Tales From The Crypt / Les Contes de la Crypte - Ciné FX

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Quelqu'un connait-il un bon site sur cette série(en français ou en anglais)?
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Petit message à Gibs,j'ai fait une recherche sur Goolge et je n'ai rien trouvé de bien interessant.
Comme ça on pourra rien me dire.
ritual
Scénariste pour le Groupe

Message par ritual »

Je surveille quand même les épisodes que Ciné fx diffuse au cas où cette chaîne diffuserait des inédits mais je suis sûr à 99,9999 % qu'elle ne diffusera que les épisodes 4 à 6 de la saison 1 et les 18 de la saison 2 car Ciné fx diffuse exactement les mêmes épisodes que AB3 et depuis janvier ça fait déjà la troisième fois que AB3 rediffuse ces 21 épisodes. Hier soir c'était la fin de la saison 2 et lundi prochain le 7 juin AB3 recommence encore une fois avec les épisodes 4 et 5 ("Beauté meurtrière" et "L'amour parfait") de la saison 1.
En plus ces deux chaînes ne diffusent pas les trois premiers épisodes de la saison 1 mais je pense que c'est une question de droits car ces trois premiers épisodes sont les trois seuls que 13ème rue avait rediffusé...
Mais à quand l'intégrale des 93 épisodes des 7 saisons ?????
ritual
Scénariste pour le Groupe

Message par ritual »

Et voilà j'avais raison, le 26 juin sur Ciné fx "Le secret" le 18ème épisode de la saison 2 et juste après ça recommence avec "Beauté meurtrière" le 4ème épisode de la saison 1...
luK
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par luK »

Bon, alors vu que la diffusion sur M6 est achevée depuis 8 ans déjà, et que cette série manque à beaucoup de personnes (sans parler des saisons 6 et 7 inédites en France), j'ai lancé une pétition pour la reprise de la diffusion (au moins des anciens, que ceux qui n'ont pas le satellite puissent au moins les (re)découvrir... :rolleyes: )

Nous avons pour l'instant 67 signatures, et il en faudrait un millier (ce n'est pas impossible si on se bouge vraiment) avant de la faire parvenir à M6... Je l'ai postée dans les plus grands forums de séries tv, n'hésitez pas à la faire signer par vos proches, amis, même s'ils ne sont pas forcément fans, il pourront au moins la découvrir...

En plus bientôt la rediffusion Sex and the city va s'achever, pouvant laisser place aux CDLC qui ont le même fomat (entre 20 et 30 minutes) et proviennent de la même chaîne (HBO)...

Je compte sur vous tous pour signer et pour la faire circuler ! Ca ne prend que quelques secondes pour peut-être plusieurs heures de bonheur si ça marche :) Merci ;)

http://www.petitiononline.com/retourm6/petition.html
Image
Verrouillé