horseloverfat a écrit :Désolé de dire ça, mais moi je trouve pas. C'est un peu beaucoup du n'importe quoi, avec des méthodes qui sont plus à inscrire dans un systeme "ouais c'est cool on tourne entre pote" que dans un vrai esprit de prod. La branquignolage c'est bien, mais ça fait des images crados, et souvent c'est des acteurs qui jouent mal devant la Cam.
Si tu as les moyens de fournir du temps et de l'argent à tout le monde pour avoir un "vrai esprit de prod" comme tu dis, peut être, mais faut pas oublier qu'on est au FLT et que quoi qu'on fasse ça restera connoté on filme entre potes... Ça te passe peut être au dessus, mais péter plus haut que nos moyens c'est pas mon genre...
Sur ce que tu dis je le sens comme ça. Je doit me trompé, mais le ton, et les solution envisagée me font penser à un gars qui filme avec son camescope Hi8....
Effectivement, là le ton ça ressemble au mec pensant avoir les moyens d'une boîte de prod' et qui n'a pas les pieds sur terre... A moins que le FLT puisse rivaliser avec le quart de la moitié des moyens d'une réelle boîte de prod' ... Si c'était le cas j'étais pas réellement au courant désolé... Le mien de ton c'est celui du mec qui pense que ses idées ne sont que des idées et non pas argent comptant surtout lorsque c'est pas moi qui bloque dessus... De plus, l'idée du one-shoot et du pilot n'est pas de moi...
Prévoir un tournage en 2 temps, à la base, déjà je trouve ça bizarre. Que tu dises prendre plus de temps, ok, mais en 2 temps... pour moi ça fait film entre pote cette démarche.
Vas dire ça à Carpenter lorsqu'il l'a pratiqué par la force des choses sur FOG... Encore une fois comme je l'ai dis je n'ai fait qu'émettre des idées sur des éventualités à prévoir plutôt que trop sûr de soi, foncer bille en tête...
Le HI-8 c'est d'la balle !