Jéjé a écrit :Juste un p'tit problème avec le "Séries-Bonus" précédant l'épisode!

Une fois encore, des images des épisodes à venir ont été montrées avec je crois une allusion à des enfants qui meurent (j'ai pas trop suivi quand j'ai compris que quelques points des intrigues à venir allaient être dévoilés...)
J'etais certain d'avoir droit au raleur de service...
1°- ce n'etait pas spoilierisant.
2° - il ne s'agissait que de details insiginfiant quant à la trame feuilletonnante de la série.
3° - il etait dit au debut du "Series Bonus" qu'on allait reveler quelques details qui n'allaient pas perturber le plaisir de voir la série. Faut ecouter !
4°- A force, ça va devenir de la censure. Si ne pas dire que, dans les épisodes suivants, des personnes vont mourir (ce qui est le cas dans tout les épisodes), on aspetise totalement les interviews. Dans ce cas precis, le co-producteur executif nous parlait de son eventuel malaise face a des cadavres... Question : si on dit que la série a 13 épisodes, c'est un spoiler ?
5° Laissez moi en paix !
Y'aura t'il un jour quelqu'un qui dira que les Series Bonus sont plutot bien et qu'ils lui apprennent des choses ? Parceque les seules foix ou vous en parler, si pour ne pas evoquer le fond mais un éventuel spoiler. Si votre but est de décourager, vous etes sur la bonne route...
N'empeche que, en effet, 6 feet Under est extraordinaire, et que l'épisode dans 2 semaines, qui se déroule à Las vegas, est dans la lignée des autres : étonnant.