Malcolm in the Middle / Malcolm - M6 & Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Malcolm in the Middle / Malcolm - M6 & Série Club

Message par Ardéa »

J'adore cette série ! :D
C'est absolument jubilatoire ! Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri devant une série (depuis la saison 2 d' Ally McBeal en fait...) !

Toute la famill est débile, c'est féroce et (presque) jamais politiquement correct. J'adore le personnage du grand frère !
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Ryder
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ryder »

Totalement d'accord,cette série hilarante égratigne tous les travers de l'Amérique d'aujourd'hui,du puritanisme à l'armée.
Les personnages sont excellents,notamment le petit frère avec les oreilles décollés. ;)
Seul problème,j'oublie tout le temps de la regarder,j'ai encore loupé l'épisode d'aujourd'hui.Pour une fois que M6 diffuse autre chose que Madame est servie,on a intérêt à en profiter.
Dernière modification par Ryder le 07 janv. 2002 23:53, modifié 3 fois.
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
Phil
Membre du Groupe Millennium

Malcolm

Message par Phil »

Ardéa a écrit :J'adore cette série ! Mr Green
C'est absolument jubilatoire ! Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri devant une série (depuis la saison 2 d' Ally McBeal en fait...) !

moi aussi j'adore cette série ...

Ardéa a écrit :Toute la famill est débile, c'est féroce et (presque) jamais politiquement correct. J'adore le personnage du grand frère !

L'épisode de ce soir a encore été très fort Mr Green
Malcom qui dénonce son frère, la copine de Malcom qui se vautre la gueule, et surtout ce gamin sorti de nul part qui se promène comme si de rien n'était ...
Vive Malcom In The Middle bigsmile
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Meilleure comédie de l'année

Message par darkevil »

Si la série Malcolm in the Middle était arrivée plus tôt l'année dernière, elle aurait sûrement eu sa place comme nominée aux SA... Dans la prochaine édition ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

Malcom est une très bonne sitcom. Il est encore un peu tôt pour la qualifier de chef d'oeuvre mais ses qualités sont certaines. Elle change des sitcoms familiales traditionnelles et elle opère un mélange judicieux entre les Simpsons (avec 3 Bart ) et Nos années coups de coeur. Si elle continue à être aussi décapante, elle sera peut-être la nouvelle Mariés et deux enfants...
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Un film est déjà prévu pour cette série! Et il y aura beaucoup de guest-stars connus dans les prochains episodes (aux USA)...
C'est de cette série que l'ancien patron de la FOX était fou et faisait un maximum de promotion... C'est aussi cet ancien patron qui a annuler Harsh Realm après des audiences médiocre (à cause d'un manque de promotion) exclamation

Olivier.L.
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Phil

Message par Phil »

Reese en Pom Pom Boys !
PTDR lol
Le père qui explique avec des jouets la malédiction de la famille MDR Mr Green
Sinon l'épisode dénonce-t-il les publicités subliminales ou je me trompe :?:

En résumé, j'en redemande ... Vivement demain ah ben voila
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Si quelqu'un pouvais me faire penser un jour à regarder un épisode, ça serait cool! oups
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Si quelqu'un pouvais me faire penser un jour à regarder un épisode, ça serait cool! oups

t'en as loupé de ces trucs marrants très "malcommiens"...
DarkLord

Message par DarkLord »

L'épisode de ce soir (mardi 8/1) était vraiment sympa. J'ai beacoup aimé les "perceptions" que le plus jeune a de la vie réelle et l'explication du père sur celle relations filles/garçons.
C'est vraiment une très bonne sitcom (je me repète, je sais ...). C'est ma préféré en ce moment, après Tout le Monde aime Raymond et Voilà. The Drew Carrey Show se fait vieux et Son of the Beach est sympathique mais lourd (NB: il en a de la chance David Boreanaz car la playmate blonde, c'est sa femme oups ).
N'oublions pas les redifs de That 70s show dont les épisodes de la saison 1 sont phénoménales.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mais est ce une sitcom?????

Je rapproche Malcolm de Parker Lewis
Dans qq saisons si Malcolm perdure, il sera ado, ca promet de grandes tranches de comédie et un "parker-like"
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

LeMartien a écrit :mais est ce une sitcom?????

Je rapproche Malcolm de Parker Lewis
Dans qq saisons si Malcolm perdure, il sera ado, ca promet de grandes tranches de comédie et un "parker-like"

Oui, c'est une sitcom! Une série lorsqu'elle à des visées comiques, c'est une sitcom, même si on ne voit pas des décors en cartons où des rires enregistrés toute les 10 secondes.

Je range Parker Lewis dans les sitcoms, comme j'aimerais bien ranger Ally Mc Beal, mais sans les passages tristes ou de Drama, qui change le fond des épisodes.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Si quelqu'un pouvais me faire penser un jour à regarder un épisode, ça serait cool! oups

Julien tu l'as vu ce soir Malcom ?
Ahlalala encore des moments qui me font fait rire . Enumérons-les:
-le père, qui danse, muni de ses patins ...
-Malcom qui doit regarder son père et lire la liste d'insulte (Comme quoi le père est pas si con que ça et ça instruire ses fils par les bonnes méthodes
-Malcom à la fin de l'épisode, jouant à Hockey et faisant des acrobaties, sur fond de musique : le coup de la roue ...PTDR .

En résumé, Malcom c'est 25 minutes de poilades par jour :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Julien tu l'as vu ce soir Malcom ?
Ahlalala encore des moments qui me font fait rire . Enumérons-les:
-le père, qui danse, muni de ses patins ...

Oui je l'ai vu... un grand moment de rire! :D
Par contre je crois que je vais êtr hanté par cette paire de fesses jusqu'à la fin des temps! :eek: ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
DarkLord

Message par DarkLord »

"Malcom qui doit regarder son père et lire la liste d'insulte"

- C'était sympa mais je ne sais pas si tu as vu un épisode de Freaks & Geeks où le prof de sport demande à tous le éléves de l'insulter pour reconnaître celui qui l'a insulté au téléphone. Ca, c'était un grand moment de télévision ;)
Verrouillé