Génial.
Pas compliqué, les 15 dernière minutes parmis les plus forte de la série (et c'est pour moi le summum de l'épisode, loin devant le diner) que ce soit l'attaque de panique, les scène Claire et ses frères, George se révelle, Rico mis en accusation, et Brenda-Nat.
Pour B et N je ne trouve d'ailleurs pas que ce soit facile au niveau scénarios. Les deux ont toujours été là l'un pour l'autre, et perso je ne trouvais pas la relation avec Joe si génial, en plus l'autre qui arrive sans prévenir en balançant : j'ai acheter une maison, et pourquoi pas un chien, un mini van et le mariage ?
Pour moi Joe c'était juste le rebound guy et Brenda semblait plus se persuadé que c'était le bon qu'autre chose, d'ailleurs elle semblait assez gaver que sa mère le lui fasse remarquer.
Rico qui s'embrouille avec les numéros, c'est le début de la fin.
D'ailleurs, j'aime bien dans cet épisode comment la futur relation Eddie-Claire est amené (caresses, regards ...), c'est amené moins grossièrement que d'habitude.
Bof, je trouve pas. Le coup des photos entre fille ça faisait vraiment cliché, comme la sensibilitée d'artiste. Mais je crois aussi que je ne m'y fait vraiment pas à cette futur relation, même si Mena et Lauren sont convaincante.
L'autre truc qui m'a déplus c'est le moment ou Brenda reçoit les ensemble pour le lit sur la tronche. J'ai trouvé le propos trop appuyer comme pour Nate et le désert de glace. On avait compris que Brenda ne se faisait pas à sa nouvelle vie rien qu'en se sentant dépasser par le simple choix qu'elle devait faire à ce moment.
Mais c'est vraiment mineur face à la qualitée de cet ep.