Joyeux Noël et Bonne Année
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Pour faire très original (comme tous les autres): Bonne Année à tous avec plein de bonheur dedans , autour, partout où ça fait du bien.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tout est une question de point de vue
-
en passant
salut à jarod
Bonjour je viens de trouver ton site préféré et j'ai tenté de dénicher ta prose mais j'ai quelques difficultés avec la découverte de ce journal fort intéressant néanmoins! Bon je tente de te lire.
Allez à bientôt et merci pour ta lettre!
Sol.
Allez à bientôt et merci pour ta lettre!
-
en passant
rebonjour à Jarod
Bon finalement c'est encore moi, je n'ai pas tourvé où je pouvais plus te lire et aussi t'écrire en privé, alors je me permets de t'écrire même si tous pourront lire ce mail. Notre intimité n'a jamais été très grande ...quoique. Enfin bon je venais te dire que j'étais ravie d'avoir reçues de tes nouvelles ce n'est eneffet pas la quantité de nos echanges épistolairesqui pourront montrer que notre "amitié" reste d'actualité mais finalement je t'ai retrouvé telque je te connaissais, noir, srcastique et pourtant me faisant bien rire!
Je ne vais pas te donner d'avantages de nouvelle aujourd'hui, juste peutêtre te dire que je ne pourrais pas m'inscire dans ce site puisque nous n'avons plus la télévision, elle est restée dans un carton et nous n'avons pas de place pour la regarder!! Finalement c'est moi qui me suis libérée!!alleeez à bientôt.
Sol.(spmely@wanadoo.fr)
nb:si quelqu'un lit ce message et sait comment prévenir Jarod que j'essaye de le joindre, je le remercierai bien!
Je ne vais pas te donner d'avantages de nouvelle aujourd'hui, juste peutêtre te dire que je ne pourrais pas m'inscire dans ce site puisque nous n'avons plus la télévision, elle est restée dans un carton et nous n'avons pas de place pour la regarder!! Finalement c'est moi qui me suis libérée!!alleeez à bientôt.
nb:si quelqu'un lit ce message et sait comment prévenir Jarod que j'essaye de le joindre, je le remercierai bien!
-
Alto : l'écran Vilain
- Dealer chez AB Productions
Allez, c'est pas que je me force, parce que c'est sincère au fond, mais seulement, c'est pas dans mes habitudes de faire ça. Mais là, vous le méritez.
Bonne année à tous les sauveteurs de la télévision française
Bonne année à tous les sauveteurs de la télévision française
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Re: BONNE ANNEE 2005
Guigui le gentil a écrit :
Pour 2005, certains membres du FLT (re)prennent de bonnes résolutions...
Excellent
Bonne année à tous!
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Avec beaucoup de retard (obligations professionnelles obligent), très bonne et heureuse année à tous !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/