Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
tao of myself a écrit : 24 seulement en janvier, ok c'est chiant mais ça permettra aux scenaristes de vraiment bosser sur la saison et d'avoir une histoire en béton.
Pourquoi tout le monde dis ça aussi bien sur 24 que Alias?
Ca ne donne pas vraiment plus de temps pour préparer la saison puisqu'il y a toujours l'impératif de fournir 20 à 24 épisodes d'ici la fin de saison, non ?
Le Trekker Greg a écrit :Pourquoi tout le monde dis ça aussi bien sur 24 que Alias? Ca ne donne pas vraiment plus de temps pour préparer la saison puisqu'il y a toujours l'impératif de fournir 20 à 24 épisodes d'ici la fin de saison, non ?
Bah ouais, c'est ce que j'ai dit hier dans ma review bonus, mais quand je vous dis que personne ne les lis!
tao of myself a écrit : 24 seulement en janvier, ok c'est chiant mais ça permettra aux scenaristes de vraiment bosser sur la saison et d'avoir une histoire en béton.
Pourquoi tout le monde dis ça aussi bien sur 24 que Alias? Ca ne donne pas vraiment plus de temps pour préparer la saison puisqu'il y a toujours l'impératif de fournir 20 à 24 épisodes d'ici la fin de saison, non ?
Exactement, c'est du pur whishfull thinking.
Les dates de tournage ne changeront strictement pas, ils seront obligés de commencer au même moment qu'avant pour finir dans les temps, soit tournage des finale au mois d'avril, un mois avant la diffusion. Entre juillet / aout et avril ils tournent non stop pour tenir les délais.
Donc tout cela ne va donner plus de temps qu'à une seule catégorie de gens : ceux qui vont s'occuper de la post-prod de la 10aine de premiers épisodes.
Eux, ils vont d'ailleurs détester cette idée parce qu'il vont se retrouver à bosser sur plein d'épisodes en même temps pour améliorer des trucs
Sull'
ki suit pas Alias mais qui va aller lire la review bonus de Ju pour lui faire plaisir
Lu sur Zap2It, à propos du repoussage de 24 et sa diffusion l'an prochain...
FOX aims to bring stability back to "24" next year. The series won't return until January, when it moves into a new time period on Monday nights at 9 p.m. ET. The show will get a two-hour premiere and a two-hour finale. FOX Entertainment President Gail Berman also promises a two-hour special event episode in the middle of the season. The three instances of doubling down will allow "24" to reach its conclusion by the end of the May sweeps period.
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi peut bien consister un épisode double spécial dans 24...
Ju a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi peut bien consister un épisode double spécial dans 24...
Ben qu'un épisode couvrira une time-frame de deux heures dans l'histoire et la diffusion et que vu l'event, il se passera encore plus de trucs dedans !
Par contre sur les guides des épisode 24- saison 4: 21 épisodes, ca fera bizarre si on prend pas la peine de préciser.
Ju a écrit :J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi peut bien consister un épisode double spécial dans 24...
Bonne question, c'est pas la première connerie qu'ils nous pondent nos potes Surnow et Cochran. Comme quoi la réalité est toujours plus forte que la fiction.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
depuis le temps que je veux qu'il fasse le passage à l'heure d'été !!!
d(où les 21 épisodes
bon il en reste deux à expliquer.... mais si ça se trouve on a affaire à des enlévements Aliens qui font perdre deux heures aux humains.
et on aura Kim qui se fera enlever et engrosser, elle reviendra sur Terre, nue et dans un sale été, des paysans mexicains passeront par là, une route de campagne, et l'utiliseront à des fins sombres.
Quoi ? 24 en janvier aussi ??? meeeeuh manquerait plus que Gilmore Girls soit aussi deplacé en Janvier ce serai complet !
Pffffffffffff ... enfin bref le coup des 3 TWO HOURS SPECIALS ça peut etre bien je pense mais le truc dommage c'est que ça hotera l'effet de surprise quand un Big event arrivera. Là on va se douter que ce sera pendant les 2H episodes. (ou du moins les plus gros parce que y a pas que 3 events par saisons non plus loool )
Guigui
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :
Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
"Everwood" may be held until November. In order to avoid its troublesome repeat ratings, the WB is said to be considering a plan in which it holds back the drama series' third season until November. "Everwood" would then run for 10 weeks after which it would be replaced by one of the network's potential midseason offerings ("Global Frequency," "Rocky Point" or a second season of "Summerland" should ratings merit) and return in the spring for its remaining 12 installments.
ok l'année 2004-05 est celle des nouvelles stratégies et finalement les blocs complets sans rediff c'est bien mais les périodes d'attente vont etre interminables.
Si je comprends bien, avec cette nouvelle donne, on risque de passer d'un épisode de Noël/Nouvel An à un épisode se passant au printemps ? Dans la mesure où en général, le déroulement d'une saison suit à peu près le calendrier... (rentrée, halloween, thanksgiving, fêtes de fin d'année, st-valentin, spring break, fêtes de fin d'année scolaire, remise des diplômes, fin des cours, début des vacances pour prendre l'exemple des teen series)
En plus du nouveau CSI, maintenant je dois regarder le nouveau Law and Order : John Mahoney, de Frasier, est en pourparlers pour rejoindre le casting de la série. Ainsi que Jean Smart, de Frasier aussi!
TV Gal a écrit :"Rescue Me," the new dramedy from Dennis Leary, which premieres on FX next Wednesday, July 21 at 10 p.m. is excellent. I'm talking "Arrested Development" excellent, "Sports Night" excellent, and not surprisingly, "The Job" excellent. I can't wait to tell you more about it next week.
NBC.com a mis en ligne des extraits de ses séries dont le pilot n'est pas encore dispo et il y a donc notamment un extrait de LAX avec Heather Locklear et Blair Underwood. Soit le trailer est excellent soit la série va à 100 à l'heure ! En tout cas, j'ai trés envie de voir le pilot.
Les preview sont ici: http://www.nbc.com/nbc/Primetime_Previe ... .shtml#lax
The OC: La révélation série de la FOXwww.TheOC.fr.st Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
TV Gal a écrit :"Rescue Me," the new dramedy from Dennis Leary, which premieres on FX next Wednesday, July 21 at 10 p.m. is excellent. I'm talking "Arrested Development" excellent, "Sports Night" excellent, and not surprisingly, "The Job" excellent. I can't wait to tell you more about it next week.
J'avais vu le site et rien que l'anim flash m'avait donné envie