warrick a écrit :Scrubs sera diffusé le samedi et le dimanche à 19h55 à partir du 7 février ( 2 épisodes par soirée):
Sur quelle chaine ? M6 ??
lordofnoyze a écrit :Effectivement, Alex.
Ils rediffusent les épisodes 9 et 10 de la saison 1, c'est vraiment un nouveau bouche-trou, ils avaient fait la même en août dernier.
Franchement ils abusent, ils pourraient faire un petit effort!
-Enfin, je peux l'affirmer sans craindre de trop m'avancer, France 2 diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.
Ceux qui ont pas encore les DVD, accrochez-vous!!!
Kenny Man(son) a écrit :lordofnoyze a écrit :Par ailleurs, Kenny, tu es lourd.![]()
![]()
![]()
J'tai fait quoi lordofnoyze ?
J'aimerai bien que tu évites ce genre de phrase En plus j'ai à peine rien dit et toi t'en profite

Kenny Man(son) a écrit :J'aimerai bien que tu évites ce genre de phrase En plus j'ai à peine rien dit et toi t'en profite

lordofnoyze a écrit :Bon, personne l'a dit alors j'y vais.
"Hitler:the rise of evil", la minisérie de CBS avec Robert Carlyle en Adolf Hitler, sera diffusée sur TF1 le 28 janvier à 20h50, les deux parties à la suite.
Mais Annick Paix a bien travaillé pendant les vacances: les deux parties faisant 1h25 chacune, on ne pouvait pas décemment rendre l'antenne à 0h.
La solution: amputer la 1ère partie de 20 minutes.![]()
![]()
Donc 1ère partie à 20h50, 2e partie à 22h05, tout ça pour retrouver ce cher Columbo à 23h30.
On peut pas leur faire confiance, décidément. Heureusement que le DVD sort mi-mars...