Photos promos 2003/2004
-
-FaStlAne-
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Photos promos 2003/2004
Salut
Bon dapres ce que jé vu en feuilletant ce forum vous n'etes pas des Fans de Fastlane (diffusé sur canal+ cette été) ! Moi jaime bien cette série et jadore surtout la musique du générique que je cherche depuis longtemps , mais sans résultats ! Jespere que vous pourrez m'éclairer merci
++
Bon dapres ce que jé vu en feuilletant ce forum vous n'etes pas des Fans de Fastlane (diffusé sur canal+ cette été) ! Moi jaime bien cette série et jadore surtout la musique du générique que je cherche depuis longtemps , mais sans résultats ! Jespere que vous pourrez m'éclairer merci
++
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Ost
Je pense que si tu prends la musique de Charlie's angels 2 ce sera la meme quasiment vu la bande annonce
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Les musiques présentes dans les bandes-annonces ne sont jamais celles du film en-question, mais sont empreintées ailleurs.
Etre autres, parcequ'à l'époque où est confectionnée la BA, le film n'est pas fini de monter et la musique par encore totalement composée.
Etre autres, parcequ'à l'époque où est confectionnée la BA, le film n'est pas fini de monter et la musique par encore totalement composée.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Orbital coil
Ost
Pour ce film en effet il n'y a pas de cd de musique juste de groupes
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Ost
Orbital coil a écrit :Pour ce film en effet il n'y a pas de cd de musique juste de groupes
J'aimerais savoir comment tu fais pour répondre à chaque fois en moins d'une ligne, sans pour autant retirer tout intérêt à ta réponse...
Ca y est, j'ai trouvé: tu n'y arrives pas.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Orbital coil
Euh
et tes commentaires gratuits ca sers a quoi a part perdre ton temps
je repond au sujet et toi tu pollues
-
ju
- Psychotic Jackass

Re: Euh
Orbital coil a écrit :et tes commentaires gratuits ca sers a quoi a part perdre ton temps
Moi t'expliquer plus calmement.
Moi pas vouloir te facher.
Moi ici en droit de te faire une petite remarque sur l'inconsistance de tes messages pour toi en prendre conscience.
Moi penser que ça serait bien que messages à toi diminuent en nombre et gagnent en intérêt.
Moi aimerait bien aussi majuscule en début de phrase et point à la fin, mais chaque chose en son temps.
Toi y en a compris?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
"Dr. Cox: Discuss.
(...)
The old "I'm trying to help you" gambit? Barbie, see through that. Yo' kick him! Yo' kick him right now!""
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
André Bazin en 1956
-
Nunus

Ju a écrit :Orbital coil a écrit :et tes commentaires gratuits ca sers a quoi a part perdre ton temps
Moi ici en droit de te faire une petite remarque sur l'inconsistance de tes messages pour toi en prendre conscience.
Moi penser que ça serait bien que messages à toi diminuent en nombre et gagnent en intérêt.
Moi aimerait bien aussi majuscule en début de phrase et point à la fin, mais chaque chose en son temps.
Toi y en a compris?
Toi y être trés claire.
Moi dirait juste à quoi dire un truc qui fait pas avance le débat :" Fastlane c'est nul" ! Fin de citation de moi même.
Pas tapé moi
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ju a écrit :Orbital coil a écrit :et tes commentaires gratuits ca sers a quoi a part perdre ton temps
Toi y en a compris?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
-FaStlAne-
- Nettoyeur des chiottes du Loft
-
Jéjé
-FaStlAne- a écrit :BOn jé créé ce forum pour qu'on me donne des infos et pas pour que vous régliez vos comptes comme des gamins , notmmment toi JU avec un nom pareil tu peux etre qu"un gros guignol alors dégage de ce post
Ah bon, c'est toi le créateur du forum du FLT ???
Félicitations !! Y'a des sujets super intéressants, mais parfois y'en a qui sabotent ton merveilleux forum avec des questions débiloïdes sur des musiques de générique de séries consternantes... Tu peux pas faire quelque chose ?
Nan, et pis, c'est vrai ! Ju, c'est ridicule comme pseudo... Pourquoi pas Juju tant qu'on y est ???
-
Nunus

-FaStlAne- a écrit :BOn jé créé ce forum pour qu'on me donne des infos et pas pour que vous régliez vos comptes comme des gamins , notmmment toi JU avec un nom pareil tu peux etre qu"un gros guignol alors dégage de ce post
Si ton topic et non forum est parti comme il est parti c'est que Fastlane n'a pas sa place ici comme beaucoup de sous séries.... et qu'il n'y a rien à dire dessus surtout !