Malcolm in the Middle / Malcolm - M6 & Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Julie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Julie »

pascal28 a écrit :J'ai regardé le dernier épisode hier soir, et bien en effet, j'ai l'impression qu'il a été fait dans l'urgence écrit sur un coin de table et tourné à l'arrache (Malcolm, n'était meme pas là et il nous a fait une apparition éclair histoire de dire qu'il était toujours vivant : à croire que les jours de tournanges de cet épisode n'ètait pas prévu dans son emplois du temps).

Contrairement à vous, Dewey ne me fait pas rire plus que ça, habituellement j'ai une préférence pour Reese qui a été en dessous de tout dans cet épisode.
Finalement, ce que j'ai trouvé le plus réussi, c'est la maniére dont mes membres de la comunauté sont caricaturés (avec les chansons religieuses et tout...).

Le trip de Resse en ballon, j'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir et le final de l'épisode était minable car ne concluait pas vraiment d'histoire... Bref, une saison qui n'aurait du ne compter que 21 épisodes... On ne serait pas resté sur notre faim...

Bon, il ne reste plus qu'à attendre la saison 5...

Je suis d'accord lorsque tu dis que Malcolm est juste venu histoire qu'il était bien là.
Moi aussi j'ai été déçue de cette épisode, Dewey grandie et je trouve qu'il perd son air innocent c'est dommage. :((
warrick

Message par warrick »

j'ai lu sur un forum , je ne sais plus lequel qu'il y a de fortes chances que la 5 eme saison soit la derniere . :redface: Alors info ou intox ?
AMI et oraku nasagi

Malcolm

Message par AMI et oraku nasagi »

Celui qui dit que DEWEY est moins interresant, n'aime pas DEWEY.Innocent ou pas, il est toujours aussi imprevisible et c'est bon.
Comment oublier sa prestation sur "Fernando",le coup fait à son père au salon du mariage.
Deplus, dans l'épisode "les arnaqueurs", le pauvre Reese est vraiment drole dans son Ballon.
Verrouillé