Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
C'est France 2 qui a acheté les droits. Par contre pour la date de diffuion je peux pas t'aider et je reste plutôt pessimiste quand on connait le traitement de France 2 envers certaines series (Gilmore Girls, Millenium, Six Feet Under).
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Smiley
- Nettoyeur des chiottes du Loft
yaya23 a écrit :Smiley a écrit :Ouais c clair...De toute façon, je doute que la VF soit à la hauteur de la VO, ça a deja été dit et repété mais ils exagerent parfois...
c'est certain que doubler Adam Brody....pour être à la hauteur, c'est pas gagné
Je sais pas trop ce que ça va donner en français...l'aspect comique de la serie vient principalement de lui, par sa façon de parler; les repliques ne seront plus aussi marrantes en VF
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
J'allais poster la même chose.
Si c'est toute la première saison, on devrait avoir la soirée demain (23 épisodes, c'est minimum en 11 semaines).
Sinon MDR quand il a remballé Morandini sur la programmation de New York 911, c'est je le rappelle dès le 20 juin à 23h35.
France 2 serait-t-elle prête à rattraper sa saison médiocre?
Sinon, après Urgences saison 10, c'est Friends saison 10 qui est annoncée pour la saison prochaine, QUELLE SURPRISE!!!

Si c'est toute la première saison, on devrait avoir la soirée demain (23 épisodes, c'est minimum en 11 semaines).
Sinon MDR quand il a remballé Morandini sur la programmation de New York 911, c'est je le rappelle dès le 20 juin à 23h35.
France 2 serait-t-elle prête à rattraper sa saison médiocre?
Sinon, après Urgences saison 10, c'est Friends saison 10 qui est annoncée pour la saison prochaine, QUELLE SURPRISE!!!
-
tao of myself
Entendu chez Morandini ce matin : D'après le directeur général de F2, "Without a Trace" sera diffusé en première partie de soirée.
bravo ! il faut dire que trace ne joue pas sur les images choc et trash donc une diffusion en 1er partie de soirée est tout à fait souhaitable (même si en belgique ça passe à 22h30).
lordofnoyze a écrit :J'allais poster la même chose.
Sinon, après Urgences saison 10, c'est Friends saison 10 qui est annoncée pour la saison prochaine, QUELLE SURPRISE!!!![]()
![]()
C'est exceptionnel que france 2 le passe en prime!ils sont malades?enfin, tant mieux pour nous!
Quand a friends, c'est trop génial!!je vais enfin pouvoir découvrir la saison 10!!!
C'est une excellente nouvelle pour Without A Trace, mais pour moi ce n'est qu'une demi surprise. Certes les séries en prime time sur la 2 se comptent sur les doigts de la main, il y a bien eu Urgences et c'est tout je crois. Le choix du prime time s'explique par les fortes audiences de la série aux US où elle talonne Urgences tout en étant en constante progression depuis la saison 1.
L'autre raison c'est que le genre policier est celui qui fonctionne le mieux, d'ailleurs la médiatrice de France 2 l'a bien expliqué dans un des premiers numéros du magazine Episode si je me souviens bien. De plus le succès d'audience de NCIS en prime sur M6 a prouvé que les séries policières peuvent attirer du monde ! comme Pour ER en 1996, France 2 tente le prime time, je savais au fond de moi que ils voulait bien la traiter. Contrairement à Gilmore Girls, Everwood ou Millenium, FBI Porté Disparu est considéré comme plus "grand public" par la chaine, c'est dommage sur cette chaine ce gros décalage entre d'un coté les séries respectées et bien diffusé et de l'autre les pauvres séries maltraitées comme GG, Millenium ou les Sopranos.
L'autre raison c'est que le genre policier est celui qui fonctionne le mieux, d'ailleurs la médiatrice de France 2 l'a bien expliqué dans un des premiers numéros du magazine Episode si je me souviens bien. De plus le succès d'audience de NCIS en prime sur M6 a prouvé que les séries policières peuvent attirer du monde ! comme Pour ER en 1996, France 2 tente le prime time, je savais au fond de moi que ils voulait bien la traiter. Contrairement à Gilmore Girls, Everwood ou Millenium, FBI Porté Disparu est considéré comme plus "grand public" par la chaine, c'est dommage sur cette chaine ce gros décalage entre d'un coté les séries respectées et bien diffusé et de l'autre les pauvres séries maltraitées comme GG, Millenium ou les Sopranos.
-
Guigui le gentil
-
warrick