Forum des Séries Cultes de Mâcon 2004

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Sauf coup d'bol extraordinaire, ce sera aussi sans moi cette année.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :Désolé pour le T-SHIRT rose que je ne pourrais ramener cette année : j'ai du m'en séparer en en faisant don pour une kermesse de ma paroisse...

Pas grave, j'ai donné le mien à ma soeur, il suffit juste que je le récupère auprès d'elle, et guigui à un tee-shirt pour le festival... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Bon sang !
Si vous pouvez pas venir le vendredi, essayez quand même de passer le week-end. Je peux comprendre que certains bossent et qu'ils puissent pas le vendredi mais rien ne vous oblige a venir le vendredi si vous tenez pas de stand (enfin c'est ce que j'ai compris). Le seul probleme ce sera pour venir dans le centre-ville, et y aura bien des gens avec des voitures pour recuperer les retardataires.

Bref, c'est bien gentil tout ces gens qui disent que bah non pas de chance ils peuvent pas venir mais les autres, ceux qui peuvent ils ont une langue ?
Image
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

oui, j'ai une langue et une voiture !!! :D

Je devrais être là dès le vendredi soir jusqu'au dimanche (enfin si j'avance dans mes reviews L&O CI).
Pour info : je suis à Nancy donc un covoiturage est possible pour des personnes de l'Est.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

666 a écrit :Sauf coup d'bol extraordinaire, ce sera aussi sans moi cette année.

Même pas si je t'envois un itinéraire rapide garanti sans camions?
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Moi je viens ! Et sûrement dès le vendredi soir, selon les horaires de TGV Paris-Mâcon. S'il y a d'autres partants depuis Paris, on pourrait peut-être essayer de prendre le même TGV et de se réserver des places à côté ? Encore que je ne sais pas dans quelle mesure il est possible de demander certains numéros de place à la SNCF...

Bon je vais regarder les horaires et je vous tiens au courant.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Tonks

Message par Tonks »

et bien cette année, il y aura une fille de plus ^^ cela sentira moins la testostérone :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

Ca sentait plus l'Hextril de toute façon l'année derniere :D

Pour le train moi je pense que je vais prendre un TGV du vendredi matin, histoire d'arriver vers midi à Mâcon.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ca y est, le club des "gens-qui-se-croisent-a-Paris" qui débarque.
Bon, je vous averti, si j'entend ne serait-ce qu'un (ou une) qui fait une private Joke incompréhensible avec comme réponse "bah fallait être là pour comprendre", je l'oblige à avaler une
(Oui, je m'impose, n'empêche, si je fait Mâcon cet année, je serais peut-être l'un des seuls "ancien" à être présent. (Un résistant de Mâcon <B>1</B>)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Mad_Ouaf a écrit :(Oui, je m'impose, n'empêche, si je fait Mâcon cet année, je serais peut-être l'un des seuls "ancien" à être présent. (Un résistant de Mâcon <B>1</B>)

LOL, on sera au moins deux ;o)

(bon, il y a Oz aussi... mais vu qu'il est toujours en train de courir... :D)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Ca me tenterais assez d'y aller, histoire de prendre quelques photos sur le vif de tous ces braves télémaniacs ;)

Y'aura un stand Farscape ? Je pourrais jouer à la marchande ? :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Bon y aura quand même du monde.

Dois-je préciser que je serais là, à moins que je me pète une jambe comme notre cher mouton funky !

Nunus merci pour le bar, lacheur !!! (mais bon t'es pardonné à moitié, Batman c'était énorme, vive les requins belliqueux ! :D )
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

r lefourbe a écrit :Pour info : je suis à Nancy donc un covoiturage est possible pour des personnes de l'Est.

Mon sauveur !!! Bon ben grâce à le fourbe mes chances de venir viennent de monter d'un cran (je suis de METZ)... Maintenant ça dépendra de mes finances (mais là encore c'est le déplacement qui me coûterai le plus cher) et du taf que j'aurais, mais à priori je viendrai surtout si j'ai un petit stand X-FILES :D

Et je ramènerai aussi un poster top collector... Les membres de la rédactions voyent sans doute là où je veux en venir... :D
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Mad_Ouaf a écrit :Pas grave, j'ai donné le mien à ma soeur, il suffit juste que je le récupère auprès d'elle, et guigui à un tee-shirt pour le festival... :D

Si tu l'oublies ou que tu le récupères pas, il y a le mien pour guigui et en plus il se trouve a macon! ;)
Donc, guigui le retour du t-shirt rose 2004!pour notre plus grand plaisir! :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Catastrophe !
Image
Verrouillé