Bonjour à tous ! Je suis ancien :)
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB
Mad_Ouaf a écrit :JeanmiX a écrit :On dirait pas mais il s'en passe des choses sur internet.
Rhoooo.... L'aut', j'en ai parlé sur le forum de ton site, il y a au moins 3 mois (mais, moins explicitement....) hé, faut suivre!
Oups, désolé. Ca me dit quelque chose maintenant mais c'est vrai qu'à force de lire pleins de forums, ce message a dû se disloquer dans mon esprit au bout de 3 mois.
-
Omar Matué
-
Omar Matué
C'est navrant ! Ceux qui ne connaissent pas le Père Pivoine, ne connaissent rien et n'approcheront jamais la bêtise sous sa forme ultime. Pourtant, certains des participants des forums du FLT, pour qui le Père Pivoine est inconnu, ressemblent étrangement à des Cocktailiens ! Bizarre !
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
-
Omar Matué
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
Omar Matué a écrit :Je suis assez nostalgique de cette période des débuts du FLT...
C'était chouette ! Nos échanges avec les fans de séries de m. étaient assez, heu, enrichissants...
Salut Omar Matué ! *essuie une petite larme émue*
En lisant tous ces souvenirs, j'ai eu que du bonheur ! Au fait, on n'écrit pas Père Pivoine mais PERE PIVOINE BORDEL DE MERDE !
Manque Anna en effet !
Welcome back !
Je crois que ce qui manque le plus, c'est la rencontre avec les "fans" des séries "niaises"... c'est à dire voir des gens qui ont radicalement un avis différent de nous... mis à part que je suis sur un forum de RealTV (cf www) mais là encore les gens ont pour la plupart (Dieu merci) beaucoup de recul par rapport à ce phénomène.
-
Omar Matué
-
Omar Matué
DDcool a écrit :Qu'est-ce que l'Ourobouros?
Observe attentivement l'avatar de Sharon.
Au bout de quelques minutes, tu devrais voir la Chose danser et venir vers toi.
Tu sentiras quelque chose se déchirer dans ton cortex cérébral.
Tu seras pénétré. Tu auras la révélation.
Tu ne pourras plus jamais demander "qu'est-ce que l'Ourobouros ?", parce que tu seras en lui comme il sera en toi.
Si ça ne marche pas, c'est parce que tu n'as pas pris assez d'acide.
(Essaie encore.)
FLT vaincra !