Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Oz a écrit :C'est amusant, habituellement ceux qui regardent en direct des usa sont plus enthousiastes que ceux qui regardent lors de la diff française... Ben avec Malcolm pas du tout ! Les quelques rares ayant regardé en direct paraissent beaucoup plus sévères que les derniers commentaires qu'on peut lire. Comme quoi hein ! :)))
Anthony a écrit :Tu avoues avoir été sévère avec Malcolm?
Ah non, pas du tout Moi j'ai été très déçu par la saison 3 et j'ai trouvé que la saison 4 jouait trop aux montagnes russes. Donc j'en reste à ma première impression : quelques bons moments, mais bien trop rares :) Et la saison 5... beuh
Clair, je suis plutot d'accord avec toi, la saison 3 était plus que moyenne et la quatre à plusieurs épisodes très limite, mais l'épisode d'aujourd'hui est pour moi l'un des meilleurs, comme au début de la série
Hal est phénoménal dans cet épisode Il est tellement barge que lorsqu'il s'enfuit de l'hosto, avec sa kamizole, se rendant chez lui, attaché au devant du bus, j'y ai vraiment cru ...Mais non c'était un rêve Toutes ses scènes m'ont éclaté Et pour une fois, Francis a une "bonne" storyline ...
Vive HAL et Dewey : You Rulez !!!
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
C'est que pour clore la saison celui d'hier était bien plus approprié je comprend pas d'ailleurs que ce ne fut pas le cas. En + Malcom on sait pas où il est. Par contre Dewey était à se pisser dessus le complet sur les fourmis & Dieu j'étais plus que plié en 4 !!! j'adore ce p'tit !
Guigui le gentil a écrit :Par contre Dewey était à se pisser dessus le complet sur les fourmis & Dieu j'étais plus que plié en 4 !!! j'adore ce p'tit !
Roller a écrit :Dewey est encore une fois le meilleur personnage de l'épisode
Mais c'est vrai qu'ils auraient dû clore la saison sur celui d'hier, je ne vois vraiment pas ce que vient faire cet épisode ridicule d'aujourd'hui
C'est vrai que c'était pas terrible, le seul truc mis à part dewey qui m'a fait rire, c'est hal, quand il dit que l'eglise ou un truc du genre a été remplacée par une boite de strip tease: pas du nul integral, juste les seins avec des trucs au bout
Dites, excusez-moi mais sans déconner, Malcom est une série à la limite des pâquerettes pour adolescent boutonneux!
désolé si j'en ai vexé quelques-uns
J'ai regardé le dernier épisode hier soir, et bien en effet, j'ai l'impression qu'il a été fait dans l'urgence écrit sur un coin de table et tourné à l'arrache (Malcolm, n'était meme pas là et il nous a fait une apparition éclair histoire de dire qu'il était toujours vivant : à croire que les jours de tournanges de cet épisode n'ètait pas prévu dans son emplois du temps).
Contrairement à vous, Dewey ne me fait pas rire plus que ça, habituellement j'ai une préférence pour Reese qui a été en dessous de tout dans cet épisode.
Finalement, ce que j'ai trouvé le plus réussi, c'est la maniére dont mes membres de la comunauté sont caricaturés (avec les chansons religieuses et tout...).
Le trip de Resse en ballon, j'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir et le final de l'épisode était minable car ne concluait pas vraiment d'histoire... Bref, une saison qui n'aurait du ne compter que 21 épisodes... On ne serait pas resté sur notre faim...
Bon, il ne reste plus qu'à attendre la saison 5...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
Zouz a écrit :Dites, excusez-moi mais sans déconner, Malcom est une série à la limite des pâquerettes pour adolescent boutonneux! désolé si j'en ai vexé quelques-uns
Bah tu penses ce que tu veux, mais si c'est vraiment une série pour ados acnéiques, alors ils remontent dans mon estime. Selon moi, ils ne regardaient que Smallville
Edit:excuse moi si je t'ai vexé à propos de smallville, je viens de voir que tu as ouvert un topic pour connaitre la date de la diffusion de la saison 3