[Mâcon 2003] Préparatifs
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Pour ce qui est réutilisable de l'année dernière, il n'y a pas grand chose, vu que de simples feuilles de papier "patafixées", ça ne résiste pas à la réutilisation. En revanche, je dois avoir chez moi une des affiches qu'avait faites JeanmiX avec le logo et l'adresse du site.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Nunus

Ben euh j'ai un truc à réglé pour la mailing mais vas-y au pire on fera un rajou manuel.Oz a écrit :Vous donnez le feu vert pour qu'on utilise le formulaire, c'est bon ?
Why not ?A votre avis ?Si vous êtes webmaster d'un site Internet, vous pouvez promouvoir le Festival des Séries Cultes de Mâcon e incitez vos visiteurs à se pré-inscrire pour s'y déplacer en utilisant une des bannières suivantes.
En 468*60
En 150*113
Faites le lien vers la page : http://www.leflt.com/macon/
-
Oz
- Gilmore Guy

Ok. Par contre, j'ai vérifié si le formulaire marchait (et il marche) et je suis alors tombé sur le formulaire que tu avais rempli (en supprimant ma propre entrée).Annuseries a écrit : Ben euh j'ai un truc à réglé pour la mailing mais vas-y au pire on fera un rajou manuel.
Du coup, je pense qu'il faut faire quelques aménagements :
- juste en dessous d'adresse postale, tu rajoutes un champ pour le code postal et un pour la ville
- pour les champs téléphoniques, tu peux les faire concorder avec la limite que tu as fixée ? Parce que là on a l'impression qu'on peut laisser de l'espace alors que non justement
Vendu. Tu peux le rajouter alors juste avant A bientôt à Mâcon !Why not ?
-
Oz
- Gilmore Guy

Alors, je suis chiant, mais y'a encore quelques petits trucs à régler 
Sur la page du formulaire :
- Nico, il faut absolument que tu apprennes qu'il n'y a pas de "e" à la fin de Code postal !
Sur la page de confirmation :
- le code postal et la ville n'apparaissent pas,
- petite faute de frappe dans le paragraphe pour les webmaster "promouvoir le Festival des Séries Cultes de Mâcon et incitez vos visiteurs à se pré-inscrire",
- le texte en Times, c'est obligatoire ?
- à la place de "Etape 2", écrire plutôt "Confirmation de pré-inscription"
Merci Nico ^^ Je vais commencer à faire la promo.
Sur la page du formulaire :
- Nico, il faut absolument que tu apprennes qu'il n'y a pas de "e" à la fin de Code postal !
Sur la page de confirmation :
- le code postal et la ville n'apparaissent pas,
- petite faute de frappe dans le paragraphe pour les webmaster "promouvoir le Festival des Séries Cultes de Mâcon et incitez vos visiteurs à se pré-inscrire",
- le texte en Times, c'est obligatoire ?
- à la place de "Etape 2", écrire plutôt "Confirmation de pré-inscription"
Merci Nico ^^ Je vais commencer à faire la promo.
-
Nunus

Lancer sur le forum annuseries et je ferais une news en premiére page dés dimanche. J'envoi aussi ma news lettre ce soir.Oz a écrit :Rien à redire sur ce que j'ai écrit dans le message sur le forum principal ?
Je vais commencer à diffuser un peu partout.
Sinon pour le représentant du FLT (va bien falloir trouver
-
Oz
- Gilmore Guy

Avant toute chose, tu peux juste corriger dans le texte en mettant :Annuseries a écrit : Lancer sur le forum annuseries et je ferais une news en premiére page dés dimanche. J'envoi aussi ma news lettre ce soir.
Parce qu'il n'y aura pas de projos tous les soirs (rien le vendredi et un film sera projeté le mercredi en programme principal).Les projections ont lieu en plein air et en soirée, sur écran géant sur la Place Saint-Pierre, au centre de la ville.
Pourquoi pas.Sinon pour le représentant du FLT (va bien falloir trouver) je propose Mad Ouaf Moi
Je rappelle simplement qu'être représentant signifie certaines choses :
- c'est lui qui a la responsabilité de préparer le stand du FLT et de le tenir sur place,
- c'est l'interlocuteur principal auprès de l'organisation (aka moi),
- c'est lui qui bénéficie de la place d'hôtel,
- c'est lui qui tient le crachoir FLTien en conférence (a priori).
Voilà, c'est donc une charge important qu'il convient de ne pas négliger. Il ne suffit pas de dire "je suis le repré", il faut ensuite mobiliser les énergies pour avoir un joli stand durant le week-end. Maintenant, c'est pas non plus le goulag hein, donc n'hésitez pas !
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Un truc tout con, ce serait bien que les bannières Macon soit sur la page leflt.com/macon/ et non pas seulement sur la page de confirmation de préinscription...
Imaginez le gars qui se préinscrit et ce dit le lendemain qu'il utiliserait bien une bannière sur son site... Il faut qu'il se réinscrive pour y accéder à nouveau! ;-)
Autre chose, j'ai optimisé les logos pour mon usage personnel, si ça intéresse quelqu'un (50% plus léger :)

Imaginez le gars qui se préinscrit et ce dit le lendemain qu'il utiliserait bien une bannière sur son site... Il faut qu'il se réinscrive pour y accéder à nouveau! ;-)
Autre chose, j'ai optimisé les logos pour mon usage personnel, si ça intéresse quelqu'un (50% plus léger :)

New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Oz
- Gilmore Guy

Nico, tu peux faire un paragraphe en dessous du formulaire stp ? Et faire les autres corrections pendant que tu y esSeb a écrit :Un truc tout con, ce serait bien que les bannières Macon soit sur la page leflt.com/macon/ et non pas seulement sur la page de confirmation de préinscription...
Dis tout de suite que je me fais pas chier en vous faisant des bannières d'un mégaAutre chose, j'ai optimisé les logos pour mon usage personnel, si ça intéresse quelqu'un (50% plus léger :)
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>>Autre chose, j'ai optimisé les logos pour mon usage personnel, si ça
>>intéresse quelqu'un (50% plus léger :)
>Dis tout de suite que je me fais pas chier en vous faisant des bannières
>d'un méga
Tu noteras que j'ai été gentil, j'ai indiqué 50% plus léger au lieu de 2 fois moins lourd

Plus sérieusement, je te conseille vivement l'utilisation de Gif Movie Gear qui utilise habilement la transparence pour les points communs à plusieurs frames ;-)
C'est super efficace (surtout pour des bannières de ce type), et il n'y a pas de perte... (dans le cas présent, il y en a peut-être, mais j'ai également diminué le nombre de couleurs du Gif)
>d'un méga
Tu noteras que j'ai été gentil, j'ai indiqué 50% plus léger au lieu de 2 fois moins lourd
Plus sérieusement, je te conseille vivement l'utilisation de Gif Movie Gear qui utilise habilement la transparence pour les points communs à plusieurs frames ;-)
C'est super efficace (surtout pour des bannières de ce type), et il n'y a pas de perte... (dans le cas présent, il y en a peut-être, mais j'ai également diminué le nombre de couleurs du Gif)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
-
Nunus

Je me souviens y'a 2 -3 ans de leur banniére de 256 Ko que Oz m'envoyéSeb a écrit :>>Autre chose, j'ai optimisé les logos pour mon usage personnel, si ça
>d'un méga
Tu noteras que j'ai été gentil, j'ai indiqué 50% plus léger au lieu de 2 fois moins lourd![]()
![]()
Je fais ça dans la nuit Oz :)