Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Ca rassure de savoir quand même que JJ a au moins une p'tite idée de ce qu'il veut et qu'il veille au grain :cool: ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Phil a écrit :Eclair, je comprend rien à ton charabia :D

Ju a déjà écrit plusieurs reviews pour UN épisode final (Alias).
Fallait me prévenir qu'ici pour les seasons finale on a le droit de dépasser... ;)
Je passe pour qui maintenant, hein ? ^^
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Foley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Foley »

Pour confirmation :
Source = drewgoddard.com a écrit :Drew has joined the writing staff at Alias. Fellow Angel alum Jeffrey Bell will also be on board for the spy drama next season. ABC has scheduled the show to premiere at midseason next year.

Le site officiel de Drew Goddard annonce enfin sa présence dans le staff de la saison 4 *léve les mains au ciel* Amen.
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

...

Que... Qu'est-ce qu'on peut écrire face à une nouvelle pareille ? Enfin je veux dire... C'est Drew, quoi. Drew.

Amen.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Lyssa a écrit :...

Que... Qu'est-ce qu'on peut écrire face à une nouvelle pareille ? Enfin je veux dire... C'est Drew, quoi. Drew.

Amen.

Ce n'est qu'un juste retour des choses.
Drew avait été embauché par le staff Whedon aprés avoir écris un faux ep d'Alias au moins là il va vraiment pouvoir s'éclater ! ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Drew avait été embauché par le staff Whedon aprés avoir écris un faux ep d'Alias au moins là il va vraiment pouvoir s'éclater !

C'était pas un faux script de SFU ? ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :
Drew avait été embauché par le staff Whedon aprés avoir écris un faux ep d'Alias au moins là il va vraiment pouvoir s'éclater !

C'était pas un faux script de SFU ? ;)

Si. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Si.

Honte sur joma, je propose qu'on le banisse définitivement du culte des adorateurs francophones de Drew Goddard :evil: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair

Message par Eclair »

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=1549

Bon, pour le zone 2 fr, Ju, tu poses ta candidature ? ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=1549

Oulà, ça risque d'être méchamment drôle!
Regina est géniale! :D

Bon, pour le zone 2 fr, Ju, tu poses ta candidature ? ;)

Où je signe? Où??? ;)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :
Si.

Honte sur joma, je propose qu'on le banisse définitivement du culte des adorateurs francophones de Drew Goddard :evil: :D

Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite, Plus jamais je n'écrirais de message à 5h30 en revenans de boite...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Regina, anecdote edusienne sur sa participation au commentaire audio :

I wasn't really allowed to snark TOO much. We were sort of given guidelines to be positive and loving and to not be too negative. I made a comment on Vartan's forehead wrinkles during the opening scene and was told that that was a no-no.

Damn you, Karma!
Ca aurait été trop bon! :D

Le reste est là : http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?showtopic=3116783&st=45
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

3x22 Season final

Bon l'épisode est tellement remplis que j'ai cru qu'il durait deux heures.

Je note que vaughn se retrouve pour le troisème ou quatrième fois à l'hopital gravement bléssé et qu'il s'enfuit en plus.

C'est cool ils ont la téléportation dans alias, car bon los angeles palerme c'est presque 14h d'avion.

Sinon j'ai bien aimé les masques à la mission impossible, seul problème sydney doit prendre 20 centimètres à laureen.

Sur l'intrigue on repart dans un gros mystère, quel était le projet de jack, un rappport avec ce qu'avait trouver will??

Sympa la complicité entre la soeur de sydney et sloane. Maline la petite

Pas mal le coup de theatre quand vaughn torture laureen, le sang dans la bouche j'ai vraiment pas compris au début.

On revoit plus marshall...... :rolleyes:

J'aurais aimé que la chef du covenent soit Irina quand même mais les jeux ne sont pas encore fait.

Bref on reste sur notre faim as usual :((
Stratego

Message par Stratego »

3.22 - They Shoot Horses, Don't They?

Pas besoin de dire grand chose tellement c'est risible, j'ai meme pas envie d'enfoncer le clou.

Mais le fait qui merite d'être relevé, c'est qu'après le Cliffhanger qui nous envoie dans le futur, Alias vient d'inventer la Revelation-Cliffhanger venue du passé, et qu'on a compris depuis deux saisons.
Y a pas a dire, sont forts ...

PS : courage Drew, t'aura au moins l'occaz de faire un bon épisode d'Halloween :rolleyes:
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

322

Bon, pas grand-chose à dire, sinon que c'est un bon épisode mais EN AUCUN CAS UN PUTAIN DE SEASON FINNNAAAAAAAAAAAALLLEUH!!

Pourquoi n'ont-ils pas conclu avec Sloane et Nadia? Pourquoi avoir un énième retournement de Jack? Est-ce que c'est lié au Projet Christmas?

Le combat Cheval/Syd m'a fait un dixième de celui entre Francie et Syd, et en plus j'en ai rien à cirer qu'elles cassent tout dans la tente du Covenant.

Dites, elle a fait Maths Sup' Nadia? Elle va se souvenir de l'équation ou c'est devenu une Kryptonite-Junkie?

Alors, c'est ça la résurrection? Un pauvre dossier datant de 1975 concernant Sydney? Ils ont pas voulu nous sortir Rambaldi par hasard?

Donc à part Sloane/Nadia qui promet, rien, le vide, juste un bon épisode.

PS:Ju faudra revoir ton système de notation, j'ai trouvé 17/20 en faisant le compte, c'est les 5 points de DdC qui doivent plomber.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé