Tout est dans le titre . J'ai d'ailleurs mis mon avatar à l'heure des fêtes :))
Je place ce sujet en post-it, de cette façon tout le monde pourra souhaiter de joyeuses fêtes à la Terre entière sans pour autant ouvrir 36 discussions sur le forum
Bref, une nouvelle fois merry x-mas et happy new year à tous
Dernière modification par Oz le 06 févr. 2006 11:59, modifié 5 fois.
Moi je le fais tout de suite, parce qu'après... je serais occupé à autre chose qu'à tapoter sur le clavier. Je suis encore qu'un petit nouveau. J'ai fait quelques connaissances. Des sympas, d'autres moins. Mais je nous souhaite à tous une nouvelle année que j'espère riche en heureux evênements de tous poils et de plumes !!!
euh... même si je prend pour bonne résolution de me mettre à regarder Dawson ? hein ? c'est la question piège, ça, hein ?
T'inquiète, les chieurs ont les "sent", même sans les citer...
David Vincent a écrit :euh... même si je prend pour bonne résolution de me mettre à regarder Dawson ? hein ? c'est la question piège, ça, hein ? T'inquiète, les chieurs ont les "sent", même sans les citer...
Ben j'ai rien contre Dawson, mais je t'avoue que j'aime pas du tout Sinon, t'as au moins un fan de Dawson dans le coin, mais bonne chance pour le trouver
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
J'attends le jour J pour souhaiter le souhaitable mais avant ça je tiens a annoncer que le Forum risque de recevoir un nouveau theme en guise de cadeau de Noel bientot
...si c'était le Martien le fan de Dawson, je l'avais déjà repéré... Dommage que moi je n'en soit pas un. Alors plus dur... Un fan de... euh... un fan de Charmed ???
Joyeux Noël et Bonne Année à tous.
Et pour les fans de Dawson...j'en suis....avis aux amateurs
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)