Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Ju a écrit :D'après Kristin de E!Online, qui tiendrait l'info de JJ, la saison 4 ferait bien 22 épisodes. Ce qui me semble logique pour la syndication, mais j'ai douté!
Sinon, c'était nul quand même, hein?
Oui c'était Nuuuuuuuuuuuuuul
Mais Ju dis nous qu'as tu fait quand tu as vu que Ddc était morte ?
Allez avoue que tu n'y croyais plus ( moi j'y croyais plus en tout cas )
Bon pour une fois j'ai lu vos avis avant même d'écrire le mien. Au final, je suis content, je suis pas le seul à avoir trouvé ça nul. Ouais, je me suis bien emmerdé, j'ai même regardé le temps au moins 5 fois, et ça avançait pas en plus !Même en temps que loner ça l'aurait pas fait, alors en tant que final, c'est plutôt pas bon. Et le "cliffangher" ne m'a rien fait du tout... Boon, je vais essayer de lire la review de Ju. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être drôle.
666 a écrit :C'est quoi cette fin de saison de merde ? Je voulais dire, c'est quoi cette saison de merde plutôt
Hmmmm ben je te rejoinds sur le fait que cette fin de saison est merdique , mais sinon sur l'ensemble de la saison je dirai que le niveau est moyen . Jusqu'au 311 j'aimais beaucoup , puis ben la deuxième partie de saison a part Hourglass et taken je trouve tout le reste plat et répétitif , dites est ce que vous pensez que Ddc va revenir dans la quatrième saison pour des flsh back ? Parceque meme si je la deteste cette fausse blonde j'aimerai savoir pourquoi elle semblait en savoir autant sur syd dans le final .
Est il possible que Lena revienne pour la s4 ( gros soupir ) ?
Si Lena ne revient pas je fais un carnage ça se voit quand elle est pas là : Jack est mou, et la série manque de ... Je sais pas quoi, la série est différente et assez médiocre.
Avec une saison aussi "moyenne" disons, je suis nostalgique alors du coup je me refait la saison 2.. C'est quand même malheureux !!!
Ozzy a écrit :Si Lena ne revient pas je fais un carnage
Avec une saison aussi "moyenne" disons, je suis nostalgique alors du coup je me refait la saison 2.. C'est quand même malheureux !!!
Il parait que les coffrets dvd saison deux sortent en Juin avec quelques jours de retard , je suis trop impatient , j'ai deja la saison un en dvd et il me faut absolument la deux , la trois vu que je l'ai deja ca m'étonnerait que je l'achete vu sa qualité . Sinon c 'est clair qu'il faut que Lena revienne !!!!
In Wittenberg, Syd opens the safe deposit box and finds a top secret document. She cries as she learns that Jack wasn't in prison after Irina betrayed him, that Vuaghn's father William worked for him, and that he has documented her entire life, as well as Nadia's. Jack appears and says she was never supposed to have found these documents.
Apparement, cette partie du résumé n'est plus sur la page d'abc. Donc ce que tu as ecrit est soit un spoiler soit une fin qui a été tournée mais pas diffusée.
C'est vrai que c'était un épisode moyen pour un finale masi la fin laisse espérer de nouveaus rebondissements pour la suite en janvier.
Tu as peu être un navigateur (Firefox ...) qui t'emèche de voir le bas tu texte, mais en surligant tu verras que ca continu et que je n'ais pas inventé ca
Je ne remets pas en doute le fait que tu aies lu cela, d'autant plus que tu l'as marqué. Je sais que tu ne l'as pas inventé
Voilà la fin que j'ai:
In Wittenberg, Syd opens the safe deposit box and finds top secret documents. She cries as she peruses files documenting her life, each one bearing Jack Bristow's signature. Jack enters and says she was never supposed to have found these documents.
klem a écrit :Tu as peu être un navigateur (Firefox ...) qui t'emèche de voir le bas tu texte, mais en surligant tu verras que ca continu et que je n'ais pas inventé ca
En fait la demoiselle a raison, ça n'y est plus.
Le nouveau texte est : In Wittenberg, Syd opens the safe deposit box and finds top secret documents. She cries as she peruses files documenting her life, each one bearing Jack Bristow's signature. Jack enters and says she was never supposed to have found these documents.
Bon, je suis content, ça m'ennuyait cette histoire moi!
Ca alors ! Ils essayent de semer de fausses pistes ?
Ca devait être dans le script, résumé au webmaster, mais quand il a fallu tourner la scène, ils se sont aperçus que ce n'était pas des révélations photogéniques, qu'il fallait qu'elles soient dites et non pas lues, et ils ont donc dû à la dernière minute garder ça pour l'année prochaine...