Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oui Drum, comme un malade et tant que je le peux, a vrai dire en ce moment le temps est couvert donc j'ai plus de temps, il faudrait que je fasse un listing histoire de m'y retrouver tiens.
- Alias (ABC)
- Luis (FOX)
- Whoopi (NBC)
- Miss Match (NBC)
- Happy Family (NBC)
- Cold Case (CBS)
- le truc avec Pantoliano dont j'ai oublié le nom sur CBS ... ah si The Handler - Nip/Tuck
- The O.C. (FOX) that show is huuuuge - Skin (FOX)
Vu mais raté l'enregistrement (donc y a une chance ^^)
- Karen Sisco
- Life with Bonnie
Bon c'est pas complet et j'ai surement effacé des trucs sans faire attention (si vous trouvez que le pub en France est chaotique, attendez de voir la pub US) les fois ou j'ai fait un fosbury pour attrapper la telecommande au bon moment mais je ferais une liste sure avant de rentrer
Phil a écrit :Pour que Ju en fasse des cauchemars toute la nuit
Les avais déjà vues!
J'ai une question: sachant que Clark est super balèze et super résistant, et sachant que ses cheveux poussent dangereusement (pour se moquer de Lex, sans aucun doute), comment fait-il pour les couper?
Mad_Ouaf a écrit :Ha ouais, effectivement, mais l'autre à des cheveux sur le visage, on aurait dit Tania (paix à son âme) le briard de mes parents...
L'autre c'est Christina Aguilera
Non non, c'est bien Britney Spears !!!
Les 2. Madonna roule une pelle à Britney la blonde et Christina la brune.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Ju a écrit :J'ai une question: sachant que Clark est super balèze et super résistant, et sachant que ses cheveux poussent dangereusement (pour se moquer de Lex, sans aucun doute), comment fait-il pour les couper?
N'importe quoi? Oui!
Lois et CLark apportait un element de reponse. CK pour se raser se regarder dans un miroir et faisait reflechir sa super vision chauffante pleine de lasers :) Mais vu que dans Smallville il n'a pas encore ce pouvoir (enfin je ne crois pas, je ne peux pas savoir vu que je ne regarde pas!)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Ju a écrit :J'ai une question: sachant que Clark est super balèze et super résistant, et sachant que ses cheveux poussent dangereusement (pour se moquer de Lex, sans aucun doute), comment fait-il pour les couper?
Il les coupe pas, il se les arrache.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego a écrit :PS : celui qui aura pensé a l'expression "le jour et la nuit"
Tu veux parler du film de BHL ? Dis donc, même pour smallville c'est rudement méchant ça...à quand alain Delon donnant la réplique à superboy en chemise à jabot ??
voilà, vite fait mal fait !!
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.