rentrée série M6

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est tout à fait exact, c'était déjà exact la première fois que ça a été dit il y a quelques messages, et ça l'ait toujours.
C'est formidable ça...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

kidi a écrit :
Grand amateur de séries comme Law & Order, The Practice, Oz, Sopranos, 6FU, NYPD Blue, West Wing, les Star Trek, 24, Alias, Sex & the city, once & again, j'en passe et des meilleurs, il se trouve que j'apprécie enormement Buffy (en vo bien entendu) et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un plaisir coupable.

Au passage, Buffy est censurée de tous les cotés en étant doublée.

:question:

salut et je susi heureux d'aprendre que tu va faire des sous titres pour alias, c'est carole ( ma fiancée qui va etre contente ! )

deux choses : je regarde des tonnes de séries, je télécharge tout ce que je trouve, j'achete des dvd a la pelle et j'enregistre comme un maniaque ( il ne me manque plus que des journées de 30h pour tout voir ! ) et je distingue les grandes série : de star trek a TWW, en passant par les productions de David E Kelley et celles de HBO et de NBC... de celles que j'aime bien mais sans les vénérer dont buffy, stargate et d'autres pas si nombreuses en fait .
Pour moi Buffy et angel sont des séries tres plaisantes a voir mais non des pilliers de la télévision, apres c'est une question de jugement. Et c'est pour ca que je les considere comme des plaisir coupables, car je ferrai mieux de voir 3 saisons de farscape ou celle de The Wire a la place des dvd que j'ai acheté .

Et a propos des DVD, même la VOST est censuré !!! En effet les sous titres sont des transcripts intégrals de la VF ! C'est grace a ca que j'ai pu constater que les " you bitch " devenaient des " c'est malin " sic ! Ca m'étonne que personne ai fait gaffe a ca ... mais bon qui lit les sous titres mis a part ma fiancée réfractaire à l'anglais ...

cordialement ( j'aime bien ce mot ! lol )

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

CyrilleIbergay a écrit :je comprends pas pourquoi tout le monde accuse farrug, celui qui nous a amené drew carrey et JSM en VO .

cyr

Ce n'était pas tout le monde, c'était juste moi !

Je me suis planté. Mea culpa. :(
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Bon voilà j'ai mangé :D .

Joma a écrit :Moi c'est devant Law and Order !

Voilà, les gouts et les couleurs :D .

Pour Cyrille, excuse moi je me suis un peu emporté car en fait cette aprem un pote m'a dit qu'il avait été surpris par certaines réponses de membres du flt au sujet de séries comme buffy.

C'est ton droit de considérer buffy et angel comme des divertissemets, perso je trouve que c'est un peu plus que ca, mais ce ne sont pas des pilliers c'est sur.

Enfin bon, pour les sous titres, je ferai buffy s7, alias s2 et firefly ;) .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

kidi a écrit :C'est ton droit de considérer buffy et angel comme des divertissemets, perso je trouve que c'est un peu plus que ca, mais ce ne sont pas des pilliers c'est sur.

Euh... c'est à peu près la position habituelle du FLT, donc on va pas y revenir 107 ans non plus :D

Et utilisez la discussion spéciale Buffy si vous continuez :evil:
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ouais ouais je sais, le débat est clos (en plus j'ai un pote derriere moi donc je peux pas me concentrer sur mes arguments et en plus ca mene nulle part) :}

Juste pour dire que les sous titres de buff sont quand meme moins censurés que le doublage (surtout sur les dvd), mais c'est vrai que certaines traductions des derniers épisodes de la s6 m'ont laissé perplexes (notamment les bitchs et co)
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, je viens de lire les 5 1eres pages de ce passionnant message avec un peu de retard, et une phrase m'a fait bondir :

Mad-Ouaf a écrit :

Citation:
Et quand je lis des mensonges aussi répugnants, datant d'aujourd'hui même et issus de ta sale gueule Xander, du genre : "Le FLT est un groupe néo-nazi qui dit que les fans de Charmed doivent être gazés dans des camps de concentration.",

Non! Sans dec?
Putain, ça veut dire qu'on est obligé de gazer 1/4 des participants de ce forum... gilmoregirl, conundrum, Faith, Holtz, et.....

NNNNOOOONNNNNN!!! JU!!!

Alors là, je me dois de réagir, c'est mon intégrité et ma réputation qui sont en jeu. Je ne regarde pas Charmed; j'ai du regarder 1/3 d'épisodes en tout et pour tout dans ma vie, et encore, contraint et forcé par mes cousines. ;)
Je tiens d'ailleurs à préciser au cas ou que je ne regarde pas non plus Dark Angel, The Sentinel ou Helène et les garçons. :razz:

Voilà. Je pense que ça mérite au moins des excuses à genoux :evil: :D :D :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Holtz a écrit :Bon, je viens de lire les 5 1eres pages de ce passionnant message avec un peu de retard, et une phrase m'a fait bondir :

Mad-Ouaf a écrit :

Citation:
Et quand je lis des mensonges aussi répugnants, datant d'aujourd'hui même et issus de ta sale gueule Xander, du genre : "Le FLT est un groupe néo-nazi qui dit que les fans de Charmed doivent être gazés dans des camps de concentration.",

Non! Sans dec?
Putain, ça veut dire qu'on est obligé de gazer 1/4 des participants de ce forum... gilmoregirl, conundrum, Faith, Holtz, et.....

NNNNOOOONNNNNN!!! JU!!!

Là, c'est moi le premier à bondir... la phrase à du être réédité par un petit malotru, car originellement, elle disait...:

"Le FLT est un groupe néo-nazi qui dit que les fans de Buffy doivent être gazés dans des camps de concentration.",

Ici, les fans de Charmed on ne les gaze pas, on cherche à les remettre dans le droit chmein ou on les vire à coup de pompes dans le cul
Dernière modification par Mad_Ouaf le 31 août 2002 23:52, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego

Message par Stratego »

Il n'y aucune honte a avoir lorsque l'on regarde une série qui n'est pas catalogué comme acceptable pour le FLT !
On regarde absolument ce que l'on veut que ce soit de la merde ou pas, que ce soit divertissant ou pas, du moment que ca nous interresse je ne vois pas en quoi on devrait s'en excuser.

Cependant si je te reprend un jour a mettre dans un meme bateau Helene et les garcons, The Sentinel, Charmed et ... Dark Angel, je te casse les dents avec le code barre de ma bouteille de Tropicana sans pulpe ... compris ? :mad:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est mieux comme ça... sinon c'était excuses obligatoires! ;) :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Là, c'est moi le premier à bondir... la phrase à du être réédité par un petit malotru, car originellement, elle disait...:

"Le FLT est un groupe néo-nazi qui dit que les fans de Buffy doivent être gazés dans des camps de concentration.",

Ici, les fans de Charmed on ne les gaze pas, on cherche à les remettre dans le droit chmein ou on les vire à coup de pompes dans le cul

Bon, tout s'explique alors :D

Cependant si je te reprend un jour a mettre dans un meme bateau Helene et les garcons, The Sentinel, Charmed et ... Dark Angel, je te casse les dents avec le code barre de ma bouteille de Tropicana sans pulpe ... compris ?

C'est vrai, j'avoue que j'ai été vachement dur avec Helène et les garçons en osant la comparer à Dark Angel...
Je plaisante :D
Faut pas t'énerver, même si j'aime pas DA, je n'oserait jamais dire que c'est du même niveau qu'Hélène ou Charmed ;)
Et puis de toutes façons, "chacun ses goûts" (ou comment s'en sortir par une pirouette :D )

C'est mieux comme ça... sinon c'était excuses obligatoires!

Tu l'as dit :D
Tonks

Message par Tonks »

kidi a écrit :
Enfin bon, pour les sous titres, je ferai buffy s7, alias s2 et firefly ;) .

Si tu veux de l'aide pour les traduc, tu sais comment me joindre :D

Bon, a part ca, je suis entrain de regarder Alias en VF et ce n'est pas trop mal. Les voix sont assez bien choisies, on ne peut pas non plus trop en demander. Je prefere de toute maniere Jenifer Gardner en VO, elle est quand meme plus convaincante.

Je me demande quel est ce besoin qu'ils ont de doubler meme les cris, ca c'est ridicule, mais bon ele est pas trop mal et ca a l'air de coller a la version originale a quelques choses pres .
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Pas du tout d'accord, les voix sont très mal choisies (à part celle de Marshall et celle de Sloane... et encore) et c'est à la limite du pénible parfois. J'ai juste maté ce soir pour voir ce que ça donnait. J'espère qu'on aura la 2nde saison en VOST sur Teva avant M6...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé

Message par Jéjé »

Pour qui ne connait pas la vost d'Alias, ça doit le faire...

Enfin, il faut cependant faire abstraction que Sidney parle avec la voix d'Abby dans Urgences et Vaughn avec celle de Seya des "Chevaliers du Zodiaque". :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Ca y est je suis en train de me mater ALIAS, bon c'est sûr que maintenant je comprend mieux en commençant par le début. En effet j'ai vu 2/3 épisodes à la volée il y a qqles mois sur TEVA. Bon j'accroche pas trop mal, c'est pas encore la méga panacé comme il m'arrive devant certains pilote (dernièrement 6FU), mais c'est pas mal du tout. Le seul reproche que je ferai à la série : c'est durant les bastons, avec les coups qu'ils se donnent je peux vous assurer qu'ils devraine ttous pisser le sang (elle comme eux) et pas qu'un peu. Ce côté "AGENCE TOUT RISQUE" est dommage car le reste est parfait sinon :p

Guigui qu'a toujours un truc à redire ;])
Verrouillé