Série Club

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

JeanmiX a écrit :Ils vont rediffuser Queer as Folk UK aussi.

Chouette !

Je l'avais vu lors de sa première diff' sur Canal +, mais apparemment, il s'agissait d'une version expurgée (et oui, déjà...) ! Il manquait par exemple une scène où on voyait Stuart et Vinze sniffer dans des toilettes!

Quelqu'un sait si la version diffusée par SC est conforme à celle de Channel 4 ?
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

JeanmiX a écrit :Ils vont rediffuser Queer as Folk UK aussi.

Ca c'est une méga idée. Car il faut dire que cette version UK originale est cent fois mieux que sa pâle copie US.
Et pis Aidan Gillen ça c'est quelqu'un qui en a du charisme !

Par contre si ça passe qu'en VF :( :( :( :( :(

http://www.aidan-gillen.com/
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Médiacabsat 1er semestre 2003

Message par alexb »

Le dernier Médiacabsat vient de tomber (vous pouvez consulter les résultas détaillés à cette adresse : http://www.mediametrie.fr/show.php?rubr ... e=4&id=820

Le fait notable est que SC progresse légèrement en audience.

Il semblerait que (et j'aimerais bien le croire) c'est grâce à la programmation spéciale des 10 ans ce qui aurait tendance à démontrer qu'on peut faire de la qualité et faire de l'audience.

Il faudrait encire que les dirigenants de SC s'en rendent compte. :D
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Re: Médiacabsat 1er semestre 2003

Message par Clarinette »

alexb a écrit :Il faudrait encore que les dirigeants de SC s'en rendent compte. :D

Mais ils s'en rendent compte, le seul truc, c'est qu'ils en fassent qqch... :cool:
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Nunus

Message par Nunus »

Clarinette a écrit :
alexb a écrit :Il faudrait encore que les dirigeants de SC s'en rendent compte. :D

Mais ils s'en rendent compte, le seul truc, c'est qu'ils en fassent qqch... :cool:

La tête d'un dirigeant de SC est amusante à étudier :D :D

Prenons, l'info lui parvient donc, oui on mis de la vost et les gens ont regardé !!! Marrant ;)
En plus c'était nos 10 ans ! On va refaire la fête pour nos 10 et demi, nos 11 ans, nos 11 ans et demi ...
Puis là arrive son copain qui lui dit non ça va pas, les gens vont pas être dupe :D :D Faut mettre de la vost !!!
Et la non replique l'autre on faite tout le temps notre anniversaire !!
--- Au bout d'une heure le débat fut clos ------------ (enfin une heure 2 ans :D :D mais le cerveau du dirigeant à du mal ) je suis méchant :evil:

Donc au bout d'un temps il ce décide pour fêter leur anniversaire tout les ans :D et de diffuser de la vost quand ils veulent :D :D :D

Vive SC !!!
pascal28

Message par pascal28 »

alexb a écrit :Il semblerait que (et j'aimerais bien le croire) c'est grâce à la programmation spéciale des 10 ans ce qui aurait tendance à démontrer qu'on peut faire de la qualité et faire de l'audience.

Moi j'ai peur (et j'espére me tromper) que se soit avec l'arrivée des niaiseries françaises (Maitre DaCosta, Docteur Sylvestre) à 20h50 accompagné des rediffs à gogo des séries phares d'M6 (Stargate, le Caméléon, Buffy...) en permanence qui aient attiré tout ce petit monde sur la chaine... (cf : RTL9 permiére du cable depuis des lustres avec que du fond de catalogue)
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Pour les rediff à gogos de séries de m6, quand tu parles de buffy, SC est en avance sur eux( saison 7, enfin, c'était ça).
Les niaiseries françaises y étaient déjà, non ? (en tout, cas y avait déjà des trucs dans le genre)..
Donc à la limite Buffy a attiré des gens (et encore que...), mais je pense que en passant des séries en VOST, ils essaient peut être aussi, de ne pas perdre une partie du public qui la réclame tjs...Et puis,f aut avouer, que y avait de bonnes choses dans ces 10 ans (Farscape, saison 4 ! :D ; Buffy ep musical en VO, Rescue me, et tous les autres trucs que j'ai loupé). Et puis on savait déjà que SC devenait moins bien... :~

Nunus a écrit :La tête d'un dirigeant de SC est amusante à étudier :D :D

Prenons, l'info lui parvient donc, oui on mis de la vost et les gens ont regardé !!! Marrant ;)
En plus c'était nos 10 ans ! On va refaire la fête pour nos 10 et demi, nos 11 ans, nos 11 ans et demi ...
Puis là arrive son copain qui lui dit non ça va pas, les gens vont pas être dupe :D :D Faut mettre de la vost !!!
Et la non replique l'autre on fête tout le temps notre anniversaire !!
--- Au bout d'une heure le débat fut clos ------------ (enfin une heure 2 ans :D :D mais le cerveau du dirigeant à du mal ) je suis méchant :evil:

Donc au bout d'un temps il ce décide pour fêter leur anniversaire tout les ans :D et de diffuser de la vost quand ils veulent :D :D :D

Vive SC !!!

Oui t'es méchant, mais surement si réaliste au fond... ;) :D POur la VOST, je crois que les dirigeants, n'aime pas l'anglais, non, je vois pas pourquoi alors, ils nous passent si peu de VO, un mystère (insondable comme leur cerveaux ! :D )... Au moins les rediff en VO, et quand par mail on leur demande voilà le résultat :
De plus, Nous tenons compte de l'interet que vous portez à la VO et ce pour votre série préférée. Compte
tenu , des gouts variés de l 'ensemble de nos télespectateurs, il est
difficile de concilier les adeptes de la VO et VF , et sommes au regret
que cela ne vous donne pas satisfaction.
Rassurez vous, la VO est et restera à l'esprit de Série Club, comme elle
est présente actuellement pour bon nombre de séries.
En espérant que cela n'affectera en rien votre fidélité,
à bientot,
L'équipe de Série Club.

Enfin ça mange pas de pain de mettre les rediff en VO... :~
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Tonks

Message par Tonks »

alors là je suis sur le cul. excusez-moi pour cet écart de langage :D

Je viens de voir les programmes annoncées sur www.m6pub.fr et arrivée donc de: wonderland en VOST s'il vous plaît; de falcone en redif en VOST s'ils vous plaît; DE space hospital en redif mais toujours en VOST, et finalement de queer as FOLK UK évidemment en VOST. Queer as folk remplace Oz, il y a toujours Gideon's crossing en VO et son of the beach (beurk) et de Third planet from the Sun en VOST.

REtour en force de la VOST certes en deuxième partie de soirée mais c'est toujours ça de pris. J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

Donc, joli petit coup de pub pour série club, on verra si cela tient. L'espoir fait vivre n'est-ce pas?

en revanche petit coup de gueule, retour de la très trés minable série "tribunal". il pouvait pas nous laissait fraisier? et aussi malheureseument toujours ces merdes infames le samedi et dimanche soir. Heureuseument qu'il y a d'autres merdes un peu mieux à regarder le samedi et d'excellent programmes sur canal jimmy le dimanche soir.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nunus

Message par Nunus »

nymphadora Tonks a écrit :REtour en force de la VOST certes en deuxième partie de soirée mais c'est toujours ça de pris. J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

C'est pas ce qu'il avait dit dans le numéro d'E¶sode ? ;)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

V ouuuuiii

Message par Orbital coil »

Je vais mettre le magneto en marche tous les soirs moi, merci SC
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

J'ai remarqué depuis quelques jours que le forum sur le site de Série Club n'est plus accessible.

Ce n'est pas que je suis un assidu de ce forum :D mais il contenait pas mal de messages qui critiquaient la programmation de SC ?

Est ce que ça veut dire que le DG de SC y a fait un tour, n'a pas trop supporté la critique et du coup a decidé de fermer le forum ???
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Forum

Message par Orbital coil »

Oui c'est possible, en meme temps la programmation est tellement chaotique qu'il est difficile de faire des compliments au service programmation
mdst

Message par mdst »

Nunus a écrit :
nymphadora Tonks a écrit :Retour en force de la VOST certes en deuxième partie de soirée mais c'est toujours ça de pris. J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

C'est pas ce qu'il avait dit dans le numéro d'E¶sode ? ;)

... dans une interview qui avait, à l'époque, ete villipendé ici même pour sa "complaisance" et ses réponses qui etaient jugées "foutage de gueule". Comme quoi, il faut savoir calme garder et patienter un peu pour juger.
Tonks

Message par Tonks »

si je me souviens bien, chouchou, je n'ai jamais villipendé l'interview :) cela vient pas de moi. je pouvais émettre des doutes sur leur honnêté mais pas sur l'interview en elle-m^me que moi j'avais trouvé pas mal. je sais faire la différence entre le messager et celui qui parle :D

. et d'ailleurs. je retire ce que j'ai dit, la vost est releguée en troisième partie de soirée pratiquement tous les jours, sans parler d'une programmation à chier le weekend. Les changements parfois sont bien, mais pour le coup c'est vraiment vraiment vraiment nul à chier. donc le petit retour de la VOST n'a été là que pour l'été, c'est nul.

Donc, ah bas Série club et ses dirigeants.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nunus

Message par Nunus »

nymphadora Tonks a écrit :Donc, ah bas Série club et ses dirigeants.

Zur la chasse aux sorciéres recommence :D :D :D
Verrouillé