Quand même "wow" voir angela 15 ans (que j'ai vu donc je me permets de juger...et c'est une bonne série mais elle m'a moins marqué que "les années collèges" dans le genre problèmes d'ados..m'enfin je devrais peut-être revoir ces 2 séries car fait un bail que je les ai pas vu), les épisodes de buffy (que j'ai vu également), les épisodes d'alias (que j'ai vu également.....suis-je la seule à trouver que vartan et garner, bien que pas mal physiquement, soient des guimauves en tant qu'acteurs ? C'est pas comme si c'était des 2nd roles en plus) devant des épisodes de "six feet under" , devant des épisodes comme "all in the family" d'urgences (et j'aurais également cité "the letter" et "kisangani") , des épisodes comme anasazi de xfiles, voir également plusieurs épisodes de 24 se faire dépasser par buffy et alias ça me fait une sorte de .....fussoir !!

....m'enfin ...
Je ne connais pas les séries ED, GILMORE GIRLS, SCRUBS m'enfin je me demande si ces séries sont rééllement meilleurs que les "madame est servie", roseanne (que je revois avec plaisir sur comedie) ou "cosby show" hilarants qu'on avait avant et qui avaient un temps d'avance de mon point de vue ....
Sinon c'est sympa de voir que l'épisode de "la vie à 5" (3x20 - Intervention) ait été cité dans ce top 50 ..la performance des acteurs dans cet épisode est assez énorme...c'est pas une série que garderais en cassette mais si y'avait un épisode que je devais posséder ça serait celui là.....
Je vois avec plaisir la présence également de l'épisode "3x23 - Happily Ever After" de the practice .....j'étais complètement sonné après le final...e. kelley nous as bien eu franchement.....
Heureuse de voir que le friends le mieux placé est "FRIENDS 5x14 - The One Where Everyone Finds Out" avec sûrement une des réplique les plus cultes de friends pour moi "ah my eyes, my eyes !!!" de phoebe ...
Enfin même si je ne l'aurais pas mis devant anasazi, j'apprécie également la présence de "3x20/21 - Into the Lion's Den" dans ce top 50...l'image que vous avez choisi en plus (scorpius sur l'escalier avec toute l'eau) est une de mes scènes cultes dans toute l'histoire de cette excellente série (à voir en VO).
Pour twin peaks, j'ai décuvert une partie de cette excellente série lors du week end organiser par genny (de lvei) et je l'ai trouvé franchement bonne (et cette musique !! et cette mise en scène !!)...j'admets que ça m'a démanger quelques jours parce que je n'ai pas pu savoir "qui as tué laura palmer ?" et que je suis resté sur le fnal de la saison 1 et bon j'aimerais voir la saison 2 ...je vais devoir attendre sa rediff ...
question à tous (je ne savais où mettre cette question donc je la met ici) ...reconnaissez vous ces acteurs ?...évidemment pour ceux qui ne connaissaient pas la série ça va être difficile ...d'ailleurs ça risque d'être difficile même pour ceux qui la connaissait :
je mettrais des indices si personne ne trouve ...