rentrée série M6

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

rentrée série M6

Message par LeMartien »

donc des le 4 septembre, Alias et XF le mercredi par tranche de deux éps
le dimanche largo saison 2
ally le 29 aout.

bonne soirée en perspective le mercredi pour deux séries pourtant concurrentes aux USA cette année

par contre on sucre freakylinks par tranche de deux a partir de septembre, pour en finir vite?
LeM
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Je croyais qu'il n'y avait que 8 episodes de Freakylinks?

Question, c'est sur le site de m6 que les programmes sont affiches?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Non il faut télécharger un fichier pdf , ici par exemple :
http://www.m6.fr/M6_statique/exe/progra ... aine36.pdf

Là où l'on trouve les fichiers en question c'est là :
http://programmes.m6.fr/soc3/partners/m6/index.jsp

Il faut Acrobat Reader pour les lire normalement :o)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et la saison 2 (et dernière) de Dark Angel le samedi. Enfin ! Même si il paraît qu'elle n'est pas terrible
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Invité

Message par Invité »

Franchement, vous ne trouvez pas que c'est gacher la marchandise de diffuser deux ep d'Alias à la suite. c'est clairement un feuilleton à suspense et M6 vas en gacher la moitier pour remplir sa case horraire et ses poches. Dommage, surtout qu'il pouvait couplé un Alias avec un X-Files, ça aurait pas fait de mal à la série de Carter qui se retrouve désormais reléguer en fin de soirée, triste fin pour l'ex produit d'appel de la chaîne.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Re: rentrée série M6

Message par Roller »

LeMartien a écrit :Par contre on sucre freakylinks par tranche de deux a partir de septembre, pour en finir vite?

En fait Freakylinks ne comporte que 13 épisodes, donc c'est bientôt la fin :((

Bon c'est cool toutes ces séries, mais ils n'avaient pas prévu aussi la diffusion d'Ally Mc Beal à partir du 29 août ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

yaya23 a écrit :et la saison 2 (et dernière) de Dark Angel le samedi. Enfin ! Même si il paraît qu'elle n'est pas terrible

Comme l'ensemble de la série... :D

Non, le seul truc qui me met hors de moi dans cette grille de la rentrée, c'est la disparition de "Culture Pub", comme ça, pour être remplacée par "Secret d'actualité"! Et merde!! Une émission qui à duré plus de 10 ans qu'on fait disparaître comme ça, d'un vulgaire revers de la main comme si c'était une stupide sitcom à peine diffusé.
M6 :fire:
J'espère que c'est exceptionnel, sinon ça me ferait vraiment mal au coeur!

Bon, et puis, du pas génial avec la saison 2 de Largo Winch, ainsi qu'une nouvelle redif de Charmed, et encore une redif de SG-1 (Ils abusent, c'est la deuxième en 1 ans!)

Bref, seule la série Alias est nouvelle sous le soleil. (Il faudrait d'ailleurs que je fasse un topo sur les séries que j'ai vu à Mâcon :roll: ....)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nico-Angel

Mais buffy...

Message par Nico-Angel »

Je crois que c'est l'une des meilleur rentrée pour les série et M6 et je remercie M6 ! ... mais je suis une enorme fan de Buffy contre les vampires et apparament elle n'est pas dans la grille de septembre ! a moins que la saison 6 que je n'ai pas vu remplace Freakylinks !!!

Si quelqu'un sait quand sera diffusé la s6 inédite de buffy je l'en remercie !!!

... et aufaite on parlait aussi de Smalville sur m6 ?
Tonks

Message par Tonks »

Nico,

Si j'ai un conseil a te donner, c'est, si tu as la capacite sur ton disque dur, de telecharger Buffy via internet et de demander a kidi (il est ausssi membre de de ce forum) de t'envoyer les sous-titres. Evidemment, cela veut dire regarder la serie en v.o. mais je peux t'affirmer pour avoir tenter de me taper (faute de VOST0 le debut de la saison 6 sur serie club en francais que c'est la pire des saisons doublees sans parler de l'episode musical completement double qui est plus que de la torture. Mais bon, c'est une question de choix.

Pour le reste de la programmation, je trouve debile de passer Alias par deux vu que presque tous les episodes se terminent en cliff hanger. Ils sont aussi cons que sur tf1. mais bon, etant donne que j'ai eu la chance de la voir comme il se doit sur Teva c'est moins grave :D et le reste de la programmation se tient.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Mais buffy...

Message par Mad_Ouaf »

Nico-Angel a écrit :Je crois que c'est l'une des meilleur rentrée pour les série et M6 et je remercie M6 ! ... mais je suis une enorme fan de Buffy contre les vampires et apparament elle n'est pas dans la grille de septembre ! a moins que la saison 6 que je n'ai pas vu remplace Freakylinks !!!

Si quelqu'un sait quand sera diffusé la s6 inédite de buffy je l'en remercie !!!

... et aufaite on parlait aussi de Smalville sur m6 ?

Putain, la saison 5 s'est terminé sur M6 depuis à peine 6 mois!

C'est pas pour vous insulter les fans de Buffy, mais vous êtes chiants! Si votre série n'est pas rediffusé immédiatement ou que la saison 6 à des minutes de retard, vous gueulez! Vous avez le cul bordé de nouille par rapport aux autres fans de séries, et vous venez encore gueulez, vous voulez quoi en plus, 100balles et un Mars?

Non, mais c'est vrai quoi..... (A côté ne serait-ce que de Friends, vous avez de l'avance. Putain!)

Voilà, c'était mon coup de gueule.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Surtout que la saison 3 est en cours de rediffusion à raison de 2 épisodes par semaine et que la saison 6 vient de se terminer sur série club (quand on veut trouver on peut !), alors c'est clair arrêtez XF on attend depuis 10 mois alors hein !
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

et les autres chaines?

Message par LSALGA »

quelqu'un a des nouvelles pour les autres chaines?
il serait temps quie france 2 sorte de ses tiroirs Gilmore Girls, Boston Public, pareil pour M6 avec Smallville et Popular.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

D'apres ce qu'on a entendu à Serie Theque, TF1 a Monk, The Agency, UC Undercover et Criminal Intent (qui serait diffusée des septembre).
Depuis tres longtemps M6 a Buddy Faro avec Dennis Farina. Elle a aussi acheté My Wife and Kids.
Serie Club a Resurrection Boulevard (d'apres un clip de promo de la chaine diffusé en fin de saison).
Jimmy a Curb Your Enthousiasm, The Job, Undeclared, The Mind of a Married Man et Queer As Folk version US.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus

J'ai pas le 6

Message par Nunus »

Snif, je suis trist moi qui est pas la 6. Enfin esperont que France 2 sortent the Lone Gunmen de ces cartons, ça serait bien venu.
@+
Tonks

Message par Tonks »

Gilmore Girls, j'ai vu la saison 1 deux fois. J'attends toujours la saison 2 sur tf6 :) mais si la 2 diffuse la 2 a la suite de la 1, moi cela me convient. Les traducs pour une fois sont bonnes, meme si c'est pas le pied :)

Mais je me contenterai de telecharger la saison 3 des qu'elle commencera.

Si telecharger devient le seul moyen de voir les series en VO, et bien je peux jeter ma tele :)

Verrouillé