous permettra peut être de patienter.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

C'est bien Jéjé de ne pas lire les messages des autres :p
Au fait, ce n'est plus une rumeur. Ca a été confirmé.
Alias reviendra quand ABC aura fini de diffuser "Desperate Housewives".
"The day that was the day."
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

Aaaaaaaaah non !!! pas de nouveaux ALIAS avant JANVIER ?? Wow vous vous rendez compte comme c'est loins ?? On a le temps de changer de vie, d'attraper la grippe, de feter noel d'ici là !! J'arrive pas à croire qu'ABC nosu fasse ça.

Pourtant ... si on regarde d'un point de vue analytique et non pas sensible c'est certainement une chose pas mal :

- car ça fait plus de temps pour travailler les scripts et la mythologie générale.

- car comme ça ils ont le temps de "perdre" melissa george et de remettre JJ aux commandes.

- car Elle pourrait peut etre ENFIN se decider à revenir.

- car EN PLUS on aurra plus de coupures interminables entre les episodes !! yippie !!

Bref je pense que ça peut etre tres itneressant de commencer plus tard. Ca laisse beaucoup de temps. On verra bien !

Autre chose qui n'est pas en rapport avec la saison 4 mais je viens de me rendre compte qu'en fait il yu a surtout 3 episodes de la 2eme mi-saison qui ont étés particulierement mauvais et c'etait JUSTEMENT les 3 de Fevrier-Mars bref là où il y avait les plus grosses interuptions. aussi je me suis dit :

Si ça se trouve les scenaristes ont fait ces loners sans aucune mythologie ni fil conducteur a part l'introduction de Bad Dent de Cheval pour que le publique soit pas perdu a cause des longues pauses ! Et tout d'un coup on se dit .... "waw ... heureusement que l'an prochain y aurra pas de pauses"

Guigui
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
Ozzy
Dealer chez AB Productions

Message par Ozzy »

J'aarive quand même pas à croire que JJ ait dit que cette saison a été "une des expériences créatives les plus passionnantes que j'ai connu .Cette année est sans aucun doute la plus riche et la plus intéressante du point de vue créatif" :eek:
J'ai pas du voir la même saison !!!
Sea , sex and sun ...
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ozzy a écrit :J'aarive quand même pas à croire que JJ ait dit que cette saison a été "une des expériences créatives les plus passionnantes que j'ai connu .Cette année est sans aucun doute la plus riche et la plus intéressante du point de vue créatif" :eek:
J'ai pas du voir la même saison !!!

Pour le quota créatif il est bon de rappeler qu'il a juste redistribué les cartes lors du 3.01, et qu'il a passé une bonne partie de l'année à bosser sur "Lost" avec un de ses potes dont je ne me rappelle pas le nom, et "The Catch" avec son ami de fac Greg Gho...Gunberg.

Et putain, que c'est riche une saison de shipping, de clones ratés et sans charisme, de guests sous-exploités (Quentin Tarantino, anyone?) et de CIA qui se fait manipuler comme une bleue.

Sans oublier le coup de la soeur, de Baby Rambaldi, etc.

Ouaip, j'aurais bien voulu que ce soit une Cadillac St.Aidan qui soie dans la tête de Syd.

Pour que Dents de Cheval se crashe avec.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Ce démarrage en janvier - et surtout le fait que la saison sera diffusée d'une seule traite (l'organisation de la diffusion de cette année frisait le non sens absolu...) - n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça à mon avis...

Par contre, JJ a intérêt à nous pondre un season finale bêton !!!
sygbab

Message par sygbab »

Seb a écrit :Ce démarrage en janvier - et surtout le fait que la saison sera diffusée d'une seule traite (l'organisation de la diffusion de cette année frisait le non sens absolu...) - n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça à mon avis...

Bah oui mais c'est pas lui qui l'écrit.
Image
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

sygbab a écrit :
Seb a écrit :Ce démarrage en janvier - et surtout le fait que la saison sera diffusée d'une seule traite (l'organisation de la diffusion de cette année frisait le non sens absolu...) - n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça à mon avis...

Bah oui mais c'est pas lui qui l'écrit.

M'en fout, il est responsable ! :D
Jéjé

Message par Jéjé »

Tonio a écrit :C'est bien Jéjé de ne pas lire les messages des autres :p
Au fait, ce n'est plus une rumeur. Ca a été confirmé.
Alias reviendra quand ABC aura fini de diffuser "Desperate Housewives".

:redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Seb a écrit :Ce démarrage en janvier - et surtout le fait que la saison sera diffusée d'une seule traite (l'organisation de la diffusion de cette année frisait le non sens absolu...)

Absolument! Faire patienter un mois après l'anodin "Remnants" pour "Full disclosure" et l'épouvantable "Crossings", puis rebelote jusqu'à "After Six" et 3 semaines après BlowBack: 5 épisodes en 3 mois :~ , et vu le niveau et l'intérêt des épisodes, c'est quand même du gros foutage de gueule.

Au moins, on peut espérer que ça fera privilégier la qualité d'écriture (à mon avis, l'absence de temps mort est un plus) par rapport aux exigences mercantiles du calendrier.
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
sygbab

Message par sygbab »

cicéron a écrit :
Seb a écrit :Ce démarrage en janvier - et surtout le fait que la saison sera diffusée d'une seule traite (l'organisation de la diffusion de cette année frisait le non sens absolu...)

Absolument! Faire patienter un mois après l'anodin "Remnants" pour "Full disclosure" et l'épouvantable "Crossings", puis rebelote jusqu'à "After Six" et 3 semaines après BlowBack: 5 épisodes en 3 mois :~ , et vu le niveau et l'intérêt des épisodes, c'est quand même du gros foutage de gueule.

Au moins, on peut espérer que ça fera privilégier la qualité d'écriture (à mon avis, l'absence de temps mort est un plus) par rapport aux exigences mercantiles du calendrier.

Moi je m'en fous, mon rythme de diffusion d'Alias a toujours été chaotique. ;)

Jugez plutôt.

Saison 1 :

Vue sur M6 à raison de deux épisodes par soir, arrêt vers décembre 2002 il me semble.

Saison 2 :

Les 6 premiers épisodes vus sur M, puis la troisième semaine (parce que ces cons en passaient trois à chaque fois) ma télé déconne, écran bleu. Puis par un miracle inespéré (on se demande comment), j'ai enfin la saison 2 à disposition en janvier de cette année. Je me mate donc tout en 6 jours.

Saison 3 :

Les 12 premiers épisodes sont vus dans la foulée des 22 de la saison 2, puis je regarde le 13 un peu plus tard, et là le trou ! J'ai maté du 13 au 21 il y a deux semaines.

Conclusion :

C'est vraiment chaotique, et ça me gêne pas plus que ça d'attendre jusqu'à janvier prochain vu que j'aiattendu presqu'un an entre la 1 et la 2.

C'était le message intéressant du jour.
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

sygbab a écrit :C'était le message intéressant du jour.

si tu pouvais éviter les messages qui ne servent à rien, à part remplir le forum ? Merci
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yaya, tu devrais vraiment lire la page 47. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lordofnoyze a écrit :Yaya, tu devrais vraiment lire la page 47. :D

j'ai lu, au moins c'était drôle :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé