mouais, en tout cas je le dis car je vais plus pouvoir m'exprimer sur le net aussi souvent qu'avant, mais quand meme certaines réponses sur ce forum me laissent perplexes.
Grand amateur de séries comme Law & Order, The Practice, Oz, Sopranos, 6FU, NYPD Blue, West Wing, les Star Trek, 24, Alias, Sex & the city, once & again, j'en passe et des meilleurs, il se trouve que j'apprécie enormement Buffy (en vo bien entendu) et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un plaisir coupable.
C'est clair que Batman nous sort des séries dont perso j'avais meme pas entendu parler (je regarde jamais le hertzien sauf urgences), mais des que quelqu'un dit aimer une série comme buffy ou angel, il se fait démonter la tronche.
Moi aussi ca m'exaspere les fans de charmed et alors ? J'en vois qui mettent "faudrait bannir ce genre de séries" , hey oh, faut arreter de se prendre pour Dieu là, personne vous force à les regarder, et franchement j'en ai rien à fouttre de voir charmed à 19h, c'est de toute facon pas une heure pour regarder une série.
Je vois le FLT devenir une association, c'est bien, mais j'espere que le but sera de faire en sorte que les chaines respectent les séries qu'elles diffusent, et non pas de descendre les gens qui ne regardent pas les séries de qualités, un terme ô combien subjectif, d'ailleurs je le dis et le repete, je m'endors au bout de 10 min de Millenium, est-ce que pour autant j'ai le droit de dire que Millenium c'est de la merde et que ca devrait être interdit ? La réponse est bien évidemment non.
Car si vous voulez mon avis, on devrait interdir la diffusion de série ou film en vf, car c'est une censure et apres on se tape des commentaires sur d'excellentes séries du style "le jeu d'acteur est nul" , le gars il dit ca en ayant vu la vf !!
Mais bon c'est mon avis, et je l'impose à personne.
Au passage, Buffy est censurée de tous les cotés en étant doublée.
Enfin voilà, je m'arrette là, jai faim, c'est pas une critique contre tout le flt, seulement contre certains membres, essayez d'avoir l'esprit plus ouvert, sinon vous foncez droit dans le mur (et sans airbag).
Et en plus avec toutes les bonnes séries qui passent, qu'est-ce qu'on irait se faire chier à se prendre la tete avec les mauvaises ??