Desperate Housewives - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x23-2x24
J'ai bien aimé la descriptiond de l'arrivée des filles chacune leur tour à Wisteria Lane. Très sympatique.
Les Appelwhite m'avaient pas mal ennuyées tout au long de la saison, la fin n'arrange pas les choses. La veste laissée sur un cadavre :eek:
Sinon, Susan & Mike, encore raté :D J'aime bien leur histoire qui avance sans avancer. Par contre la voiture rouge qui fonce sur Mike, j'étais certaine que c'était l'ex-mari de Susan. Quel intérêt a le dentiste dans l'histoire ??? J'attends la saison 3 pour les réponses.
Hoagie a écrit :[Donc j'ai bien vu le finale de cette saison de Melrose Place, et je me dis que c'est pas plus mal de s'être limité aux épisodes récapitulatifs. En effet, rien de très passionnant, et même pire, l'utilisation des flashback, en plus d'être totalement artificielle, délivre un terrible constat : les personnages sont unidimensionnels. Ils l'ont été de la saison 1 à 2... et maintenant la série nous prouvent qu'ils le sont depuis toujours et qu'ils risquent de l'être encore et encore pour toujours. Quel intérêt alors de suivre leurs aventures si elles seront toujours les mêmes, si elles se répéteront logiquement. Hein ?

Hoagie
Si cela n'a pas d'intérêt pour toi, tu ne regardes pas et tu ne nous gonfles pas avec tes analyses. Ne voir que les épisodes récapitulatifs, ce n'est pas voir la série comme elle a été prévu par les scénaristes, c'est carrément se moquer de la création.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Hoagie
Vacataire au CSA

Message par Hoagie »

OK, j'arrêterai... mais mes analyses gonflantes sont-elles si peu pertinentes ? Et si les épisodes récapitualitfs ne servent à rien, et même tuent la création, pourquoi existent-ils ? Je les prends pour ce qu'ils sont, à savoir entre la séance de rattrapage et le condensé, rien de plus. C'est ma manière aujourd'hui d'appréhender une série, qu'il ne me plaît plus de suivre à la semaine, encore une fois, rien de plus. Mon point de vue ne tient en effet qu'à ça.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Yaya a écrit :Si cela n'a pas d'intérêt pour toi, tu ne regardes pas et tu ne nous gonfles pas avec tes analyses.
Tu dis ça simplement parce que tu aurais voulu y penser la première, ne regarder que les deux épisodes récap' et pas te farcir toute la saison...
Je comprends, j'en suis au même stade !

Et le plus rageant, c'est que l'analyse d'Hoagie sur la saison est aussi pertinente, si ce n'est plus, que la mienne... alors que j'ai vu TOUS les épisodes !! Rhaaaaaa, monde injuste !! :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Jéjé a écrit :
Yaya a écrit :Si cela n'a pas d'intérêt pour toi, tu ne regardes pas et tu ne nous gonfles pas avec tes analyses.
Tu dis ça simplement parce que tu aurais voulu y penser la première, ne regarder que les deux épisodes récap' et pas te farcir toute la saison...
Je comprends, j'en suis au même stade ! D
Non, tu n'as rien compris, je n'ai surtout pas regardé les épisodes récapitulatifs, je préfère voir la saison complète. Que j'ai appréciée. Les récaps, c'est toujours très chiant...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Si cela n'a pas d'intérêt pour toi, tu ne regardes pas et tu ne nous gonfles pas avec tes analyses.
Je comprend que tu ne la partages pas mais son opinion est argumentée et tient la route (d'après Hoagie, les personnages n'ont pas évolués entre la saison 1 et ce finale, et les flash backs sont mal utilisés). Et c'est bien plus que beaucoup de messages de ce forum. Et surtout s'il fallait interdir toutes opinions négatives basées que le visionnage d'un ou deux épisodes, il y aurait beaucoup de messages qui disparaîtraient ;) A commencer par 90% du topic 24 :D

Surtout que je ne vois pas pourquoi on interdirait aux gens de poster leurs avis basé sur un seul et unique épisode. J'ai posté sur l'episode du Superbowl de Grey's Anatomy, alors que c'est le seul épisode que j'ai vu de la saison!

Enfin comme l'a dit Hoagie, les épisodes recap sont là pour ça : se mettre à jour quand on a pas pu voir l'intègrale de la saison...

Les récaps, c'est toujours très chiant...
Là, je suis d'accord! Je desteste les clip shows, sauf ceux de Seinfeld!!! Particulièrement bien monté (oui, vas y Jéjé, fais la blague vaseuse qui te fait ricaner devant ton écran ;) ). D'ailleurs, j'ai halluciné, quand j'ai appris que les acteurs de Friends s'étaient fait payé leur clip show de la saison 10 comme un épisode original!!! 6 millions de dollars jetés par les fenêtre à mes yeux....
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé