Top 50 des épisodes

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :T'aurai pu faire pareil pour Alias, Hobbes ;)

J'adore la mauvaise foi de Phil! :D

:rolleyes:

Mais qui sommes nous pour dire que si moi j'aime/j'aime pas cette saison (série) alors c'est une bombe/daube ... C'est à chacun de se faire son opinion et il ne doit pas imposer son avis ...

D'ailleurs, c'est pour ça que tu ne donnes plus ton avis sur le forum, tu ne veux surtout pas nous l'imposer! :D

Non c'est pas pour ça ... D'ailleurs je remarque que Drum' non plus ne poste plus beaucoup ... Peut-être pour la même raison que moi ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit : :rolleyes:

Je me suis mal exprimé, désolé si tu l'as mal pris.

Non c'est pas pour ça ... D'ailleurs je remarque que Drum' non plus ne poste plus beaucoup ... Peut-être pour la même raison que moi ...

Drum ne poste plus pour manque de temps.
Toi tu ne postes plus ici, c'est tout! :(
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit : :rolleyes:

Je me suis mal exprimé, désolé si tu l'as mal pris.

Je me suis ptet alors un peu mal exprimé ...
Disons que 24 saison 3, Alias saison 3, Buffy saison 4 (et 6), Angel saison 4 sont des saisons controversées ...
Non ? :D

Toi tu ne postes plus ici, c'est tout! :(

Si je poste sur Friends et The OC :D
Pour "24" y a mes reviews sur EDUSA :D
Sinon pour le forum pour Alias et "24", j'ai seulement l'impression qu'il y a plus de débat possible ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

T'aurai pu faire pareil pour Alias, Hobbes

Mais qui sommes nous pour dire que si moi j'aime/j'aime pas cette saison (série) alors c'est une bombe/daube ... C'est à chacun de se faire son opinion et il ne doit pas imposer son avis ...

Euh... Relis mon message ;)
Snyder dit que la qualité de séries comme 24 ne provoque aucune polémique, et je répond que au contraire, avec la S3, il risque d'y avoir une polémique puisque les avis sont pour le moins... divergents ;)
Y a qu'à voir les posts sur les derniers épisodes entre les partisans du "c'est trop bien" et ceux du "c'est toujours aussi nul" ;)
Bref, l'objectif de mon message n'était pas de dire que 24 est devenu une daube (même si ceux qui en ont parlé avec moi, à un irl par exemple, savent ce que j'en pense :rolleyes: ) juste de dire que sa qualité était vraiment loin de faire l'unanimité :razz:

Phil ...osophe

Hobbes, philosophe aussi d'ailleurs ;)

Sinon pour le forum pour Alias et "24", j'ai seulement l'impression qu'il y a plus de débat possible ...

Ben, j'ai eu l'impression que le débat était pas mal présent sur les derniers épisodes d'Alias et 24 personnellement, entre ceux qui trouvent ça nul et ceux qui trouvent ça génial ;)
Et puis bon, est-ce que j'ai arrêté de poster sur Angel moi ??? :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je ne comprends pas...
snyder a 29 ans, il a regardé pendant 7 ans Buffypendant son adolescence, et Buffy date de 1997 à 2003.
Tu n'es pas du tout précoce :)
LeM
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

LeMartien a écrit :je ne comprends pas...
snyder a 29 ans, il a regardé pendant 7 ans Buffypendant son adolescence, et Buffy date de 1997 à 2003.

Mais naaaan!!! fais un peu attention voyons! :D
Snyder a dit qu'il avait dix ans d'écart avec Eclair, qui lui a 29 ans. Donc a priori Snyder a 19 ans. CQFD.
Si Snyder dit la vérité bien entendu ;) :cool:

Zara'
Ainsi parlait Zarathoustra.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :Sinon pour le forum pour Alias et "24", j'ai seulement l'impression qu'il y a plus de débat possible ...

De la part de qui phil ? Qui refuse le débat ?
faudrait arrêter deux minutes là, tant qu'on avance des arguments correcte tout débat est possible et je ne vois pas en quoi il est impossible de débatre sur ces deux forums, la plus part des intervenant étant les mêmes que sur les autres ou les avis et débat continue !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Zarathoustra a écrit :
LeMartien a écrit :je ne comprends pas...

Mais naaaan!!! fais un peu attention voyons! :D
Snyder a dit qu'il avait dix ans d'écart avec Eclair, qui lui a 29 ans. Donc a priori Snyder a 19 ans. CQFD.
Si Snyder dit la vérité bien entendu ;) :cool:

Zara'

Mais naaan !!! :D Eclair a dit qu'il avait dans quelques mois 29 ans, donc il en a 28 ; 28 - 10 = 18 : le compte est bon ;)
Et bien sûr que je dis la vérité ! :cool:
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mais s'il va avoir 29, donc 29 - 10 = 19 où est passé l'année manquante :p
LeM
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

j'ai rien pigé ...elle est où cette liste ?
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Auré a écrit :j'ai rien pigé ...elle est où cette liste ?

Auré tu fatigues ? :evil: :lol:

c'est sur EDUSA : http://www.leflt.com/usa/rubrique.php3?id_rubrique=321
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
rainoffire
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Dans le pensionnat de la même école qui a apris a Harmony Kendall et a Kim Bauer a être intelligente

Message par rainoffire »

Oh faite, je ne sais pas si on vous l'a déjà fait remarquer mais y'a une erreur concernant la 16ème position: L'épisode "Sleep Tight" d'Angel n'est pas le 3x17 mais le 3x16!! ;)
Car ici l'eau est si pur, et l'air si doux, la nuit mon âme comme une étoile, s'illumine et, ce décor, valait bien la peine, de la peine ......
"L'eau et le ciel" de -RoBERT- !!
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

ça remet donc en cause tout le top ! et même l'age de snyder
LeM
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

Quand même "wow" voir angela 15 ans (que j'ai vu donc je me permets de juger...et c'est une bonne série mais elle m'a moins marqué que "les années collèges" dans le genre problèmes d'ados..m'enfin je devrais peut-être revoir ces 2 séries car fait un bail que je les ai pas vu), les épisodes de buffy (que j'ai vu également), les épisodes d'alias (que j'ai vu également.....suis-je la seule à trouver que vartan et garner, bien que pas mal physiquement, soient des guimauves en tant qu'acteurs ? C'est pas comme si c'était des 2nd roles en plus) devant des épisodes de "six feet under" , devant des épisodes comme "all in the family" d'urgences (et j'aurais également cité "the letter" et "kisangani") , des épisodes comme anasazi de xfiles, voir également plusieurs épisodes de 24 se faire dépasser par buffy et alias ça me fait une sorte de .....fussoir !! :D ....m'enfin ...

Je ne connais pas les séries ED, GILMORE GIRLS, SCRUBS m'enfin je me demande si ces séries sont rééllement meilleurs que les "madame est servie", roseanne (que je revois avec plaisir sur comedie) ou "cosby show" hilarants qu'on avait avant et qui avaient un temps d'avance de mon point de vue ....

Sinon c'est sympa de voir que l'épisode de "la vie à 5" (3x20 - Intervention) ait été cité dans ce top 50 ..la performance des acteurs dans cet épisode est assez énorme...c'est pas une série que garderais en cassette mais si y'avait un épisode que je devais posséder ça serait celui là.....

Je vois avec plaisir la présence également de l'épisode "3x23 - Happily Ever After" de the practice .....j'étais complètement sonné après le final...e. kelley nous as bien eu franchement.....

Heureuse de voir que le friends le mieux placé est "FRIENDS 5x14 - The One Where Everyone Finds Out" avec sûrement une des réplique les plus cultes de friends pour moi "ah my eyes, my eyes !!!" de phoebe ...

Enfin même si je ne l'aurais pas mis devant anasazi, j'apprécie également la présence de "3x20/21 - Into the Lion's Den" dans ce top 50...l'image que vous avez choisi en plus (scorpius sur l'escalier avec toute l'eau) est une de mes scènes cultes dans toute l'histoire de cette excellente série (à voir en VO).

Pour twin peaks, j'ai décuvert une partie de cette excellente série lors du week end organiser par genny (de lvei) et je l'ai trouvé franchement bonne (et cette musique !! et cette mise en scène !!)...j'admets que ça m'a démanger quelques jours parce que je n'ai pas pu savoir "qui as tué laura palmer ?" et que je suis resté sur le fnal de la saison 1 et bon j'aimerais voir la saison 2 ...je vais devoir attendre sa rediff ...

question à tous (je ne savais où mettre cette question donc je la met ici) ...reconnaissez vous ces acteurs ?...évidemment pour ceux qui ne connaissaient pas la série ça va être difficile ...d'ailleurs ça risque d'être difficile même pour ceux qui la connaissait :

Image
Image
Image
Image
je mettrais des indices si personne ne trouve ...
Dernière modification par Auré le 19 mai 2004 11:56, modifié 1 fois.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
lily
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par lily »

Auré a écrit :voir également plusieurs épisodes de 24 se faire dépasser par buffy et alias ça me fait une sorte de .....fussoir !! :D ....m'enfin ...

au contraire moi je trouve que once more méritait largement cette première place. Et même si on n'aime pas (j'aillais dire "sous estime" en fait :D ) Buffy je pense qu'on est obligé de reconnaitre que cet épisode est exceptionnel. On a jamais vu ça, et on ne le verra plus, en tout cas avec autant de maitrise.
Pour Alias... aah, Alias s2... le bon vieu temps :D . Je pense que TTT mérite cette seconde place rien que pour les préstations de Lena Olin, Ron Rifkin et Amy Irvin.
En même temps si il faut comparé à xfiles, ej ne suis aps objective, j'aime pas xfiles :smile6:

Auré a écrit :Je ne connais pas les séries ED, GILMORE GIRLS, SCRUBS m'enfin je me demande si ces séries sont rééllement meilleurs que les "madame est servie", roseanne (que je revois avec plaisir sur comedie) ou "cosby show" hilarants qu'on avait avant et qui avaient un temps d'avance de mon point de vue ....

je ne peux parler que pour scrubs , mais définitivement oui, c'est bien mieux que Madame est servie ou le cosby show dont je trouve l'humour très lourd.
Verrouillé