Six Feet Under - Jimmy & Canal +
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Vo
Ca va encore ce n'est pas hardu, ils n'ont pas d'accent (là c'est compliqué). Tu me rassure c'est pas mon décodeur en fait.
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Stratego a écrit :Waouh le premier épisode de ce soir était exc-el-lent, j'y retourne
Ah ça y est Strat, tu t'y es remis ?
Bien, bien ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Roller a écrit :Ah ça y est Strat, tu t'y es remis ?
Bien, bien ...
Et beh je n'ai zamais arretté
Et j'ai bien fais, parce que dans le second épisode :
Brenda revient, vire moi cette radasse biophile de la vie de ce pauvre Nate
Je me souvenais plus qu'elle était aussi Kief' Cool cette chère Rachel. J'ai presque l'impression qu'elle a encore mieux travaillé son accent américain parce que je n'ai pas entendu la voix forcée à laquelle je m'étais habitué, c'était "flowless".
Par contre ce second épisode niveau frustration c'est 10/10
-
Anthony
- Solid as a Rock!
ENFIN, Brenda is back!
Alors, la lili taylor, elle se casse vite fait si possible, parce que là, je peux plus la blairer.
Par contre, Kathy Bates, ils peuvent la laisser autant qu'ils le veulent, elle est vraiment excellente cette actrice, et son role est tres marrant, au moins elle décoince (et pas qu'un peu) ruth.
Jamais j'aurais imaginé dire ça, mais Nate est chiant! Mais bon, c'est surtout de la faute à sa stupide femme.
Ricko aussi m'enerve, je le trouvais bien cool avant, mais là, ils se la pete de trop... et puis le type qu'il a engagé
Alors, la lili taylor, elle se casse vite fait si possible, parce que là, je peux plus la blairer.
Par contre, Kathy Bates, ils peuvent la laisser autant qu'ils le veulent, elle est vraiment excellente cette actrice, et son role est tres marrant, au moins elle décoince (et pas qu'un peu) ruth.
Jamais j'aurais imaginé dire ça, mais Nate est chiant! Mais bon, c'est surtout de la faute à sa stupide femme.
Ricko aussi m'enerve, je le trouvais bien cool avant, mais là, ils se la pete de trop... et puis le type qu'il a engagé
-
Stratego
3.06 » Making Love Work
3.07 » Timing and space
Sublimes épisodes.
Personne ne pourra definitivement m'enlever la certitude que cette série est essentielle et que ses detracteurs ne peuvent que la denigrer a cause de l'engouement qu'elle provoque chez les gens qui la regarde.
Surpris de voir que le premier épisode était réalisé par Kathy Bates, notament parce qu'il etait très bien réalisé
Ensuite le second est tout bonement genial, et je ne parle pas du plaisir de revoir cette notion de "timing" évoqué a nouveau dans une autre série que j'aime (l'exemple le plus récent étant le final de Farscape, très justement intitulé "Bad Timing" ... sa vouloir spoiler ceux qui suivent la série
)
Les scènes de Brenda étaient sublime et alors même que ma vilaine haine envers le personnage de Taylor.
Conundrum et Oz n'ont plus aucune raison de bouder la série, on y parle des Oompa-Lumpas comme dans GG
Bon plus sérieusement, j'ai trois scènes géniales en tête, la scène finale de Nate au lit avec l'apparition du père de Brenda.
On croit comprendre qu'au dela de l'amour, Nate ne pourra être heureux tant que Brenda ne le sera pas. Pas besoin d'en rajouter ...
Ensuite cette fameuse discussion entre Nate et Brenda devant l'ocean, je ne parle meme pas de la photo absolument renversante pour changer.
Et ma mon fou-rire préféré de l'épisode :
Brenda qui met la tête dans l'urne contenant les cendres de son père et appelle : "Papa ?" de facon presque innocente
C'était mignon et hilarant à la fois, rhaa Brenda ...
Bon sinon, je commence serieusement a adorer le stagiaire, c'est un peu le Mr Smith de SFU, comme un vortex vers des classiques américains perdus : les soirées popcorn devant des gros navets venérés, le mouchoir en tissu, son puritanisme pas convaincu.
Bref je doute que la definition soit bonne mais ce personnage est a la fois un élément nouveau interressant et un nouveau filtre revelateur pour les autres personnages (Ruth, Nate, Ricco, Claire).
La partie concernant la depression de la femme de Ricco est également abordée avec talent, tout comme l'histoire de Claire. Bon je me reserve toujours le droit de trouver (pour le moment) les intrigues de Keith et David parfaitement sans interet, ça reste toujours amusant (le chien-chieur ou le pipi-sans-fin) et c'est deja ça.
Arf, deja la mi-saison
3.07 » Timing and space
Sublimes épisodes.
Personne ne pourra definitivement m'enlever la certitude que cette série est essentielle et que ses detracteurs ne peuvent que la denigrer a cause de l'engouement qu'elle provoque chez les gens qui la regarde.
Surpris de voir que le premier épisode était réalisé par Kathy Bates, notament parce qu'il etait très bien réalisé
Ensuite le second est tout bonement genial, et je ne parle pas du plaisir de revoir cette notion de "timing" évoqué a nouveau dans une autre série que j'aime (l'exemple le plus récent étant le final de Farscape, très justement intitulé "Bad Timing" ... sa vouloir spoiler ceux qui suivent la série
Les scènes de Brenda étaient sublime et alors même que ma vilaine haine envers le personnage de Taylor.
Conundrum et Oz n'ont plus aucune raison de bouder la série, on y parle des Oompa-Lumpas comme dans GG
Bon plus sérieusement, j'ai trois scènes géniales en tête, la scène finale de Nate au lit avec l'apparition du père de Brenda.
On croit comprendre qu'au dela de l'amour, Nate ne pourra être heureux tant que Brenda ne le sera pas. Pas besoin d'en rajouter ...
Ensuite cette fameuse discussion entre Nate et Brenda devant l'ocean, je ne parle meme pas de la photo absolument renversante pour changer.
Brenda qui met la tête dans l'urne contenant les cendres de son père et appelle : "Papa ?" de facon presque innocente
Bon sinon, je commence serieusement a adorer le stagiaire, c'est un peu le Mr Smith de SFU, comme un vortex vers des classiques américains perdus : les soirées popcorn devant des gros navets venérés, le mouchoir en tissu, son puritanisme pas convaincu.
Bref je doute que la definition soit bonne mais ce personnage est a la fois un élément nouveau interressant et un nouveau filtre revelateur pour les autres personnages (Ruth, Nate, Ricco, Claire).
La partie concernant la depression de la femme de Ricco est également abordée avec talent, tout comme l'histoire de Claire. Bon je me reserve toujours le droit de trouver (pour le moment) les intrigues de Keith et David parfaitement sans interet, ça reste toujours amusant (le chien-chieur ou le pipi-sans-fin) et c'est deja ça.
Arf, deja la mi-saison
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Stratego a écrit : 3.06 » Making Love Work
3.07 » Timing and space
Sublimes épisodes.
Je ne peux qu'approuver tes paroles
Stratego a écrit :Surpris de voir que le premier épisode était réalisé par Kathy Bates, notament parce qu'il etait très bien réalisé![]()
Si je dis pas de connerie, c'est as le 1er épisode qu'elle réalise
Stratego a écrit :
Brenda qui met la tête dans l'urne contenant les cendres de son père et appelle : "Papa ?" de facon presque innocente![]()
La scène devant l'ocean est vraiment magnifique. Dommage qu'ils ne se soient pas marié, on aurait eu droit à un très bel épisode, avec la mer en fond...
La scène de l'urne est vraiment bien et drole. La mère m'a même semblé plus sympathique. La meilleur scène de Brenda reste la vision de nate après son pet'. Quand elle fait semblant de le rencontrer par hasard. Et puis, même si je me doutais que c'était un rêve, sa chute m'a fait un choc
Stratego a écrit : Bon sinon, je commence serieusement a adorer le stagiaire, c'est un peu le Mr Smith de SFU, comme un vortex vers des classiques américains perdus : les soirées popcorn devant des gros navets venérés, le mouchoir en tissu, son puritanisme pas convaincu.
Alors lui, il déchire. J'avais des doutes, mais il est vraiment excellent. Et puis la petite chanson de Ruth est à mourir de rire. Et quand elle s'imagine sa réaction apres l'avoir épié quand il courait
Stratego a écrit : La partie concernant la depression de la femme de Ricco est également abordée avec talent, tout comme l'histoire de Claire. Bon je me reserve toujours le droit de trouver (pour le moment) les intrigues de Keith et David parfaitement sans interet, ça reste toujours amusant (le chien-chieur ou le pipi-sans-fin) et c'est deja ça.
Je trouve Vanessa aussi désagréable que Ricko. Je sais aps trop pourquoi d'ailleurs. On l'a voit pas souvent. Sinon je suis content pour Claire, au moins un mec "normal". Et David me fait penser à Emmett de QAF US, un espèce de grande folle
-
Stratego
Taratata, je regarde le generique moi, je suis positif c'est le premier épisodeAnthony a écrit :Si je dis pas de connerie, c'est as le 1er épisode qu'elle réalise![]()
Ca sent le shipper ça, tu n'es pas un shipper toi Anthony, dis moi que nonLa scène devant l'ocean est vraiment magnifique. Dommage qu'ils ne se soient pas marié, on aurait eu droit à un très bel épisode, avec la mer en fond...![]()
Jamais cette scène aurait eu cette resonnance d'une autre façon, souvent je me dis qu'on peut juger de la qualité des scenarios d'une série quand même s'ils nous frustrent ou ne nous plaisent pas on ne peut s'empecher d'admettre que c'est comme cela que ça devait se passer, dans l'ordre des choses en somme.
Moi aussi parce que j'etais dans l'histoire et que la scène dure vraiment longtemps, mais cette scène est on ne peut plus logique. Si tu as suivi ce qui est dit dans l'épisode, Nate se rend au Suicide Rock, je crois me souvenir qu'il explique que c'est un endroit celebre puisqu'une légende prétend qu'une princesse indienne s'était suicidé là. J'ai peut-être mal compris mais cette histoire m'a rappellé quelque chose et quoiqu'il en soit ça cadre toujours très bien avec l'hallucination et si je n'ai pas inventé la légende avec l'histoire de Nate et de Brenda.Quand elle fait semblant de le rencontrer par hasard. Et puis, même si je me doutais que c'était un rêve, sa chute m'a fait un choc
J'y ai cruEt quand elle s'imagine sa réaction apres l'avoir épié quand il courait![]()
barros -> http://www.sixfeetunder-france.com
Effectivement, je ne connais pas d'autre site francais consacré à SFU mais celui ci est superbe.
Stratego a écrit :Taratata, je regarde le generique moi, je suis positif c'est le premier épisode
En fait, Kathy Bates a déjà réalisé des épisodes pour la première saison de Six Feet Under, par exemple l'épisode 5 : "Open Book", mais ce n'est pas le seul... Désolée Strat !
Feyrtys
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Stratego a écrit :Taratata, je regarde le generique moi, je suis positif c'est le premier épisodeAnthony a écrit :Si je dis pas de connerie, c'est as le 1er épisode qu'elle réalise![]()
![]()
Hop hop hop, elle a réalisé pour SFU:
-le 105: An Open Book
-le 110: The New Person
-le 202: Out, Out, Brief Candle
-le 306: Making Love Work (donc celui de dimanche)
-le 312: Twilight
Elle a aussi réalisé des episodes d'Everwood, d'Homicide, de NYPD Blues, de Gideon's crossing et de OZ. Comme quoi, en plus d'être une grande actrice, elle sait aussi réaliser des épisodes
Et moi aussi je regarde le générique
Stratego a écrit :Ca sent le shipper ça, tu n'es pas un shipper toi Anthony, dis moi que non![]()
Jamais cette scène aurait eu cette resonnance d'une autre façon, souvent je me dis qu'on peut juger de la qualité des scenarios d'une série quand même s'ils nous frustrent ou ne nous plaisent pas on ne peut s'empecher d'admettre que c'est comme cela que ça devait se passer, dans l'ordre des choses en somme.
Moi je voulais Nate et Brenda, mais sans que Nate sois rangé comme ici avec l'autre chieuse. Mais je garde espoir. Pour la scène, j'ai seulement dit qu'elle aurait été très belle visuellement. Mais c'est vrai qu'elle n'aurait sans doute pas été aussi intense qu'elle ne l'a été lors de l'enterrement.
Stratego a écrit :Moi aussi parce que j'etais dans l'histoire et que la scène dure vraiment longtemps, mais cette scène est on ne peut plus logique. Si tu as suivi ce qui est dit dans l'épisode, Nate se rend au Suicide Rock, je crois me souvenir qu'il explique que c'est un endroit celebre puisqu'une légende prétend qu'une princesse indienne s'était suicidé là. J'ai peut-être mal compris mais cette histoire m'a rappellé quelque chose et quoiqu'il en soit ça cadre toujours très bien avec l'hallucination et si je n'ai pas inventé la légende avec l'histoire de Nate et de Brenda.
C'est surtout ça: la scène dure plus longtemps qu'une vision normale. Pour la légende, elle m'a fait penser à celle de Wonderfalls, avec la fille qui se jette dans les chutes.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
2 très bon épisodes, comme d'hab quoi
L'histoire de Daddy est malsaine je trouve, toute ces femmes et ces gosses, brrr
Ruth et le stagiaire, excellent
La deuxième mort, dans le garage est aussi très bizarre, ça m'a fait pensé à Virgin suicide (Lux se tue de la même façon).
J'ai de nouveau de la sympathie envers Rico, tant mieux, ça faisait longtemps. Voir qu'il s'est gouré à propos des poux
Vous pensez que les scénaristes continueront la déprime de Vanessa jusqu'au suicide?
Sinon, la partie de paintball, très reussie. Et puis les aventures à trois, pourquoi pas, ça pourrait être marrant
Pas mal le coup du "Jeanne" - "Tripplehorn" sur les deux potes à david.
Claire, pas mal non plus. L'expo est assez strange et le fait qu'elle abandonne son poste d'assistante est une bonne chose.
Et puis Lisa... J'ai eu un faux espoir de revoir Nate et Brenda ensemble, et ben non... Fallait qu'ils se reconcilient sous la pyramide. Nate est trop clean avec elle, c'est même plus amusant.
L'histoire de Daddy est malsaine je trouve, toute ces femmes et ces gosses, brrr
Ruth et le stagiaire, excellent
La deuxième mort, dans le garage est aussi très bizarre, ça m'a fait pensé à Virgin suicide (Lux se tue de la même façon).
J'ai de nouveau de la sympathie envers Rico, tant mieux, ça faisait longtemps. Voir qu'il s'est gouré à propos des poux
Vous pensez que les scénaristes continueront la déprime de Vanessa jusqu'au suicide?
Sinon, la partie de paintball, très reussie. Et puis les aventures à trois, pourquoi pas, ça pourrait être marrant
Pas mal le coup du "Jeanne" - "Tripplehorn" sur les deux potes à david.
Claire, pas mal non plus. L'expo est assez strange et le fait qu'elle abandonne son poste d'assistante est une bonne chose.
Et puis Lisa... J'ai eu un faux espoir de revoir Nate et Brenda ensemble, et ben non... Fallait qu'ils se reconcilient sous la pyramide. Nate est trop clean avec elle, c'est même plus amusant.
-
Stratego
Bon sang, lis un peu ce que j'ecris : le premier épisode diffusé sur Jimmy ce jour là, et puis si tu soignais ton orthographe ("as" -> "pas") on en arriverait pas làAnthony a écrit :Hop hop hop, elle a réalisé pour SFU
Eh bah voila ! Foutue memoirePour la légende, elle m'a fait penser à celle de Wonderfalls, avec la fille qui se jette dans les chutes.