Année: 2003
Résumé: Le real TV du futur ?
Durée : 3 épisodes de 10 minutes
Les grands esprits se rencontrent...
Mad_Ouaf a écrit :Bah, plus grand chose à dire, mis à part que c'est un projet ambitieux, mais qu'on peut toujours essayer.
Je serais d'accord (au moins) pour faire partie du staff qui va s'occuper du scénario (non, sans rire, je suis capable d'écrire autre chose que des trucs comiques.)
Guigui le gentil a écrit :Ben disons qu'il y a déjà un petit groupe de personne sur le projet et que décider qui va écrire le scénario va être le plus chiant et douloureux

Mad_Ouaf a écrit :Evidemment, faudrait répertorier toutes ces petites "webséries-lives" (les 7 potes, les France Five, etc...) (Parce que quitte à se prendre pour des précurseurs, si on ne vérifie pas si d'autres zozos ont la même idée que nous, on passe vraiment pour des branquignols!!)
pascal28 a écrit :Mes activités les plus proches de ce que vous faites sont de l'annimation radio dans des radios associatives, mon interet (meme si je n'ai pas l'occasion de mettre en partique) pour la technique (mixage, montage, ma curiosité pour connaitre le matos...) et le fait que je sois un boulimique de séries télé. En plus, pour l'instant (peut-etre plus pour trés longtemps) je suis perdu au fin fond de l'Italie... Donc le mieux que je puisse vous offire, c'est ma bonne volonté...
Zarathoustra a écrit :Un tout petit H.S:
Dis donc, Bologne, c'est pas encore le fin fond de l'Italie
Toi qui habites près de Florence, tu ne connaitrais pas Controradio? c'est une radio florentine où un animateur français (avec un accent assez joli d'ailleurs) passait il y a quelques mois encore des morceaux introuvables dans une émission musicale le dimanche matin...ce serait pas toi?
Le monde est parfois petit...
Zara'
pascal28 a écrit :Je vais répondre à ton petit hors sujet... Non ce n'est pas moi... En fait, j'ai meme été obligé d'arreter la radio depuis que je suis en Italie (il y a 1 an environ, ma derniére émission était en Belgique sur Must FM sur les émetteurs de Bruxelles et Charleroi). Et je ne connais malheureusement pas cette radio. Faut dire qu' avec la bande FM italienne totalement saturée, il est quasiment impossible de recevoir une radio à plus de 15 kms à la ronde... Certaines trés grosses radios (comme RMC FM, RDS, RTL 102.5...) sont meme obligées de mettre des émetteurs surpuissants (pour passer par dessus les autres radios) qui permettraient en France d'etre entendu à 50 km à la ronde pour ne reussir à couvrir que de simples quartiers de villes. Par exemple, RMC FM n'a rien que 3 fréquences pour couvrir tout Bologne.