Front de Libération Télévisuelle : Joyeux Anniversaire !
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Guigui le gentil a écrit :Je vois que ça papote à mort ici la nuit
Oui et la configuration de l'ancien forum était bien meilleure pour ça, une page web entière pouvait être remplie en moins de 30 minutes et puis l'apparition de pop-up toutes les 20 secondes me manque.
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
Le pire de tout c'est que des mecs ont pas lu FLT2000 et TWC, qui résument tant et tant de la vaste mythologie originelle du FLT. Ces deux textes inestimables disponibles sur le site mais dont personne ne soupçonne l'existence... Même l'Inspecteur Merdik les a lus.
Rien que pour Innuendo qui hurle "GREETINGS FROM SIBERIA !", les bas résilles de Sharon et le vaudeville de Oz.
Naïf, magique, grand.
Rien que pour Innuendo qui hurle "GREETINGS FROM SIBERIA !", les bas résilles de Sharon et le vaudeville de Oz.
Naïf, magique, grand.
Amrith a écrit :Le pire de tout c'est que des mecs ont pas lu FLT2000 et TWC, qui résument tant et tant de la vaste mythologie originelle du FLT. Ces deux textes inestimables disponibles sur le site mais dont personne ne soupçonne l'existence... Même l'Inspecteur Merdik les a lus.
Naïf, magique, grand.
Un grand moment de littérature !
Sharon a écrit :Un grand moment de littérature !
Qui a immortalisé de grands hommes au passage.
Qui se souvient encore de Ant2100 ? Cette figure jadis légendaire du FLT qui a sombré dans les limbes du passé le plus épais qui soit.
Pour dire, à l'époque de FLT2000 et TWC, les liens entre FLT et GSC étaient encore au stade embryonnaires, et ça se ressent dans la façon dont TFT et Sullivan y apparaissent comme des aliens.
Un certain Carrazé a aussi une scène... ridicule où, autant que je me souvienne, il finit écrasé par le camion de K2000.
Trop de bons souvenirs que d'écrire ces merdes burlesques et hermétiques pour tout le monde, je me retire la larme à l'oeil. Bonne nuit à Dj Pépite et au forum Dawson qu'on a souillé en l'an 2001 comme il se fallait.
Amrith a écrit :Qui a immortalisé de grands hommes au passage.
Qui se souvient encore de Ant2100 ? Cette figure jadis légendaire du FLT qui a sombré dans les limbes du passé le plus épais qui soit.
Pour dire, à l'époque de FLT2000 et TWC, les liens entre FLT et GSC étaient encore au stade embryonnaires, et ça se ressent dans la façon dont TFT et Sullivan y apparaissent comme des aliens.
Un certain Carrazé a aussi une scène... ridicule où, autant que je me souvienne, il finit écrasé par le camion de K2000.
Trop de bons souvenirs que d'écrire ces merdes burlesques et hermétiques pour tout le monde, je me retire la larme à l'oeil. Bonne nuit à Dj Pépite et au forum Dawson qu'on a souillé en l'an 2001 comme il se fallait.
tout ce que vous a écrit ou réalisé, on peut le retrouver quelque part?
Amrith a écrit :Qui a immortalisé de grands hommes au passage.
Ant2100, Toto et Druide sont les preuves vivantes que le FLT n'était pas sectaire même à ses débuts.
lady a écrit :tout ce que vous a écrit ou réalisé, on peut le retrouver quelque part?
Pour FLT 2000 et The Wishe's Complex : http://www.leflt.com/actualites/?p=genre&cat=6&gen=7
Pour les forums où le FLT a exercé son devoir d'éducation de la population, ils ont quasiment tous disparu ou bien les messages ont été censurés.
Pour les anciennes versions du site c'est sur http://www.archive.org/web/web.php que ça se passe, les anciennes adresses aujourd'hui disparues étant "http://flt.free.fr", "http://flt.citeweb.net" (très bon serveur au passage
Omar Matué a écrit ::smile46:
A propos d'anciens : Anna n'est jamais revenue par ici ?
Qui sait, peut être qu'Oz l'a croisée en allant voir perdre Marseille à Göteborg hier soir ?!
Sharon a écrit :Ant2100, Toto et Druide sont les preuves vivantes que le FLT n'était pas sectaire même à ses débuts.
Ca dépend ce qu'on appelle début aussi.
Et ça dépend ce qu'on appelle sectaire, car je ne me souviens pas que Druide ou Ant2100 aient eu des goûts vraiment merdiques. Ils avaient bien le béguin pour un ou deux trucs soapisant, mais eux au moins défendaient pas la Real Tv et connaissaient MillenniuM. En gros ce qu'on demandait à un partisan du FLT, alors qu'aujourd'hui tout le monde s'en fout. Toto était un cas spécial, c'est la pénurie féminine au FLT qui fait qu'elle s'est bien intégrée, outre sa cordialité.
De toutes manières, "sectaire" ça veut rien dire. Si être sectaire c'est vouloir rester entre personnes de la même opinion, je ne suis pas sûr que ce soit tellement péjoratif.
Amrith a écrit :De toutes manières, "sectaire" ça veut rien dire.
Si être sectaire c'est vouloir rester entre personnes de la même opinion, je ne suis pas sûr que ce soit tellement péjoratif.
Ce n'est pas ce coté du sectarisme qui me gêne, même si débattre sans cesse avec des personnes qui ont le même avis ne mène nulle part, mais plutôt la connotation d'intolérance à laquelle renvoie ce mot, même si comme j'expliquais récemment, et sans à proprement parler d'intolérance, ce second coté, dans ce cas précis, me gêne aujourd'hui nettement moins, voire...