Non non, c'est bien Britney Spears !!!Phil a écrit :L'autre c'est Christina AguileraMad_Ouaf a écrit :Ha ouais, effectivement, mais l'autre à des cheveux sur le visage, on aurait dit Tania (paix à son âme) le briard de mes parents...
Photos promos 2003/2004
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Oui Drum, comme un malade et tant que je le peux, a vrai dire en ce moment le temps est couvert donc j'ai plus de temps, il faudrait que je fasse un listing histoire de m'y retrouver tiens.
- Alias (ABC)
- Luis (FOX)
- Whoopi (NBC)
- Miss Match (NBC)
- Happy Family (NBC)
- Cold Case (CBS)
- le truc avec Pantoliano dont j'ai oublié le nom sur CBS ... ah si The Handler
- Nip/Tuck
- The O.C. (FOX) that show is huuuuge
- Skin (FOX)
Vu mais raté l'enregistrement (donc y a une chance ^^)
- Karen Sisco
- Life with Bonnie
Bon c'est pas complet et j'ai surement effacé des trucs sans faire attention (si vous trouvez que le pub en France est chaotique, attendez de voir la pub US) les fois ou j'ai fait un fosbury pour attrapper la telecommande au bon moment mais je ferais une liste sure avant de rentrer
- Alias (ABC)
- Luis (FOX)
- Whoopi (NBC)
- Miss Match (NBC)
- Happy Family (NBC)
- Cold Case (CBS)
- le truc avec Pantoliano dont j'ai oublié le nom sur CBS ... ah si The Handler
- Nip/Tuck
- The O.C. (FOX) that show is huuuuge
- Skin (FOX)
Vu mais raté l'enregistrement (donc y a une chance ^^)
- Karen Sisco
- Life with Bonnie
Bon c'est pas complet et j'ai surement effacé des trucs sans faire attention (si vous trouvez que le pub en France est chaotique, attendez de voir la pub US) les fois ou j'ai fait un fosbury pour attrapper la telecommande au bon moment mais je ferais une liste sure avant de rentrer
Pour que Ju en fasse des cauchemars toute la nuit

Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
ju
- Psychotic Jackass

Les avais déjà vues!Phil a écrit :Pour que Ju en fasse des cauchemars toute la nuit![]()
J'ai une question: sachant que Clark est super balèze et super résistant, et sachant que ses cheveux poussent dangereusement (pour se moquer de Lex, sans aucun doute), comment fait-il pour les couper?
N'importe quoi?
Oui!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Les 2. Madonna roule une pelle à Britney la blonde et Christina la brune.Roller a écrit :Non non, c'est bien Britney Spears !!!Phil a écrit :L'autre c'est Christina AguileraMad_Ouaf a écrit :Ha ouais, effectivement, mais l'autre à des cheveux sur le visage, on aurait dit Tania (paix à son âme) le briard de mes parents...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Olivier.L.

Lois et CLark apportait un element de reponse. CK pour se raser se regarder dans un miroir et faisait reflechir sa super vision chauffante pleine de lasers :) Mais vu que dans Smallville il n'a pas encore ce pouvoir (enfin je ne crois pas, je ne peux pas savoir vu que je ne regarde pas!)Ju a écrit : J'ai une question: sachant que Clark est super balèze et super résistant, et sachant que ses cheveux poussent dangereusement (pour se moquer de Lex, sans aucun doute), comment fait-il pour les couper?
N'importe quoi?
Oui!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Je parlais de cauchemars avec la tronche de SuperBoy (sur la première photo)Sonny Burnett a écrit : Lana est toujours aussi belle !Ce n'est pas avec elle que je ferais des cauchemars...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Il les coupe pas, il se les arrache.Ju a écrit :J'ai une question: sachant que Clark est super balèze et super résistant, et sachant que ses cheveux poussent dangereusement (pour se moquer de Lex, sans aucun doute), comment fait-il pour les couper?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Stratego
Je peux plus m'arretter de rire depuis que j'ai vu ca, alors meme si ca a deja été posté
...

Huh ... quand exactement ?
Pas vu ici mais juste du teasing ... et vieux en plus :

PS : celui qui aura pensé a l'expression "le jour et la nuit" pour qualifier ces séries en voyant les promos a le droit a un kiwi gratuit et sans peau

Huh ... quand exactement ?
Pas vu ici mais juste du teasing ... et vieux en plus :

PS : celui qui aura pensé a l'expression "le jour et la nuit" pour qualifier ces séries en voyant les promos a le droit a un kiwi gratuit et sans peau
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Tu veux parler du film de BHL ? Dis donc, même pour smallville c'est rudement méchant ça...à quand alain Delon donnant la réplique à superboy en chemise à jabot ??Stratego a écrit :PS : celui qui aura pensé a l'expression "le jour et la nuit"

voilà, vite fait mal fait !!
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.