Front de Libération Télévisuelle : Joyeux Anniversaire !
-
Aurélie
Front de Libération Télévisuelle : Joyeux Anniversaire !
Salut ! J'ai connu les débuts du FLT il y a 4 ans quand on regardait encore Cap des Pins (sic)... Je vois que tout c'est bien passé pour eux ! Formidable !!! Bravo à toute l'équipe !!!
Aurélie
Aurélie
-
Oz
- Gilmore Guy

Alors pour les plus anciens, sachez que celle qui se cache sous le doux nom d'Aurélie n'est autre que Toto, membre d'honneur du FLT tout en étant adepte de Cap des Pins
Comme quoi, hein, rien n'est inconcevable :))
Ah Toto, les premiers mois du FeuLeuTeu, lorsque nous étions encore de vrais sauvageons
Nostalgie quand tu nous tiens... Vous allez voir qu'Anna et Omar vont bientôt débarquer ! :))
Ah Toto, les premiers mois du FeuLeuTeu, lorsque nous étions encore de vrais sauvageons
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
Je ne regarde plus Cap des Pins pour la simple et bonne raison que... ça n'existe plus !!!!!
Je déconne, j'en suis revenue ! Faisait bon d'êt' jeune
Finalement le FLT a eu la (heureuse ?) conséquence que je ne regarde plus guère la télé, car en effet elle n'est pas toujours de très bon niveau... je déteste JAG, Feux de l'Amour et tout ce qui est ressemblant de près ou de loin à Highlander, Buffy and so on... J'ai regardé Friends et je m'en suis lassée, je n'ai jamais regardé URGENCE (bof). J'ai regardé comme tout le monde je pense, le Loft 1... Finalement il reste les émissions de journalismes (j'aime bien Bernard de la Villardière) de la télé française et suisse... mais pas trop souvent parce qu'on va pas se prendre la tête non plus ! Et là, je vais faire bondir mes amis FLTiens... quand j'ai mal à la tête, que mon p'tiot a trop pleuré ou que le boulot s'est mal passé, je regarde les téléfilms policiers français...
C'est pas pour la qualité du programme et l'irréalisme permanent, mais pour me divertir en me vidant totalement la tête... bref, je capdespinise toujours...
Je suis irrécupérable, Oz...
Bon, Omar et Anna, vous êtes où ???
PS : Si vous saviez comment je vous ai retrouvé, vous hallucinerez !
A+
Aurélie
PS : j'ai changé de pseudo avec le temps aussi !!!!
Finalement le FLT a eu la (heureuse ?) conséquence que je ne regarde plus guère la télé, car en effet elle n'est pas toujours de très bon niveau... je déteste JAG, Feux de l'Amour et tout ce qui est ressemblant de près ou de loin à Highlander, Buffy and so on... J'ai regardé Friends et je m'en suis lassée, je n'ai jamais regardé URGENCE (bof). J'ai regardé comme tout le monde je pense, le Loft 1... Finalement il reste les émissions de journalismes (j'aime bien Bernard de la Villardière) de la télé française et suisse... mais pas trop souvent parce qu'on va pas se prendre la tête non plus ! Et là, je vais faire bondir mes amis FLTiens... quand j'ai mal à la tête, que mon p'tiot a trop pleuré ou que le boulot s'est mal passé, je regarde les téléfilms policiers français...
Je suis irrécupérable, Oz...
Bon, Omar et Anna, vous êtes où ???
PS : Si vous saviez comment je vous ai retrouvé, vous hallucinerez !
A+
Aurélie
PS : j'ai changé de pseudo avec le temps aussi !!!!
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB
Oz a écrit :Alors pour les plus anciens, sachez que celle qui se cache sous le doux nom d'Aurélie n'est autre que Toto, membre d'honneur du FLT tout en étant adepte de Cap des PinsComme quoi, hein, rien n'est inconcevable :))
Ah Toto, les premiers mois du FeuLeuTeu, lorsque nous étions encore de vrais sauvageonsNostalgie quand tu nous tiens... Vous allez voir qu'Anna et Omar vont bientôt débarquer ! :))
TOTO !!!!!
Ah, oui, je me souviens ! Oui, elle défendait CDP...
Elle était adorable. Et puis, un jour, je crois, elle a mystérieusement disparu, non ?
FLT vaincra !
-
Omar Matué
gib's a écrit :Ah, c'est toto, ok.
Un retour de nosfe, omar et anna, ca serait cool.
Mais dis-moi, tu sais que tu me plais, toi, avec ta petite lingerie fine ?
Dernière modification par Omar Matué le 20 mai 2004 2:57, modifié 1 fois.
FLT vaincra !
-
Omar Matué