Suis-je le seul ??
Si la réponse est NON, faîtes vous connaître car j'ai une question concernant le personnage de "Saga" lors des épisodes 6-7-8
Sinon concernant les 2 génériques : ils sont fabuleux, surtout l'Opening
Mad_Ouaf a écrit :J'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais j'ai passé mon temps à discuter sur deux épisodes. (Bon, hein, il était 6h du mat', fin de soirée, tout ça, on est un peu mort à ce moment là et fallait un truc pour pas s'écrouler)
Mais, bon, ça va je sens que je vais voir la suite sous peu
sygbab a écrit :Philou, tu me donnes envie de les revoir, c'est pas bien ! Les génériques sont fabuleux sinon. Ta question tu peux la poser mais vaudrait peut-être mieux la signaler comme un spoil non ?
Phil a écrit :sygbab a écrit :Philou, tu me donnes envie de les revoir, c'est pas bien ! Les génériques sont fabuleux sinon. Ta question tu peux la poser mais vaudrait peut-être mieux la signaler comme un spoil non ?
j'ai réussi à me procurer ce soir le générique Opening version longue : "Chikyûgi" (utiliser lors du moment clé de ces 13 épisodes)
sygbab a écrit :Bon, alors on va répondre.
SPOILER
Philou ! Je sais pas si t'as bien compris, mais Saga est un spectre d'Hades, donc techniquement il est déjà mort dans les premiers épisodes...
Bilkinis a écrit :Bon moi je les ai tous vu mais c'etait ya assez longtemps
sinon pour repondre a ta question les armure des sprectre sont appeler dans le manga des surplis et saga a un frere jumeau que l'on voit dans le chapitre poseidon il me semble donc les deux perso ne sont pas la meme personne
Phil a écrit :Comment as-tu pu discuter et suivre l'épisode ???![]()
Phil a écrit :Sinon tu en pense quoi des 2 génériques ?(En fait y en a 4, deux assez rapides, moi je te parle de 2 assez lent, un vrai "slow", générique de fin, et un génrique mi-slow-mi-rapide, le générique de début)
Mad_Ouaf a écrit :Phil a écrit :Sinon tu en pense quoi des 2 génériques ?(En fait y en a 4, deux assez rapides, moi je te parle de 2 assez lent, un vrai "slow", générique de fin, et un génrique mi-slow-mi-rapide, le générique de début)
Bah, ils sont énoormes! D'ailleurs, le seul moment où on fermait notre gueule, c'était au moment des génériques.
sygbab a écrit :
Oui mais ce n'est pas de ça dont Phil parle.
Bon, pour te répondre Phil :
SPOILER
En fait, Aphrodite et Deathmask se prennent un Star Light Extrinction de la part de Mû dans la tronche et leurs corps disparaissent de la surface de la Terre.
Bon, je l'ai encore mis en spoiler au cas où, mais bon voilà. Ca répond à ta question ?
Phil a écrit :Oui mais dès le départ de l'OAV, Aphodite, Deathmash et Saga sont ensemble. Donc quand Mû leur envoie le Star Light Extinction, pour moi Saga disparait avec Aphrodite et Deathmash ...
Or il réapparait ensuite avec Shura et Camus